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dans la boue, le bib devant n'a pas trop d'importance, meme neuf ca va bien, par contre derriere un bib usé en 140 ou un 120 neuf dans un pneu fim va bien !durcir les suspats si la boue colle, la detente libre choix selon ton style de pilotage et ton feeling.
Dans la boue faut mettre pas mal de gaz pour débourrer le pneu un max, chercher les zones d'herbes si il en reste, charger un max ces cale-pieds, essayer de se lever en sortie de virage pour assurer la motricité, garder du gaz au freinage pour ne pas faire glisser la moto, on essaide recouper les traces un max pour pouvoir beneficier du pneu en ligne et aps sur l'angle (jouer avec le balancier du corps en sortie de virage et avec la moto droite !)
Quand sa glisse severe, un ou deux rapports au dessus, ca n'avance pas trop mais c'est tres efficace!, la moindre orniere on la prends et on en met severe dedans!!
Et sinon ben faut en bouffer quand il pleut il n'y a que ca!!!