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Le mec est fort sur la vidéo mais il faut savoir qu il as un frein arrière au dessus de sa poignée d embrayage sinon il pourrait pas faire toutes c figures. Pour t aider pour le cabrage je peux rien faire pour toi car je suis dans le même cas que toiCabrer la moto :?
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- lephil
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Re: Cabrer la moto :?
guioub a écrit :Le mec est fort sur la vidéo mais il faut savoir qu il as un frein arrière au dessus de sa poignée d embrayage sinon il pourrait pas faire toutes c figures. Pour t aider pour le cabrage je peux rien faire pour toi car je suis dans le même cas que toi
En effet ca aide pas
- kawa
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Re: Cabrer la moto :?
Cabrer une moto
Pour toi Lephil
Dans les années 74/75 ou à l' age du Joebarteam, taper la roue arrière était le must du top,
Moi, j' avais un 125 CB K5 Honda, cylindre 4 temps, avec des tomasselli (des bracelets), 2 mégaphones Dunstal et bien sur, comme les mecs qui roulaient en Kawa 3cylindres 2 temps, épataient tout le monde à chaque fois qu'ils démarraient, et nous piquaient toutes les gonzesses, je me suis dit,c' est tu fais des roues arrières ou t' es puceau pour très longtemps !! Gloup's!!!!
Donc voici donc la méthode:
Bourré c' est plus facile! et si tu te rates, tu rigoles quand même
Tu roules en première, debout sur les reposes pieds arrières, à un régime soutenu,tu cherches une bosse style gendarme couché,tu accélères puis tu coupes de manière à quand tu vas avoir ta roue avant juste sur la bosse tu remettes les gaz en grand, après avoir appuyé sur ta fourche et tu tires tant que tu peux sur ton guidon pour aider ta brêle a décoller sa roue avant, sans oublier de l' aider un peu avec l' embrayage que tu relâches d' un coup sec bien dans les tours bien sur! Si t' es bien sincro, et avec le wrz, ça devrait le faire!!!
Mets quand même une dorsale!, avec le wrz,on sait jamais
Avec ma 125 ,la roue avant ne décollait pas d' 1 pouce,et l' embrayage patinait tant qu'il pouvait
Finalement je me suis mis au kawas, et là même en faisant le contraire, ça levait quand même
ps):Bien sur c' est des conneries! , le faites pas les djeun's!!
Bonne année
Pour toi Lephil
Dans les années 74/75 ou à l' age du Joebarteam, taper la roue arrière était le must du top,
Moi, j' avais un 125 CB K5 Honda, cylindre 4 temps, avec des tomasselli (des bracelets), 2 mégaphones Dunstal et bien sur, comme les mecs qui roulaient en Kawa 3cylindres 2 temps, épataient tout le monde à chaque fois qu'ils démarraient, et nous piquaient toutes les gonzesses, je me suis dit,c' est tu fais des roues arrières ou t' es puceau pour très longtemps !! Gloup's!!!!
Donc voici donc la méthode:
Bourré c' est plus facile! et si tu te rates, tu rigoles quand même
Tu roules en première, debout sur les reposes pieds arrières, à un régime soutenu,tu cherches une bosse style gendarme couché,tu accélères puis tu coupes de manière à quand tu vas avoir ta roue avant juste sur la bosse tu remettes les gaz en grand, après avoir appuyé sur ta fourche et tu tires tant que tu peux sur ton guidon pour aider ta brêle a décoller sa roue avant, sans oublier de l' aider un peu avec l' embrayage que tu relâches d' un coup sec bien dans les tours bien sur! Si t' es bien sincro, et avec le wrz, ça devrait le faire!!!
Mets quand même une dorsale!, avec le wrz,on sait jamais
Avec ma 125 ,la roue avant ne décollait pas d' 1 pouce,et l' embrayage patinait tant qu'il pouvait
Finalement je me suis mis au kawas, et là même en faisant le contraire, ça levait quand même
ps):Bien sur c' est des conneries! , le faites pas les djeun's!!
Bonne année
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