Problème liquide refroidissement SE-R 2019  [RESOLU]

Sous forum dédié à la marque Sherco

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Benoit16
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 169
Enregistré le : 07 Jan 2019, 20:44
Moto : 250 exc 2016
Status : Hors ligne

Re: Problème SE-R 2019  [RESOLU]

Message non lupar Benoit16 » 19 Jan 2020, 15:51

Dernier message de la page précédente :

Le circuit de refroidissement contient entre 7-800ml, pas plus. Pas de vase d’exp sur les racing 2019. La sortie ou j’en ai tant perdu était tous à fait normal, comme n’importe la quel que j’ai pu faire avec ma kt avant ça et je n’en avait jamais perdu. La moto roule nickel elle ne perd plus une goutte .. rien à y comprendre. Mais il m’a dit Un truc pas con, si le joint était défectueux des bulles d’air se formeraient dans le circuit et je les verrai au niveau du bouchon après l’avoir retiré, et je ne vois aucune bulle... en cas de problème j’irai leur sonner les cloches. Il se peut que lors de ma dernière sortie la terre ait obstrué une partie des radia c’est qui aurait pu chauffer un peu plus, je ne vois que ça maintenant, et le tuyaux de mise à l’air s’en va jusque sous le moteur donc normal que je n’ai rien vu fumer, en cas de problème je reviendrai vous dire ça. Les traces sont superficiels ce sont les mêmes que j’avais sur ma kt et un autre concess près de chez moi cette fois m’avait dis que le cylindre était nickel. Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
Biyou
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 706
Enregistré le : 23 Aoû 2018, 08:10
Moto : 200 exc
Localisation : 38 - Isère
Status : Hors ligne

Re: Problème SE-R 2019

Message non lupar Biyou » 19 Jan 2020, 17:53

Surveille quand même le bouchon a l'avenir, on ne sais jamais.

Benoit16
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 169
Enregistré le : 07 Jan 2019, 20:44
Moto : 250 exc 2016
Status : Hors ligne

Re: Problème SE-R 2019

Message non lupar Benoit16 » 12 Mar 2020, 18:31

UPDATE : Problème récurant sur les se-r récente concernant de telle perte de liquide, les culasses fendes, et les pions de centrages sont trop haut donc la culasse n’écrase pas correctement les joints. Pour ma part après ouverture chez le concess, le moteur est en très bon état, ils ont retaillé les pions et m’ont dit de surveiller malgré tous, mais ils pensent que le problème est résolu. J’espère que ça pourra en aider d’autre :)

Avatar de l’utilisateur
Biyou
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 706
Enregistré le : 23 Aoû 2018, 08:10
Moto : 200 exc
Localisation : 38 - Isère
Status : Hors ligne

Re: Problème liquide refroidissement SE-R 2019

Message non lupar Biyou » 13 Mar 2020, 06:36

:-? merci, j'ai édité le premier message.


Réseau social

       

Retourner vers « Sherco »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités