CHAMPIONNAT D'EUROPE A BRIOUDE - PXEE

Espace dédié à Pierre Hourdin qui nous fait partager sa saison 2014

Modérateur : Editeurs-Animateurs

freduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 906
Enregistré le : 30 Nov 2010, 16:20
Moto : exc
Status : Hors ligne

Re: CHAMPIONNAT D'EUROPE A BRIOUDE - PXEE

Message non lupar freduro » 03 Avr 2016, 09:23

Dernier message de la page précédente :

On ne peut pas reprocher à PXEE de ne pas communiquer. Je trouve quand même parfois que celà est "too much". Je ne mettrais pas d'autre qualificatifs pour ne pas attiser le débat.
Ce n'est pas pour celà que je viendrai ici pour lui faire la leçon. Chacun fait et roule ou et quand il en a envie. Libre à chacun d'affronter ses défis.
Bon courage pour la suite. Moins de kit plastique qui brille, moins de cm3 qui servent plus l'égo que le chrono. Plus de stages de pilotage, plus de pratique avec des pilotes chevronnés.
Dans tous les cas de figure , prendre du plaisir.
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.

Avatar de l’utilisateur
tambour15
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 99
Enregistré le : 16 Mar 2009, 17:42
Localisation : 64 proche des montagnes
Status : Hors ligne

Re: CHAMPIONNAT D'EUROPE A BRIOUDE - PXEE

Message non lupar tambour15 » 03 Avr 2016, 16:11

comme tu dis freduro, je reprendrais cette expréssion trop de sécurité tue la sécurité.
idem pour la communication

le guide
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 319
Enregistré le : 27 Avr 2010, 19:35
Moto : 300 ktm
Status : Hors ligne

Re: CHAMPIONNAT D'EUROPE A BRIOUDE - PXEE

Message non lupar le guide » 04 Avr 2016, 14:33

salut à Tous

je comprend les différents points de vue

PXEE est assez grand pour s'inscrire et rouler où il veut

Il nous fait partager sa passion, ceux que ça n'intéresse pas n'ont qu'à ne pas lire ces CR

Il a l'honnêteté de faire ses CR, qu'il est fait ou pas un bon résultat, c'est honnête !

Si seulement les vainqueurs potentiels s’inscrivaient à des épreuves, et bien il n'y aurait plus d'épreuve !!!

Je fais pas mal de sport (trail notamment). dans certains je suis dans les premiers, et dans d'autres comme l'enduro, c'est "moyen"...

Mais il faut de tout et tout le monde a sa place, du moment qu'on ne joue pas avec sa santé, sa sécurité, et qu'on ne pourrie pas une épreuve car on n'est vraiment pas à sa place.

Quand tu vas à l'enduo, les 2/3 n'ont pas le niveau !!! mais ils viennent passer un "bon" moment

Alors bon ride à tous, champion de ligue ou de sa rue, on s'en branle ! Pourvu qu'il y est la passion et le plaisir :sad:

Avatar de l’utilisateur
nounours
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1152
Enregistré le : 25 Mar 2009, 18:09
Moto : 300 EN
Localisation : thénac
Status : Hors ligne

Re: CHAMPIONNAT D'EUROPE A BRIOUDE - PXEE

Message non lupar nounours » 04 Avr 2016, 19:00

tambour15 a écrit :comme tu dis freduro, je reprendrais cette expréssion trop de sécurité tue la sécurité.
idem pour la communication


nous nous plaignons du manque de visibilité de notre discipline alors pour une fois que l'un d'entre nous se sort les doigts du cul et joue de la communication(via ses vidéos)nous n'allons pas nous plaindre !!!

certes il y a des vidéos qui sont(à mon goût)un peu trop ...... enfin pas assez ...... enfin bref ..............

on y adhère ou pas mais il faut reconnaitre qu'il y a du taff sur la meule et en dehors :-?

alors bravo pour ça :neutral:

nous sommes tous champion de notre quartier alors les tops , je veux bien les voir au bistrot histoire de voir si ils sont aussi balèze :lol:
spaghetti power !!!!!


Réseau social

       

Retourner vers « PXEE / Pierre HOURDIN »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités