Eyecontrol Présentation

Tu viens de t'inscrire et tu souhaites participer, commence par la case départ !

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Generalflo
novice
novice
Messages : 27
Enregistré le : 25 Juin 2017, 22:52
Moto : husqvarna
Status : Hors ligne

Re: Eyecontrol Présentation

Message non lupar Generalflo » 15 Sep 2017, 12:06

Dernier message de la page précédente :

ouais mais la vitesse moyenne en enduro est moins haute que sur route du coup un mars et ça repart! perso j'ai la derniere husqy te 300i et ça marche bien et tu t'amuses super bien avec

Eyecontrol
novice
novice
Messages : 15
Enregistré le : 09 Juin 2017, 14:36
Moto : WR 360 de mon homme
Status : Hors ligne

Re: Eyecontrol Présentation

Message non lupar Eyecontrol » 15 Sep 2017, 12:11

Generalflo a écrit :ouais mais la vitesse moyenne en enduro est moins haute que sur route du coup un mars et ça repart! perso j'ai la derniere husqy te 300i et ça marche bien et tu t'amuses super bien avec

Oui, il faut que je rationalise tout ça et que je n'ai plus peur de tomber, surtout qu'one st bien protégés

Generalflo
novice
novice
Messages : 27
Enregistré le : 25 Juin 2017, 22:52
Moto : husqvarna
Status : Hors ligne

Re: Eyecontrol Présentation

Message non lupar Generalflo » 15 Sep 2017, 12:20

une fois que t'es a l'aise avec ta monture tu vas plus avoir peur et prendre les virages a l’ornière comme une pro!

Eyecontrol
novice
novice
Messages : 15
Enregistré le : 09 Juin 2017, 14:36
Moto : WR 360 de mon homme
Status : Hors ligne

Re: Eyecontrol Présentation

Message non lupar Eyecontrol » 15 Sep 2017, 13:28

Generalflo a écrit :une fois que t'es a l'aise avec ta monture tu vas plus avoir peur et prendre les virages a l’ornière comme une pro!

:D :D j'y compte bien !!

Eyecontrol
novice
novice
Messages : 15
Enregistré le : 09 Juin 2017, 14:36
Moto : WR 360 de mon homme
Status : Hors ligne

Re: Eyecontrol Présentation

Message non lupar Eyecontrol » 16 Oct 2017, 09:55

Salut à tous !!!

Ca y est j'ai ma moto !! Mercredi mon homme est revenu avec un GASGAS EC 300 racing de 2010, une super occaz' (j'avais essayé un 250 d'occaz' chez un concess et j'avais bien aimé mais trouvé un manque de couple à bas régime (tu m'étonnes en ayant commencé sur un Husquy 360...)
Le 300 est génial !!!
Il est plus bas, du coup je ne suis plus obligée de me tortillée pour passer d'un pied à l'autre, beaucoup plus maniable, plus souple mais avec une bonne niak dans les tours ! J'adore !!
On en a fait 1h samedi et 1 h hier (oui c'est pas beaucoup mais très éprouvant pour moi de gérer mes peurs et les nouvelles difficultés :-)

En tous cas, ça y est je suis mordue !!! je préfère même l'enduro à la route c'est super !!

Les potes avec qui roule mon mari (notamment le fils du pote) prévoit déjà qu'on fasse tous ensemble l'enduro des mille rivières l'année prochaine LOL

J'ai passé un trop bon week-end, j'ai l'impression d'avoir eu 3 jours de repos tellement ça vide la tête !!!
Alors je suis pas encore prête pour faire leur balade habituelle, encore un peu trop de difficultés pour moi, mais je progresse !

bonne journée les enduristes !!!

Avatar de l’utilisateur
nounours
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1152
Enregistré le : 25 Mar 2009, 18:09
Moto : 300 EN
Localisation : thénac
Status : Hors ligne

Re: Eyecontrol Présentation

Message non lupar nounours » 21 Oct 2017, 08:20

300 gas , super machine :-?

maintenant que tu as goûté à l'enduro c'est cuit .............

ta routière ne sortira plus que pour aller chercher le pain :D
spaghetti power !!!!!

Eyecontrol
novice
novice
Messages : 15
Enregistré le : 09 Juin 2017, 14:36
Moto : WR 360 de mon homme
Status : Hors ligne

Re: Eyecontrol Présentation

Message non lupar Eyecontrol » 22 Oct 2017, 08:48

nounours a écrit :300 gas , super machine :-?

maintenant que tu as goûté à l'enduro c'est cuit .............

ta routière ne sortira plus que pour aller chercher le pain :D


Mais tellement !!

Hier, première vraie balade ans les Cévennes : feuilles de châtaigniers, aiguilles de sapin, cailloux, le tout mouillé, pas toujours très stable mais je me suis régalée !!!
Juste une constations, j’en n’ai pas la technique pour les descentes chaotiques, et d’un coup j’ai peur, du coup je reste en apnée, du coup je chauffe trop et vite je suis rapidement dans le rouge :D

J’en ai fait une analyse, je gère pas trop mal les difficultés physiques mais c’est plus compliqué de gérer les difficultés psychologiques.
Mais je progresse et j’ai hâte de la prochaine !!

Un petit selfie pris la semaine dernière :
Image

Désolée je n’arrive pas à mettre l’image dans le bon sens :neutral:

Avatar de l’utilisateur
nounours
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1152
Enregistré le : 25 Mar 2009, 18:09
Moto : 300 EN
Localisation : thénac
Status : Hors ligne

Re: Eyecontrol Présentation

Message non lupar nounours » 27 Oct 2017, 08:38

tu prends du plaisir et c'est bien ça le principal :-?
spaghetti power !!!!!

Eyecontrol
novice
novice
Messages : 15
Enregistré le : 09 Juin 2017, 14:36
Moto : WR 360 de mon homme
Status : Hors ligne

Re: Eyecontrol Présentation

Message non lupar Eyecontrol » 30 Oct 2017, 13:59

Nouvelle sortie ce samedi.

Départ de la maison avec une belle crève, mais tout a disparu pendant la balade.
2h30, une grosse trentaine de borne, le rythme est lent, je sais mais j'ai fait plein de trucs nouveaux et plus difficiles que la fois précédente !

Ca y est je suis accro !!!

Je me rends compte que j'aime bien les montées que j'appelle "cassantes", avec des pierres, de petites marches... :cool:
On a croisé les potes de mon mari qui étaient parti en rando pour se remettre dans le bain avant les Milles Rivières (9-10-11 novembre - départ de Le chambon-sur-Lignon).
Ca fait bizarre de se retrouver au milieu des gars comme ça, la seule fille :D débutante, ça va qu'on les a pas suivis...

Mais je suis contente car j'ai réussi à passer des trucs que je ne me pensais pas capable, et ça c'est TOP !

Là, pas possible de rouler pendant les 2 prochains week-end, je prête ma moto au fils du collègue (un jeune au top super soigneux) parce qu'avec son 125 il doit être toujours à fond pour suivre les autres sur les rands et il consomme trop, puis ce sera l'occasion pour lui de tester une plus grosse cylindrée, il envisage de changer bientôt.

Enfin voilà, tout ça pour dire que je me régale, que je suis tombée amoureuse de ma moto et que vivement la prochaine sortie pour encore progresser !!!


Réseau social

       

Retourner vers « Votre présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités