Bonjour à tous!
Je suis depuis peut l'heureux propriétaire d'un 250 KTM acheté à un particulier il y a de ça une semaine.
Depuis l'achat de la moto j'ai pu la rouler que très peut de temps à cause de la météo, aujourd'hui, je sort la moto 5min pour faire un petit tour,
Je la démarre, je la laisse chauffer 2-3 minutes le temps de m'équiper, je roule sur 500m et la tout d'un coup elle c'est mise à brouter comme si elle tomber en panne d'essence, et la impossible de la re-démarrer, même a la poussette.
En démontant la bougie ça sentait l'essence et elle était bien noire (La bougie n'avais même pas une heure)
A votre avis, d'ou le problème pourrais venir ? Réglage carbu ? autre chose ?
Problème carbu ? Bougie ? KTM 250
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- Sheytro
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Re: Problème carbu ? Bougie ? KTM 250
Salut ! Commence, je pense, par nettoyer le carbu. Il peut y avoir de la saleté qui peut compromettre son bon fonctionnement :)
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- Freenduriste supreme
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Re: Problème carbu ? Bougie ? KTM 250
Ça sent le gavage moteur et le claquage bougie qui s’en suit.
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.
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- novice
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Re: Problème carbu ? Bougie ? KTM 250
D’après moi, cela viendrais du fait que j’ai acheter la moto à une hauteur de 50m d’altitude et que je l’ai ramené chez moi (800m) d’altitude, donc que les réglages carbu ne serait plus bon?
J’habite en montagne, mais je vais le plus souvent rouler en plaine ou même au niveau de la mer, sur quels paramètres du carbu je pourrais jouer pour avoir un réglage optimal sur n’importe quel endroit où je roule ? En jouant avec la vis de richesse ? Ou alors il me faut changer toute les réglages/gicleurs à chaque fois ?
J’habite en montagne, mais je vais le plus souvent rouler en plaine ou même au niveau de la mer, sur quels paramètres du carbu je pourrais jouer pour avoir un réglage optimal sur n’importe quel endroit où je roule ? En jouant avec la vis de richesse ? Ou alors il me faut changer toute les réglages/gicleurs à chaque fois ?
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