GPRP : Vos avis ?

Besoin d'aide, une question technique , un conseil mécanique moto : le garage enduro est ici ...

Modérateur : Editeurs-Animateurs

997S-PDK
novice
novice
Messages : 17
Enregistré le : 25 Sep 2015, 09:57
Moto : KTM
Status : Hors ligne

Re: GPRP : Vos avis ?

Message non lupar 997S-PDK » 23 Jan 2016, 14:39

Dernier message de la page précédente :

DalexD... chez JLB pas JBL... ou tu vas te retrouvé enceinte ! lol


Tout dépend de ta localisation pour le choix de ton préparateur... moi, j'ai choisi PRC à coté de Vienne dans le 38, prépa av et arr... content !

DalexD
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 84
Enregistré le : 06 Nov 2015, 09:12
Moto : KTM 250 EXC 2016
Localisation : Val D'Oise Auvers sur Oise
Status : Hors ligne

Re: GPRP : Vos avis ?

Message non lupar DalexD » 23 Jan 2016, 15:05

Oui effectivement... Mes enceintes sont des JBL... J'ai dû faire l'amalgame... Beau jeu de mots.. Pour les motos je vais donc consulter JLB et JCS

Dans tout les cas je suis bon pour un envoi je suis dans le Val d'Oise

Bultaco
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 200
Enregistré le : 27 Sep 2010, 16:14
Moto : Husaberg
Status : Hors ligne

Re: GPRP : Vos avis ?

Message non lupar Bultaco » 24 Jan 2016, 02:38

Franchement préparer une fourche et claquer plus de 200 euros dans une KT de 2009, je vois pas l'intérêt. Tu vas gagner quoi ? à part perdre ton argent... économise le et achète un modèle plus récent avec cet argent économisé. Les modèles post 2011ont des suspensions qui vont vraiment mieux.Ou achète une Husaberg ou Husqvarna avec une 4CS. De plus une fourche n'est pas si difficile à régler. Sinon si c'est pour gagner 1/2 seconde par spéciale, fait un footing tous les matins et tu verra que tes suspensions pourront être durcies, iront mieux et que tu iras plus vite!

Avatar de l’utilisateur
doux
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 60
Enregistré le : 29 Mai 2005, 22:55
Localisation : 95 boulot 46 repos
Status : Hors ligne

Re: GPRP : Vos avis ?

Message non lupar doux » 24 Jan 2016, 10:13

Bultaco a écrit :Franchement préparer une fourche et claquer plus de 200 euros dans une KT de 2009, je vois pas l'intérêt. Tu vas gagner quoi ? à part perdre ton argent... économise le et achète un modèle plus récent avec cet argent économisé. Les modèles post 2011ont des suspensions qui vont vraiment mieux.Ou achète une Husaberg ou Husqvarna avec une 4CS. De plus une fourche n'est pas si difficile à régler. Sinon si c'est pour gagner 1/2 seconde par spéciale, fait un footing tous les matins et tu verra que tes suspensions pourront être durcies, iront mieux et que tu iras plus vite!


C'est pas faux


Réseau social

       

Retourner vers « Mécanique - Réglages - préparation moto enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités