youenn a écrit :salut les freeriders
problème d'embrayage ... 50 h !
Comme certains, depuis le début, l'embrayage colle sérieux à froid (motul 300V pourtant); c'est pénible, mais gérable...
Sauf que, dernier enduro, je pars, et dès les premiers kilomètres, passés les mi-régimes, j'entends le moteur qui s'emballe;je coupe, et ça recommence à chaque relance ... l'embrayage patine ! sans prévenir car j'avais roulé sans problème une semaine avant . j'essaye de jouer sur la garde, me dit que ça va passer, mais au bout d'un CH, j’arrête les frais .
au démontage, les disques lisses ont viré au bleu, et les garnis ne sont pas si mal . Alors, encore l'hydraulique formula qui déconne ?? j'ai déjà changé le maitre cylindre du frein AV, ras le bol ;.. ou l'embrayage lui même ?
Je commande un ensemble de disques neufs origine KTM, et à l'ouverture, surprise ! les disques lisses sont 2 fois plus épais ?!?
demain je téléphone à mon concess., mais qui a une idée sur le problème , ou l'a aussi vécu ,
Je viens d'avoir exactement le même problème. J'ai démonté l'embrayage et suis aller le faire vérifier chez KT et il est a la cote.
Pour l'instant je l’attribut a un problème d'huile hydraulique de la commande embrayage qui était plein de petit dépot et qui donc empêche l'huile de remonter dans le maitre cylindre, ce qui expliquerai que on reste en mode 'cirage'. J'ai tout démonté et vidanger, on verra.
Comment as-tu résolu le PB, ça m’intéresse.
Merci de ton retour