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salut Karchy,concernant la question sur le Rekluse, il serait judicieux de la poser dans le sujet créée justement par Fanou
ça évitera de tout mélanger
merci
Modérateur : Editeurs-Animateurs
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salut Karchy,croquefort a écrit :Bonjour,
Qui a deja monté ce kit ?
http://www.knobby.eu/en/art/airfilters/dt-1/airpower-kits/airpower-kit-ktm-350-freeride.php
Faut il prendre le filtre vendu avec ou le filtre KTM d'origine peut se monter dessus ?
http://www.knobby.eu/en/art/airfilters/dt-1/airfilters-2/ktm-37/air-power-filter-triple-layer-ktm-350-freeride.php
Merci
Christophe55 a écrit :
J'ai monté ce kit et je peux affirmer que la moto est transfigurée !
Le support grillagé est uniquement montable avec son filtre DT1, un triple épaisseur qui a la taille du boitier plastique d'origine.
140€ pour l'ensemble support, 2 filtres pré-huilés, sandstop.
Christophe55 a écrit :Perso j'ai refait la vidange de la fourche en mettant un niveau d'huile correct (préco 120-140mm je crois) car d'origine il en manquait pas mal (150-160mm !!!). La moto talonne bien moins ainsi.
Finalement il vaut mieux garder un colonne d'air assez importante pour garder du confort car avec 250mm ce n'est pas une enduro.
Je trouve la moto assez inconfortable, elle manque de moelleux en début de course même en relâchant fortement l'hydraulique.
Comme tu dis ce n'est pas idéal pour rouler vite, ce n'est pas une pure enduro !
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