Dernier message de la page précédente :
l avantage de rouler en tubliss avec des fim sur un enduro c est de pouvoir diminuer la pression sans risque de pincement ...la ou tu peux pas descendre avec une chambre 600 /700 g donc forcement le pneu se deforme mieux et adhere mieux j ai des pots qui ont roules pas mal avec tubliss avant et arriere ils en ete contents mais faut vraiment mettre de la pression dans le petit boudin et un coup de liquide preventif et c est bonpour l enduro le mieux je pense reste les bibs mais c est de plus en plus cher ..
pour la free ride moi c est chambre renforcee doublee dans les pneus trial a 800g a l arriere et une renforcee a l avant 800 g aussi .

! j'ai commencé ma rééducation en faisant la prépa habituelle: démontage, graissage, loctite 577 pour les vis dans l'alu...montage de la protection de radia (c'est pas le meilleur des acces ktm celui là!), protections de leviers intégraux, chaussettes de fourche et amortisseur, sabot mécasystem bien plus enveloppant que celui de ktm, suppression des grilles et des catalyseurs, plus de mousse orange dans le filtre, fabrication d'une bavette de garde boue avant et modif du sabot pour plus de protection, j'ai fait une bavette au-dessus du sabot pour éviter de le remplir de boue, de pourrir le tube de sortie et de se faire c... au lavage. Ca c'est encore à l'état de proto et ce sera revu après roulage....mais il faut attendre le feu vert du doc!
Au moins la partie cycle est prévue pour encaisser.