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Ca dépend...d'ou vient l'vent....Pour dire que en TT ça dépend beaucoup de ce qu'on fait. Compter en moyenne 80 km (maxi 100 km en roulant gentil sans jardiner). J'emporte toujours 1 litre de plus par sécurité.KTM 350 Freeride : la préparation
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Re: KTM 350 Freeride
Lors de ma dernière sortie "gros jardinage" (limite agriculture), la réserve s'est allumée au bout de 50 km, sinon je suis d'accord avec Kimco.
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Re: KTM 350 Freeride
Je confirme entre 80 et 100 kms
Quelles sont les conséquence a enlever le cataliseur ? Car moi il est encore dessus; j'ai juste enlever les grilles des silencieux.
Et si on enleve ce catalyseur, doit-on reprogramer le cdi ?
Quelles sont les conséquence a enlever le cataliseur ? Car moi il est encore dessus; j'ai juste enlever les grilles des silencieux.
Et si on enleve ce catalyseur, doit-on reprogramer le cdi ?
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Re: KTM 350 Freeride
Non il n'y a rien a faire quand tu enléve les catalyseur, ta moto chauffe beaucoup moins et tu gagne en puissance car elle est beaucoup plus libérer
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012
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Re: KTM 350 Freeride
Bonjour, Je lis le Forum car je suis un randonneur de 50 ans qui commence a peiner dans le technique avec sa 125 KTM.
j'aimerai qu'un des pilliers de ce Forum résument les modifications que tout le monde trouve utile pour une utilisation Rando dans le technique.
j'ai noté
pignon 12 dents
kit filtre a air
Reprogamation a 32 cv
Sabot et protege mains
2 michelins enduros et 2 bibs mousse
un bidon d’essence dans le sac a dos
une selle refaite et un rehausse guidon
pensez vous que j'en oubie.
Merci a tous.
j'aimerai qu'un des pilliers de ce Forum résument les modifications que tout le monde trouve utile pour une utilisation Rando dans le technique.
j'ai noté
pignon 12 dents
kit filtre a air
Reprogamation a 32 cv
Sabot et protege mains
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un bidon d’essence dans le sac a dos
une selle refaite et un rehausse guidon
pensez vous que j'en oubie.
Merci a tous.
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Re: KTM 350 Freeride
Salut à toi.
ptit conseil, présente toi dans la rubrique adéquate, sinon ...
Pour répondre à ta question, pour moi:
- Puissance origine LARGEMENT suffisante
- Pas toucher au filtre
- modif pots (griklle et catalyseur)
- pneu enduro AV et AR origine (testé ce WE dans la boue GRASSE de l'IDF ...) -> meilleur compromis sec/humide pour moi.
Sinon OK pour le reste. Et s'il te reste quelques euros, un Rekluse.
ptit conseil, présente toi dans la rubrique adéquate, sinon ...
Pour répondre à ta question, pour moi:
- Puissance origine LARGEMENT suffisante
- Pas toucher au filtre
- modif pots (griklle et catalyseur)
- pneu enduro AV et AR origine (testé ce WE dans la boue GRASSE de l'IDF ...) -> meilleur compromis sec/humide pour moi.
Sinon OK pour le reste. Et s'il te reste quelques euros, un Rekluse.
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Re: KTM 350 Freeride
Combien coute le recluse en question sur cette moto ???
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Re: KTM 350 Freeride
Exp 2.0
500 € environ
500 € environ
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Re: KTM 350 Freeride
Bonsoir a tous.
Pour info a ceux qui comme moi on monte les proteges radiateurs ktm .J ai remarquer que suite a des chutes la patte de maintien inferieure situee au dessus du coude d echapement se tord, et vient frotter contre le bas du radiateur avec le risque de le percer a la longue suite au vibrations .Perso je suis en train de la modifier en soudant un bout de plat entre les deux retours.
Pour info a ceux qui comme moi on monte les proteges radiateurs ktm .J ai remarquer que suite a des chutes la patte de maintien inferieure situee au dessus du coude d echapement se tord, et vient frotter contre le bas du radiateur avec le risque de le percer a la longue suite au vibrations .Perso je suis en train de la modifier en soudant un bout de plat entre les deux retours.
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Re: KTM 350 Freeride
Minervio, modifs pour moi, courbe de puissance sans toucher ni au filtre,ni au pot, un guidon surélevé et deux kits tubliss + flatproof pour rouler en sécurité à 400 gr. et bien sur LE sabot moteur. Perso j'ai conservé les pneus trial car je viens du trial et je suis habitué à leur réaction et coté motricité (surtout avec mes 400 gr) les pneus FIM peuvent se rhabiller...
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Re: KTM 350 Freeride
Merci de vos reponses.
Concernant le filtre j ai le souvenir que sur les petits 4 temps une ouverture du filtre a air donnait du coffre a la moto bien plus que tous les pots bruyants en alu que l on montait aussi sur les dr et les xr. De toutes facon ce filtre est mal fichu et ktm finira par le modifier.
Concernant le filtre j ai le souvenir que sur les petits 4 temps une ouverture du filtre a air donnait du coffre a la moto bien plus que tous les pots bruyants en alu que l on montait aussi sur les dr et les xr. De toutes facon ce filtre est mal fichu et ktm finira par le modifier.
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Re: KTM 350 Freeride
Salut speed,
Deux-trois questions:
- As tu fait préparé tes suspensions ?
- Quel sont tes réglages (par rapport à ton poids et ton niveau et le type d'épreuves) ?
- Penses tu que le pneu Ar enduro est mieux que l'origine dans les conditions humide (pierre, cailloux, racine, terre grasse) ? (je suis plus convaincu pour l'AV)
Merci
A+
Deux-trois questions:
- As tu fait préparé tes suspensions ?
- Quel sont tes réglages (par rapport à ton poids et ton niveau et le type d'épreuves) ?
- Penses tu que le pneu Ar enduro est mieux que l'origine dans les conditions humide (pierre, cailloux, racine, terre grasse) ? (je suis plus convaincu pour l'AV)
Merci
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Re: KTM 350 Freeride
- As tu fait préparé tes suspensions ?
Oui pour durcir les fins de course, avant et arrière
- Quel sont tes réglages (par rapport à ton poids et ton niveau et le type d'épreuves) ?
Aucun réglage précis à vous donner, j'ai seulement régler la précontrainte de l'amorto arrière et mon préparateur a fait le reste au niveau des settings. Je suis du genre à ne rien toucher quand le réglage est bon, et dans tout type d'épreuves.
- Penses tu que le pneu Ar enduro est mieux que l'origine dans les conditions humide (pierre, cailloux, racine, terre grasse) ? (je suis plus convaincu pour l'AV)
Pour l'enduro, il n'y a même pas à réfléchir : CompIII Michelin en 140 à l'arrière et Metz Hard à l'avant, le tour est joué que ce soit sec, humide, très gras. Je ne sais pas pourquoi ils ont mis un pneu de trial sur cette machine, tellement cher et pas marrant sur le sec, ça monte trop partout
Merci
De rien, simplifions nous la vie, les réglages qui n'en finissent plus, le choix de tel ou tel pneu, c'est autant de moment de stress qui trouble votre sérénité à rouler.
A+[/quote]
Oui pour durcir les fins de course, avant et arrière
- Quel sont tes réglages (par rapport à ton poids et ton niveau et le type d'épreuves) ?
Aucun réglage précis à vous donner, j'ai seulement régler la précontrainte de l'amorto arrière et mon préparateur a fait le reste au niveau des settings. Je suis du genre à ne rien toucher quand le réglage est bon, et dans tout type d'épreuves.
- Penses tu que le pneu Ar enduro est mieux que l'origine dans les conditions humide (pierre, cailloux, racine, terre grasse) ? (je suis plus convaincu pour l'AV)
Pour l'enduro, il n'y a même pas à réfléchir : CompIII Michelin en 140 à l'arrière et Metz Hard à l'avant, le tour est joué que ce soit sec, humide, très gras. Je ne sais pas pourquoi ils ont mis un pneu de trial sur cette machine, tellement cher et pas marrant sur le sec, ça monte trop partout
Merci
De rien, simplifions nous la vie, les réglages qui n'en finissent plus, le choix de tel ou tel pneu, c'est autant de moment de stress qui trouble votre sérénité à rouler.
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Re: KTM 350 Freeride
Ça touche un peu les pots mais ce n'est pas un problème sauf lors d'un défilé de mode.
Pour la prépa, j'ai à faire à Sylvain Fura, qui connait les WP sur le bout des doigts : http://www.frd-racing.com/
Pour la prépa, j'ai à faire à Sylvain Fura, qui connait les WP sur le bout des doigts : http://www.frd-racing.com/
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Re: KTM 350 Freeride
bonjour a tous , bientot heureux possesseur de cette moto que j ai deja essayer , je traine a droite a gauche pour l equiper et la prepare au mieux pour l utilisation que je vais en faire , grosse rando franchissement dans les cailloux .. quels sabots avez vous mis pour proteger le cadre vu que la semelle a l air un poil legere ...
est ce que quelqu un a monte le sabot d un 350 sxf l' adaptant ca devrait passer chez crd il englobe pas mal les cotes , celui de meca systeme me parait court ( j ai vu que speedseries l avait rehausser ) ... y a t il d autre parque ou bien celui d un 690 enduro d origine mais vu que j ai pas les cotes et les points de fixation sous la main je peux pas verifier ...
sinon je vais surrement faire repeter tout le monde j ai quand meme lu les 21 pages .. mais quasi tout le monde a supprimer les grilles du pots , et l antipollution ?
pour le filtre a air c est quoi le mieux laisser d origine sans le prefiltre , percer le plastoc ou acheter l adaptateur en belgique ...
merci de vos conseils et reponses a +
est ce que quelqu un a monte le sabot d un 350 sxf l' adaptant ca devrait passer chez crd il englobe pas mal les cotes , celui de meca systeme me parait court ( j ai vu que speedseries l avait rehausser ) ... y a t il d autre parque ou bien celui d un 690 enduro d origine mais vu que j ai pas les cotes et les points de fixation sous la main je peux pas verifier ...
sinon je vais surrement faire repeter tout le monde j ai quand meme lu les 21 pages .. mais quasi tout le monde a supprimer les grilles du pots , et l antipollution ?
pour le filtre a air c est quoi le mieux laisser d origine sans le prefiltre , percer le plastoc ou acheter l adaptateur en belgique ...
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Re: KTM 350 Freeride
Au risque d'agacer, vu que c'est pour faire du franchissement, laisse comme c'est ! A part un sabot indispensable, et une adaptation du poste de pilotage à ta convenance, filtre et pot ont été bridés pour en faire une bête dans le technique. A mon sens faut pas y toucher. Et surtout il faut conserver les pneus trial (tu n'es pas en bretagne ??) en mettant des pressions conformes aux pneus trial, soit 600 à l'avant et 400 à l'arrière. Et là je t'assure que le grip n'a rien à voir avec les pneus enduro. Evidemment, interdiction d'aller tourner sur le terrain de cross ! Pour ne pas crever : tubliss et flatproof. Pour info, mes pneus d'origine ont 1600 km et 60 heures et ça grip toujours !
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Re: KTM 350 Freeride
bonsoir,
je voudrais demander à ceux qui enlevé les cataliseurs, est-ce que la moto fait plus de bruit ?
merci
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merci
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Re: KTM 350 Freeride
Bonsoir,
Non ce n'est pas plus bruyant qu'avec
Cdlt,
Non ce n'est pas plus bruyant qu'avec
Cdlt,
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Re: KTM 350 Freeride
consomme -t-elle moins sans les cataliseurs
je cherche a réduire la conso et la chauffe
merci
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merci
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