350F qui ne démarre pas.

Sous forum dédié à la KTM Freeride 250 ou 350

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
muxuh64
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 93
Enregistré le : 17 Nov 2009, 22:07
Moto : 350 excf
Status : Hors ligne

Re: 350F qui ne démarre pas.

Message non lupar muxuh64 » 22 Nov 2014, 18:44

Dernier message de la page précédente :

Eh bien moi j'ai plus de 70 h et pas un soucis :D peut t'être que tu devrais lui faire cracher ses boyaux de temps en temps
ca la décalaminerai hystérica hystérica

3 1/2
novice
novice
Messages : 7
Enregistré le : 31 Oct 2014, 23:29
Moto : 350 freeride .
Status : Hors ligne

Re: 350F qui ne démarre pas.

Message non lupar 3 1/2 » 07 Déc 2014, 18:23

Slt as tu récupère ta machine ? :cool:

Avatar de l’utilisateur
Fredfox
novice
novice
Messages : 1
Enregistré le : 20 Déc 2013, 18:27
Moto : 350 freeride
Status : Hors ligne

Re: 350F qui ne démarre pas.

Message non lupar Fredfox » 29 Oct 2015, 19:14

Bonjour,
J' ai la 350 freeride depuis juin, elle avait 10h, tout en full, 2ème main, moto de 12/2014, je roule jusqu'à 22h avec beaucoup de plaisir et là!! vnr c'est la panne. Elle ne veut plus démarrer après une sortie de 3h sans pb et un coup de jet (pas de haute pression).
Direction le forum freenduro, et là je tombe sur ce sujet 8-) .
j'ai la réponse à ma question, kit Piston!!! vnr
Je vais voir mon concess, il fait la grimace...
Démontage: les jupes de piston ne sont pas belles, commande piston en cote 2.
Aujourd’hui j'attend la réponse pour une prise en charge constructeur ( à 600km faut pas déconner), mais il faut être très patient, la moto est au garage depuis 6 semaines et tjs pas de réponse --)
A bientôt

dim06
novice
novice
Messages : 4
Enregistré le : 05 Mar 2023, 14:09
Moto : 350 EXC-f 2013
Status : Hors ligne

Re: 350F qui ne démarre pas.

Message non lupar dim06 » 05 Mar 2023, 14:28

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, j'ai un gros soucis sur ma KTM 350 exc-f de 2013, après une longue période sans tourner, impossible de la démarrer, elle ne craque pas ou des fois à peine.
J'ai changé la bougie et ai une belle étincelle, vidanger et nettoyer le réservoir, changer filtres et crépines dans la jonction avec l'injecteur, nettoyer l'injecteur à l'ultrason et il crache bien, batterie neuve chargée a fond, démarreur ok, débranché et nettoyer toutes les connectiques, réglé le capteur tps à 0,60 V, vérifié tous les fusibles, j'ai pris la compression mais un pro me dit qu'avec le décompresseur automatique c'est impossible mais au kick ou en descente avec 5 ème enclenchée la roue se bloque, la compression à l'air bonne, j'ai vérifié le jeu aux soupapes, quelques détonations mais sans plus avec le start pilote, bref je ne sais plus ou chercher, si quelqu'un aurait une idée car j'ai de bonnes notions en mécanique mais je sèche complètement la.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon message et de m'aider.
Ps : j'expose mon problème sur ce topic qui date de 2015 et comme souvent, je constate que la personne qui cherche une solution ici ne donne plus de nouvelle une fois son problème résolu, ce qui aurait pu me servir et à d'autres possiblement, c'est bien dommage...

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1566
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 350F qui ne démarre pas.

Message non lupar jack » 06 Mar 2023, 10:45

Essayes de récupérer un cdi sur une autre ktm 350 et voit ce que ça donne

dim06
novice
novice
Messages : 4
Enregistré le : 05 Mar 2023, 14:09
Moto : 350 EXC-f 2013
Status : Hors ligne

Re: 350F qui ne démarre pas.

Message non lupar dim06 » 10 Mar 2023, 12:23

Merci,
Je n'ai pas ça sous la main, peut etre quel'qu'un qui à un 250 plus récent mais est ce le meme ?...

dim06
novice
novice
Messages : 4
Enregistré le : 05 Mar 2023, 14:09
Moto : 350 EXC-f 2013
Status : Hors ligne

Re: 350F qui ne démarre pas.

Message non lupar dim06 » 11 Mar 2023, 11:34

Bonjour,
J'ai donc déculassé pour vérifier piston segment cylindre soupapes, tout est ok, comme neuf, la compression (avec le decompresseur automatique) est à 6,5 bars, quand je met de l'essence par le trou de bougie et en tirant à peine sur le ralenti a froid (si je tire a fond c'est pire) , elle démarre quelques secondes puis cale, ça fait penser à un manque d'essence mais pourtant j'ai démonté plusieurs fois la pompe les filtres et injecteur, il vaporise bien (j'ai fait une vidéo de l'injecteur qui crache si je peux la mettre ici ?
Pas trouvé de cdi pour tester mais ça m'étonnerais vu que tout fonctionne, peut être une pompe à essence qui ne débite pas assez ou un capteur de température ou pression d'admission qui ralentirait le débit d'essence mais je n'ai pas les valeurs pour les tester et pas de code erreur au compteur.
Je ne sait plus quoi faire helpp


Réseau social

       

Retourner vers « KTM Freeride »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités