je n'y connais rien au touquet mais voilà ce que j'en sais pour ce qui est des généralités
si deux équipes , équipements de sécurité x 2 (extincteur / tapis / etc ....)
gants / masques , c'est à toi de définir lorsque tu changes(question de confort)mais à la louche une paire par ravitaillement
les pneus , si tu as déjà roulé dans le sable prends ceux qui te plaisent si tu n'y a jamais roulé demande à quelqu'un qui y roule et pas juste les "on dit que......" , "j'ai entendu que ..."
dans le doute = neuf
suspates adhoc , tout jointer pour que le sable ne pénètre pas(pas trop) , surfiltre , chaussette filtre pour le ravitaillement , graisse de transmission teflon , etc , etc ..............
physique irréprochable obligé , hydratation à ne surtout pas négliger
carburant pour le poireau
si pas de stratégie de course tu parts avec le plein et tu avises ensuite
carburant pour le top gun
tu joues le holeshot et / ou la pole stratégie obligée
départ avec 4 ou 5 litres , premier freinage dans le peloton de tête obligé et gaz en grand toute la course
donc si tu n'as jamais plié une endurance de 4 h de sable gaz en grand et en finissant dans les 10 oublis tout ça et profites de l'expérience
