bon je viens de réussir à la faire marcher et donc:
- démontage complet du carbu
- contrôle de tous les gicleurs
- contrôle de la hauteur de cuve
- réglage de la vis de richesse à la valeur constructeur ( 1t 7/8 )
Tout état bon.
Je nettoie la bougie, et la une misère incroyable à démarrer alors que avant à froids elle partait du premier coup.
bref une fois démarré tant bien que mal je trouve qu'elle tourne hyper mal au ralenti.
Donc je joue sur la vis de richesse, puis le régime de ralenti et ainsi de suite jusqu'a obtenir un truc stable.
Et la miracle elle pète du premier coup de kick à chaud.
Par contre ma vis de richesse est quasiment serrée à fond, moins de 1/2 tour d'ouverture alors qu'il faudrait entre 1.5 et 2t d'après la RTM ou une doc de la SIMA que j'ai trouvé...
Bref ça fonctionne, mais je ne sait pas pourquoi et surtout si ça craint de rester comme cela.
est-ce que ça pourrait venir de ma vis de richesse qui serai morte ? elle me semble bien marquée ...