Salut les gars, Bon je reviens pour vous poser une question.
Sur ma 410 j'ai filtre air neuf, carbu remis à neuf, bougie neuve, réglage jeu soupapes bon.
A froid elle à moins de compression qu'a chaud. Ce qui me semble normal vue que les pièces ne sont pas dilatées.
A froid je peux passer le point de compression en forçant un peu, à chaud ça force vraiment y a une compression de malade.
Les bases sont posées, maintenant voici mon souci qui n'en est peu être pas un:
Je n'ai pas touché la moto de puis une semaine, je grimpe dessus et met le contact, je laisse l’essence fermée, je met le starter, je cherche le point mort haut, un coup de décompresseur et un bon coup de kick et crack elle pète du premier coups.
Gentille fifille
Je roule 4km pour aller faire le plein à allure normale. je ferme l'essence en arrivant à la station. Je fait mon plein et 5 minutes plus tard un grand coup de kick toujours avec l'essence fermé et crack du premier coup aussi elle s’ébroue
Ensuite je rentre par un chemin, en en profitant pour bien la décrasser
puis je m'arrête car je voit des collègues.
Je coupe l'essence et discute 5min / 10min.
Au moment de partir cette fois j'ouvre l'essence avant de chercher le point mort haut et de kicker.
Bien sur au moment de kicker j'ai le pied qui glisse du kick et elle ne démarre pas du premier coup
Et a partir d la grosse misère j'ai dût kicker 10min pour arriver à la faire partir, et surtout j'ai dut fermer l'essence au robinet pour enfin réussir à la faire partir.
C'est normal ça sur un gros 4t d'être aussi chiant à démarrer à chaud si ont à le malheur de la louper au premier coup ?