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ce week end, j ai fait une bonne partie de mécanique et cet apres midi, j ai validé certaines choses :-reglage des suspensions revus et corrigé : plus de souplesse, suspensions gobent tout maintenant...
-montage d un silencieux carbone Bud racing, permet au moteur d avoir plus de gnac en haut, sans vraiment rien entamer à la souplesse en bas sur le 200
-suppression d'une des rondelles sur le ressort de mécanisme de valve, il s'ouvre un poil plus tôt.....curieusement, ça rend l ouverture plus appréciable, il y a plus de gnac à mi régime, les montés de rapports sont plus agréables, pas besoin d aller chercher les haut régimes pour être sur la bonne plage.
-réglage carbu : j'étais trop riche....donc 175 en principal, 45 en ralenti, aiguille d'origine au 3° cran, 1tour et demi, niveau de cuve à 11mm du haut du plan de joint de cuve....
Après 4 heures de roulage, j ai l impression d avoir changer de moto. dans le technique, elle repart maintenant très bas, en 4, ça reprend sans broncher....les hauts régimes jappent maintenant....vraiment une autre moto...
J ai simplement un comportement bizarre lorsque j'attaque et que donc je taquine souvent les hauts régimes à pleine charge. je m explique : un bout de ligne droite, je mets gaz à fond, je monte les rapports, puis de temps en temps, coupure nette comme si c 'était la panne d essence....je relâche les gaz, les bas et mi régimes sont creux, comme si la moto était pauvre d un coup.... j enroule tranquillement 200m....et je peux réenquiller..
Fasse à ces symptomes, je séche...vous avez une idée???
Sinon, merci à tous, vos conseils ont été précieux, j ai l impression d avoir changer de moto...surtout avec le kit autocollant, kit plastique et protèges mains neufs....