KTM 350 Freeride : Essais & avis

Tes impressions sur ta moto, tu cherches des conseils sur ta future monture

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
raid
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 485
Enregistré le : 12 Aoû 2004, 14:13
Localisation : Toulouse, le Lauragais
Status : Hors ligne

Re: KTM 350 Freeride

Message non lupar raid » 04 Aoû 2012, 12:52

Dernier message de la page précédente :

Pas de probleme, avec un minimum de technique ça va tres bien:
[youtube]K4qzh6YBW1Q[/youtube]
Et ensuite quand on peut envoyer, yaqua :D
C'est ça le plaisir d'une vraie enduro :???:

kymco
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 69
Enregistré le : 07 Juil 2012, 21:57
Moto : freeride 350
Status : Hors ligne

Re: KTM 350 Freeride

Message non lupar kymco » 04 Aoû 2012, 14:15

Elle est bien bonne ! Vas voir les video de Despré sur la freeride...Ne soyons pas idiots : les tops pilotes ne se posent pas la question de savoir quelle moto et la meilleur, ils font ce qu'ils veulent avec n'importe quelle brêle ! Ce qui confirme qu'il n'y a PLUS de mauvaises motos aujourd'hui. Maintenant le quidam moyen sera plus à l'aise sur une bécane légère pour faire de free, le mieux étant une trial, c'est sur ! (70 kg env.). C'est comme si Tony BOU nous démontrait qu'une scorpa 175 monte partout, avec lui, je n'en doute pas.

TXT
novice
novice
Messages : 25
Enregistré le : 19 Juin 2012, 20:37
Moto : Gas TXT-250 KTM excf
Localisation : Bretagne
Status : Hors ligne

Re: KTM 350 Freeride

Message non lupar TXT » 04 Aoû 2012, 16:15

Je suis le type à qui Fanou à conseillé l'achat d'une "vrai enduro" et pas une Freeride.
J'ai finalement choisi une 250 EXC-F et j'ai fait ce choix par rapport à mes critères d'utilisation et surtout parsque j'ai aussi une moto de Trial et que j'avais peur que la Freeride fasse un peu double emploi.
En lisant ce post je me rend compte que ça n'aurait pas vraiment été le cas la Freeride étant visiblement plutôt une enduro trialisante qu'une trial endurisante, mais peu importe j'ai fait un choix et aujourd'hui après (seulement) 2 sorties je ne le regrette absolument pas..
Mais rien ne dit que demain (ou après demain...) je ne roulerai pas en Freeride :D

De toute façon les vieux comme moi qui ont commencés à 16 ans sur une 125 DTMX pensaient à l'époque que c'était un avion :D alors... Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... (surtout en ce moment c'est les vacances..)

La vidéo de Jarvis c'est pas très sport, c'est quand même un ex trialiste de niveau mondial, même avec un 103 Peugeot il fait la même chose :D
Je me rappelle avoir vu des vidéos de Julien Dupond ou Antoine Meo sur la Freeride et dans leur styles très différent, l'un plutôt trial et l'autre enduro, les 2 n'amusaient pas le terrain comme on dit par chez moi :D

Sur ce, bonnes vacances à tous ceux qui on la chance d'en avoir...

kymco
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 69
Enregistré le : 07 Juil 2012, 21:57
Moto : freeride 350
Status : Hors ligne

Re: KTM 350 Freeride

Message non lupar kymco » 04 Aoû 2012, 19:10

Tout à fait Thierry. Mais trop d'interdits tuent l'interdit, n'en déplaisent aux z'écolos. Et j'habite une région ou les spots "hards" sont légions, sans emmerder qui que ce soit. C'est sur que dans la beauce...Et il reste suffisamment de terrains privés pour faire les zouaves, si si ! Vous savez, c'est comme nos bons journalistes, quand il essaient une bécane à 200 km/h, c'est toujours sur circuit, si si ! Ben moi c'est pareil, je roule toujours sur terrain privé qui n'attend que mes tétines hystérica

poussekayou
novice
novice
Messages : 3
Enregistré le : 04 Aoû 2012, 21:12
Moto : freeride
Status : Hors ligne

Re: KTM 350 Freeride

Message non lupar poussekayou » 05 Aoû 2012, 11:23

salut pour mes 51 ans j ai craqué pour la freeride ,celle que j attendais pour mes petits chemins de plaine et de montagne:vitesse très suffisante,coupleuse magnable passe partout,discrète et avec...une selle.seule modif passe de 24 à 27 cv,reglage guidon et reposes pieds (1.78 M 75 KG) point. Après 60 heures de plaisir 0 panne 0 casse 1 légère entorse. Les - redémarage difficile!? comme je n ai jamais envie de rentrée forcement autonomie très limite. Bon il ne pleut plus,alors à plus tard...

Omega87
novice
novice
Messages : 13
Enregistré le : 03 Mai 2012, 16:34
Moto : ktm 400 exc
Status : Hors ligne

Re: KTM 350 Freeride

Message non lupar Omega87 » 06 Aoû 2012, 21:06

Mais pour de la balade tranquille, elle est vraiment bien cela est certain
Légère
pas trop haute
et puissance moteur correcte même en version de base

maintenant, comme certains on peu faire de la compète avec elle, comme avec n'importe qu'elle enduro :-?

elle est juste moins stable des que l'on passe le 60km/h dans les chemins creusés...que des enduro pur et dur :cool:

Le prix devient correcte 5990€ sur le bon coin zibou
Allez encore un petit effort et je fais le chèque :D

patochebzh
novice
novice
Messages : 6
Enregistré le : 07 Aoû 2012, 17:21
Moto : 350Free Ride
Localisation : Lorient. Et Vittel
Contact :
Status : Hors ligne

Re: KTM 350 Freeride

Message non lupar patochebzh » 07 Aoû 2012, 18:06

:cool: :sad: Salut à tous, Patochebzh en ligne.
un petit mot pour faire comme tout le monde. Au fait, j'ai fait une présentation, mais ne sait pas si elle se voit. En tout cas, je suis Breton, exilé dans les Vosges et j'ai 52 piges. Je roule en 350 free ride depuis 1 mois, après 2 300Klxr, 1 350 Dr et 1 240 Rh.
J'ai aussi eut un Transalp et maintenant 1 600 FZ6.
Je trouve que certains en font un peu trop sur le sujet. Les hors sujets et descriminations sont aussi les mal venus sur ce topic.
Nous sommes sur celui-ci pour parler passion et parler de la nouvelle KT. Ben quoi, elle vaut 7000€, elle se vend et alors.
Moi je l'ai choisi pour 3 raisons: le poids, le bruit, la puissance. Oups !, j'ai oublié le bouton magique...Et comme vous tous, je vais apporter mes envis. A savoir, courbe 30 cv, boite à air aérée, carter méca system, pneus fim, compteur voyager avec gps, rétro enduro, bavette av et ar. Pourquoi, parceque j'en ai envie tout simplement. Je la mets à mon gout et à mon style. Avec tout ça, je ne serai jamais Peter, encore moins Cyril !!!
Et alors. C'est ma passion et je l'assume sans arrière pensée.Et quand on aime, on ne compte pas.
Pour revenir à la bécane, ben oui, j'en suis content et heureux. Je roule avec des frapadingues des Vosges. Et je vous jure, ils roulent.
Ils ont des machines de 40 à 50 cv. Super. Ils sont capables de tout. Ben moi aussi!!! Je suis derriere, sans bruit, sans fatigue, sans stress, tout calme. Et ça passe... Avec le 300 KLR, je ne suivais pas bien du tout. Et là, c'est presque nickel.
Tout pour dire, que si cette machine n'est peut être pas une enduro comme les autres, elle est bien agréable et plaisante à piloter.
Beaucoup de couple, bien assez de pêche avec ses 29 cv, pas fatiguante, rigolotte je dirai même...Je prends un pied à son guidon
comme je ne l'avais jamais pris avant. Je suis plus sure de moi et ma monture, j'ai moins peur et je passe presque partout.
Que demander de plus... Je me fait plaisir et les collègues ne m'attendent plus. Faut dire que je reprends les randos paprès 6 ans de
non pratique. Et passer des chemins Bretons à ceux des Vosges, ce n'est pas le même casse croutte. Le point culminant en Bretagne est le point bas de la plaine des Vosges. Donc, de la différence y en a et pas qu'un peu. Voilà, tout cela pour vous dire que si cette moto me plait, je disais la même chose lorsque je suis passé de mon DR au KLXR ! Et à 52 balais, faut pas croire que je vais faire ce que je faisais y a environ 20 ans.
En résumé: moto facile, pas fatiguante, super sympa, bonne partie cycle, très bon moteur. Dans le gras, pneus FIM obligatoire.Pour le reste, chacun fait comme il veut. J'ai redécouvert les joies de la rando sportive et c'est tant mieux. Merci KTM, pourquoi avouir attendu tant d'années pour sortir cette machine. Allez, comme on dit chez moi, Kénavo iii

Omega87
novice
novice
Messages : 13
Enregistré le : 03 Mai 2012, 16:34
Moto : ktm 400 exc
Status : Hors ligne

Re: KTM 350 Freeride

Message non lupar Omega87 » 07 Aoû 2012, 19:53

oui il est normale que tu trouves la KTM freeride plus facile et plus efficace que tes anciens modèles.
La partie cycle est moderne et elle est plus beaucoup plus légère... :-?
avec 5 ans de différences entre deux 2 modèles identiques l'écart au niveau de la partie cycle est déjà très important...même un pilote débutant peu de suite sentir le changement (souvent en cause la répartition de la masse) --)
Sur ce modèle avec le temps je pense qu'ils peuvent encore faire beaucoup mieux... :-? puisque au développement, il y avait un moteur électrique dans la bestiole paf

JEF La Sout
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 49
Enregistré le : 08 Sep 2010, 09:09
Moto : Husqvarna
Status : Hors ligne

Re: KTM 350 Freeride

Message non lupar JEF La Sout » 07 Aoû 2012, 22:15

Salut, même si je ne suis pas intéressé par cette moto, le sujet et les commentaires, me plaisent bien.
Chacun roule avec ce qui veux ou ce qui peu !!!!!
Moi si j'avais les moyens j'aurai au moins 3 moto tout terrain :smile: :
Une pure cross endurisée pour les endurances et les enduros "roulants", un 2 temps pour les enduros de ligue hivernaux avec des passages un peu technique et pourquoi pas une espèce de freeride un peu "tapée"pour faire l'enduo :x

Mais mes moyens étant ce qu'ils sont :-) j'ai et c'est déja pas mal un 250 GAZ qui sert à tout !!!!

je pense sans vouloir en rajouter que le ton est monté du fait peut-être, d'un petit manque d'humilité d'un super pilote qui fait la pige aux blaireaux que nous sommes avec nos motos "racing".
Perso j'ai vu rouler un certain MORALES avec un AJP, et c'est sur que c'est pas nécessaire de mettre 10 000 € pour scratcher en ligue !!!

En tout cas si cette moto peu amener de nouveaux motards verts c'est bien, que ça donne bonne conscience en développant un autre mode de tout terrain plus axé balade c'est bien aussi !!

Mais laissez les éternels ados attardés que nous sommes pouvoir se la jouer "pilotes" avec une mauvaise foi digne du Joe bar team , oubliez de temps en temps le "politiquement correct" car la vie est bien trop courte pour rouler triste ..... zibou

A+ JEF.
Respect et convivialité, les méchants c'est pas nous !!!!

kiki34
novice
novice
Messages : 12
Enregistré le : 01 Juil 2012, 09:25
Moto : 175 z2c
Status : Hors ligne

Re: KTM 350 Freeride

Message non lupar kiki34 » 09 Aoû 2012, 09:51

Cette moto me branche bien mais, aprés quelque heures de roulage et un bon nombre de motards roulant sur la freeride, avez vous des retours sur la fiabilité de la moto? J ai pu lire qu'il y avait des problèmes de démarage à chaud.
La moto est elle équipée d'un starter de démarage à chaud comme sur certaine 4t moderne.
merci.

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: KTM 350 Freeride

Message non lupar PXEE » 09 Aoû 2012, 11:16

Non cette moto est équipé d'un starter à froid, pas à chaud... Pour avoir lue aussi ce problème, je me suis posé la question aussi pour celle de mon père mais lui n'a aucun soucis à ce niveau là après 65 Heures d'utilisation. Par contre il utilise une certaine technique pour démarrer, il appui un coup rapide sur le démarreur pour enclencher la pompe à essence et ensuite il démarre normalement. :sad:
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

doc68
novice
novice
Messages : 1
Enregistré le : 13 Aoû 2012, 15:53
Moto : 2 KT , 1 Calif
Status : Hors ligne

Re: KTM 350 Freeride

Message non lupar doc68 » 13 Aoû 2012, 16:09

Salut à tous . Propriétaire récent d'une Freeride d'origine ( sauf Tubliss et pneus Fim ) je tiens à témoigner de l'immense plaisir pris au guidon de ce jouet . Mon niveau technique est piteux mais je me fais plaisir sans trop de fatigue . Si lucasenduro pouvait me contacter , je me situe en Alsace à la limite des Vosges et suis à la recherche de comparses avec qui rouler .. sachant que de mon côté de la crête vosgienne , je suis dans le collimateur des brigades vertes , gardes forestiers , gardes de la réserve naturelle , des chassseurs etc. d'avance merci.

kymco
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 69
Enregistré le : 07 Juil 2012, 21:57
Moto : freeride 350
Status : Hors ligne

Re: KTM 350 Freeride

Message non lupar kymco » 14 Aoû 2012, 10:40

Concernant la fiabilité, j'ai 1800 kms (50 h), RAS à part un montage loupé en usine du joint de couvercle de pompe à eau. Pour le démarrage, pas de soucis particulier même si parfois elle se fait tirer l'oreille...Aucun soucis de batterie pour l'instant, attendons de passer l'hiver.

kymco
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 69
Enregistré le : 07 Juil 2012, 21:57
Moto : freeride 350
Status : Hors ligne

Re: KTM 350 Freeride

Message non lupar kymco » 16 Aoû 2012, 11:10

Dsl, mais si on "se délecte" de comparer la freeride avec des enduros, c'est parce que ce site est un site enduro (on n'est pas sur un site de trial n'est-ce pas ?) et parce que des enduristes ont commencé la comparaison : ce qui est normal en soi.
D'ailleurs, pour aller aussi sur des sites de trial, cette bécane ne déclenche aucune réaction particulière chez eux : bien que le prix soit similaire à une trial 4 tps, un trialiste sait qu'il est impossible à la freeride d'égaler ou de surpasser même une trial basique en zone, donc aucun intérêt. Par contre la freeride est tout à fait à son aise dans le cadre de la randonnée "enduristique" et encore mieux si la sortie est trés technique. Par contre, personne ne peut contester sérieusement qu'une enduro est plus performante en compétition, ne serait-ce qu'en spéciale. Ce qui me fait dire que notre mobylette concerne en priorité les randonneurs et c'est pour ça que Ktm l'a créé non ? Et pour un randonneur, le choix est tellement vaste qu'un peu d'éclairage ne nuit pas. :-( Et on est là pour ça. L'occasion de redire que Ktm s'est loupé sur l'autonomie vraiment trop juste dans le cadre de la rando.

croquefort
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 94
Enregistré le : 19 Aoû 2012, 15:57
Moto : Sherco 250 SEF 2015
Localisation : Carcassonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: KTM 350 Freeride

Message non lupar croquefort » 19 Aoû 2012, 16:10

Bonjour à tous,

J'ai un niveau débutant, après un passage par un GasGas 300 de 201, je trouve la 350 Freeride fabuleuse

Elle me pardonne beaucoup d'erreurs et mon manque d’expérience, j'en suis à ma 3ème sortie à son guidon et ce n'est que du bonheur !
Je trouve qu'il manque un peu de puissance dans le roulant et en sortie de virage sinon pour le franchissement cela me convient à merveille.

Mon concessionnaire KTM m'annonce la sortie d'une nouvelle courbe pour septembre, avez vous des infos ?

A+

kymco
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 69
Enregistré le : 07 Juil 2012, 21:57
Moto : freeride 350
Status : Hors ligne

Re: KTM 350 Freeride

Message non lupar kymco » 23 Aoû 2012, 09:27

Pas d'info de ce coté. Pour moi qui fait un usage trés trialisant de la moto et aprés essai de la courbe 30 CV je suis revenu à l'origine, sans filtre orange. Moins fun mais plus efficace dans l'extrême. Il est clair que pour un usage balade ou rando classique, en 30 cv elle est trés joueuse. Liberer encore plus de chevaux risquerait de mettre à mal l'équilibre partie-cycle-moteur...Aprés il y a la 350 EXC

dobermann11
novice
novice
Messages : 4
Enregistré le : 24 Aoû 2012, 23:16
Moto : 350 freeride
Status : Hors ligne

Re: KTM 350 Freeride

Message non lupar dobermann11 » 25 Aoû 2012, 00:17

Bonjour , j ai 44ans pratiqu e l enduro loisir depuis longtemps en montagne et apres avoir de nombreuses enduros voir presentation pour la liste , j ai enfin trouvez l enduro ideal qui correspont au endroit ou je pratique l enduro: les pyrennees , montees descentes roulant par moment tres techniques a d autres du franchissment ,voir des passages galeres avec les enduros classiques ou je subis plus que je prends du plaisir ,et la avec la freeride que du plaisir j ai hesiter avec la 350 excf ,j avais peur de pas avoir assez de puissance et de m ennuyer avec la freeride puis en lisant le sujet sur la freeride sur le forum puis sur d autres sites internet et en lisant les avis des utilisateur de cette moto ,jai appeller mon concessionnaire a montauban pour avoir son avis et savoir le retour de ces clients sur la freeride qui furent positifs donc je me suis decider a prendre la freeride qui est equiper d un sabot alu , d une protection de radiateur de proteges mains integraux de pneus michelin fim indispensable car chez moi il y a des bourbiers au fonds des bois toute l année chemin tres secs en ce moments des cailloux des roches avec des boubiers en montée parsemes de rochers et d ornieres assez profontes ,les catas et les grilles ont etait enlevées et la moto reprogramée en 29chx ,et remplacement de la batterie d origine par un lithuim ion ,40a au demarrage au lieu de 10a ,et la freeride demarre bien ,des fois a chaud il faut insister une 10 de secondes maxi ,le filtre a air est d origine sans le truc orange mais pas percé, mon constat par rapport a une enduro classique :train av tres incisif stable pas de perte de l avant ce qui m arriver frequement sur les enduros classique quand la roue passe sur un caillloux qui roule par exemple ,confortable tres manaible le moteur avec beaucoup de couple et une allonge sufisante pour moi ,impossible de roulez plein gaz donc il y a de la reserve meme dans les montées roulantes et tres raides je monte aussi vite qu avec mes precendentes 450 ,sans pb avec plus de facilité et une trajectoire plus precise je place la moto ou je veux et je joue avec le relief sur les reborts du chemin alors q avec la 450 c etait plutot difficile car trajectoire plutot comme sur un rail et utilisation de largeur du chemin pour avoir la bonne trajectoire pour pas sortir du chemin ,dans les defauts que j ai constater la moto chauffe beaucoup et cuit la jambe gauche si on la laisse coller a la moto faut dire fait tres chaud en ce moment on verra cet automne ,le frein av manque un peu de mordant ,le reservoir aurait meritait 1l de plus pour arriver a 100km d autonomie ,a part ces petits detail que du bonheur ,a ceux qui hesite il faut l essayer pour se rendre compte que c est une tres bonne enduro tres fun , voila mon experience partagée j espere servira a ceux
qui ont des doutes sur la freeride comme j ai eu avant de l acheter.....

fanou
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 76
Enregistré le : 12 Aoû 2008, 16:44
Localisation : 91290
Status : Hors ligne

Re: KTM 350 Freeride

Message non lupar fanou » 27 Aoû 2012, 11:54

Salut à tous,
J'ai un peu roulé avce la freeride et je viens apportés quelques réflexions complémentaires:
- J'ai fait une sortie avec des potes dans les gorges de l'aveyron (magnifique au passage). Nous étions 4, 3 TRES bon pilotes (ex inters et locaux) + ma pomme, randonneur du dimanche. A l'évidence, sans la freeride, je n'aurai JAMAIS pu les suivre. OK, dans le roulant ils me mettaient la misère mais dans les grimpettes caillouteuses, arrosées la veille par un violent orage, je vous dit pas !! Je les ai DE-GOU-TES !! Je pense que l'éfficacité de la moto dans ces conditions était surtout due à l'addition des pneus trial et du Rekluse.Malheureusement, la balade s'est mal terminé pour moi, pneu AV pincé, chambre HS et retour par la route.
Bilan de cette balade: les pneus trial sont top dans le caillou mouillé et les racines par contre je me suis bien ramassé dans un virage en terre humide -> vraiment pas polyvalent donc retour au pneus enduro pour moi.
En discutant avec les potes qui ont eux aussi eu l'occasion de tester cette machine, pour leur niveau, ils n'en voient pas l'utilité même s'il lui trouve de bonnes qualité. A la limite trop facile pour eux et manquant de fun. Ce que je comprends parfaitement: il font avec leur 450 ce que je fais avec ma freeride, l'inverse n'étant même pas à envisager !!
J'ai ensuite rouler seul dans la vallée de la dordogne, des petites sorties de 2h en début d'aprem. Equipement light de VTTiste: chaussures de montagne, short vtt, malliot manche courte. Rando petite vitesse, toutes les descentes moteur coupé !! J'ai découvert une nouvelle façon de randonner, trés proche de ce que l'on faisait 30 ans plus tot en DTMX. L'équipement light impose de rouler doucement, n'effraie pas le randonneur croisé et couper le moteur en descente amene un peu de piment !!
Seul gros point noir, la chauffe exessive qui brule le genoux gauche quand le ventilo se met en route (quand on est assis) et la partie AR en alu qui elle ausi récupère la chaleur du moteur et brule les mollets (quand on est debout) !!
sinon, merci pour l'astuce du silicone sur ce vnr de bouchon !!
Et je confirme pourla batterie lipo, c'est top quelque soit le type de moto. plus puissante, plus legère, pas d'autodécharge et les prix sont en baisse (80 euros environ). Un copain en a mis une sur sa 450 et il n'en revient pas.

fanou
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 76
Enregistré le : 12 Aoû 2008, 16:44
Localisation : 91290
Status : Hors ligne

Re: KTM 350 Freeride

Message non lupar fanou » 20 Sep 2012, 13:43

800 km. RAS.
Seuls soucis:
Une durite d'eau percée suite à une chute dans les rochets.
Pneu AV origine percé par pincement lors d'une rando.

Aucun problème avec l'injection (pas comme les sxf de 2011, une grosse galère avec injecteurs bouchés à la pelle ..)
J'avais un peu peur avec toute cette connectique apparente mais aprés quelques bains forcés, pas de prob.
Je touche du bois ...

kymco
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 69
Enregistré le : 07 Juil 2012, 21:57
Moto : freeride 350
Status : Hors ligne

Re: KTM 350 Freeride

Message non lupar kymco » 20 Sep 2012, 22:47

1600 kms, ras. Vidange à 500 puis 1500 kms.

poussekayou
novice
novice
Messages : 3
Enregistré le : 04 Aoû 2012, 21:12
Moto : freeride
Status : Hors ligne

Re: KTM 350 Freeride

Message non lupar poussekayou » 22 Sep 2012, 10:28

80 heures ,ras,sauf pneu ar h.s. tetines au centre de la bande de roulement complètement arrachées !,jamais vu ça..


Réseau social

       

Retourner vers « Essais, Avis et Choix de moto enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités