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Le sélecteur est en effet plus rentré que sur une enduro, on prend l'habitude ou pas !Si ça va pas pourquoi ne pas essayer de le rallonger un peu ?
Quand à sa position pas de blème on règle aux petits oignons la hauteur en changeant de crantage sur l'axe.
Si ça suite au cache culbu c'est que ça a été mal refermé ou que le joint est esquinté car avec la forme qu'il a je n'ai encore rien vu même après 2 démontages. Sinon il faut le changer...
Pour le frein AV il se peut que les joints émetteurs soient HS, j'ai eu ça dés l'achat (même pas pris en garantie le fum...) j'ai donc acheté un kit et depuis le frein est plus puissant et le feeling correct. Comparé aux vrais enduro, c'est moins bon il est vrai, mais que faire ? changer les plaquettes pour une autre référence ? changer tout le système ? pas donné !
Je trouve que c'est suffisant pour l'usage qui lui a été prévu.
Il y a eu des soucis de joints de pincer je crois, alors à vérifier aussi.