Gas Gas 125 EC ou KTM 125 EXC

Tes impressions sur ta moto, tu cherches des conseils sur ta future monture

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Kiccup
novice
novice
Messages : 16
Enregistré le : 17 Juin 2017, 12:20
Moto : 125 EC
Status : Hors ligne

Re: 125 EC ou 125 EXC

Message non lupar Kiccup » 09 Juil 2017, 11:10

Dernier message de la page précédente :

Funkymush a écrit :oui c'est ce que j'ai dit plus haut ;.. je pense qui peut trouver entre 2011 et 2013 que ce soit ktm ou husaberg ... après les autres marque je peut pas dire faut comparer les prix sur le bon coin c'est le plus simple; après les prix des 125 reste soutenue depuis l'arrêt de la production de ktm pour la france ... l'offre et la demande .... ceci dit il est vrai que pour faire son choix, il est préférable d'être conseiller pour son premier achat par un enduriste confirmer et qui a l'oeil pour voir si l'entretien a été fait correctement ( et il n'y a pas que le filtre a air un !!!!! parceque ça ça me fait rire quand je vois les annonce laver et graisser après chaque sortie *lol ben tiens je demonte mon bras oscillant toute les semaine :D une fois par ans ou deux suffise ) ou si la machine a souffert .... ma première machine je l'ai acheter seul mais j'avais été bien briefer au début donc j'avais fait un bon choix , bon a part les roulement de biellettes et bras oscillant hacher 8-) RAS . bon courage pour ton choix et surtout pense au frais annexe tel que l'équipement , les outils parceque ça chiffre vite iii

Je te garantis que c'est max 2009 avec 4000 €

freduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 906
Enregistré le : 30 Nov 2010, 16:20
Moto : exc
Status : Hors ligne

Re: 125 EC ou 125 EXC

Message non lupar freduro » 10 Juil 2017, 08:41

2012...
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.

Avatar de l’utilisateur
nounours
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1152
Enregistré le : 25 Mar 2009, 18:09
Moto : 300 EN
Localisation : thénac
Status : Hors ligne

Re: 125 EC ou 125 EXC

Message non lupar nounours » 10 Juil 2017, 09:39

je ne sais si c'est ton secteur mais bon .................




enfin bref , tu as l'embarras du choix :D
spaghetti power !!!!!

Jimmy
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 12 Juil 2017, 12:29
Moto : Gas-Gas EC 125 2003
Status : Hors ligne

Re: 125 EC ou 125 EXC

Message non lupar Jimmy » 12 Juil 2017, 12:54

Salut j'ai une GasGas EC et c'est vraiment super c'est la même chose entre un EXC ou un EC du moment que c'est le même nombre de cm3 l'avantage d'un EC c'est que niveau prix c'est plus intéressant, c'est moins chère et l'avantage d'un EXC c'est que tu peut trouver plus de pièces détacher, tu as un un magasin KTM, des mécanicien KTM et les pièces tu les trouve toutes en magasin alors que le EC c'est sur internet
Voila j'espère t'avoir aider iii

claricia71
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 05 Avr 2018, 08:59
Moto : xr400
Status : Hors ligne

Re: Gas Gas 125 EC ou KTM 125 EXC

Message non lupar claricia71 » 05 Avr 2018, 09:04

Funkymush a écrit :salut ,

quand j'ai commencer l'enduro j'ai acheter une husqvarna 125 WR de 2005 , très bonne machine fiable et très bonne partie cycle mais .... creuse :shock: . dans certaine situation c'était une punition surtout dans le technique après quand ça prend des tours ben... :smille:. bon après vu que je connaissait pas les autres je ne pouvais pas comparer :D . puis je me suis décidé a changer pour une husaberg 125 TE 2013 donc une KTM exc avec une fourche 6 days et une boucle en polyamide ... et la .... la révélation, ce moteur est tout simplement génial :mad: crédit hypothécaire ( pour un 125 bien entendu .. ) après le châssis ils faut surtout bien régler l'amortisseur sinon tu prend tellement de coup de raquette que t'a l'impression de jouer au tennis :D .
pour conclure si tu veux faire du technique la KTM 125 exc ou la husaberg 125 te ou la husqvarna 125 TE ( avec biellettes a parie de 2014 ) sont pour moi le meilleur choix tu gagneras au final du temps ( progression ) et de l'argent ..


bon ride :mad:

Moi à ta place, j'opterai pour la plus légère car, comme ça tu peux exécuter toutes les figures que tu veux.

Gaetan22
novice
novice
Messages : 5
Enregistré le : 28 Jan 2020, 18:02
Moto : 125 exc
Status : Hors ligne

Re: KTM 125 EXC

Message non lupar Gaetan22 » 23 Déc 2020, 20:08

Bonjour , je possède une 125 exc et j’ai un problème . Elle broute en haut régime et s’arrête comme si elle était noyer et quand je démonte la bougie et que je la nettoie elle repare normal . Au passage quand je démonte la bougie elle est noir avec pas mal d’essence dessus . J’ai déjà nettoyer mon gicleur mais le problème persiste. Si quelqu’un pouvait m’aider merci !

freduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 906
Enregistré le : 30 Nov 2010, 16:20
Moto : exc
Status : Hors ligne

Re: Gas Gas 125 EC ou KTM 125 EXC

Message non lupar freduro » 23 Déc 2020, 22:56

Tu devrais créer un sujet spécifique à ta panne, en y ajoutant un peu plus d’infos.
Année de la moto, état général, etc...
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.


Réseau social

       

Retourner vers « Essais, Avis et Choix de moto enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités