Je suis en train de me renseigner depuis quelque temps sur un van qui me servirait à transporter mon orange sur les terrains privé les weekend et bougé plus loin lors des ponts et vacance. Il faut également que je puisse amener ma petit suz (SV-S) de temps en temps sur piste. Je n'utilise pas beaucoup ma caisse du coup je me pose la question du van avec un peut d'aménagement histoire de rendre ça beaucoup plus pratique que la remorque que j'ai actuellement (toujours peur qu'une sangle ce desserre, tu peux pas t'en éloigner lors des pauses sur autoroute quand tu est solo et en plus ma caisse galère à la tracter sur l’autoroute). Ce qui me laisse la possibilité de l'utiliser de temps en temps comme "voiture".
Je suis donc à la recherche de retour d’expérience sur ce genre de van, je n'ai pas encore décidé si je pars sur du neuf en vendant un rein ou si je pars sur de l’occasion propre histoire de limiter la casse de la tirelire. De ce que j'ai vu, entendu et lut pour l'instant je serais plutôt partant pour un expert, jumpy ou transporter avec un 2l de 140/150ch en boite manuelle donc si vous avez des avis, conseils à me donner sur ce sujet je suis preneur.
Bonne soirée