Enduro des Bois 2016

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Bois 2016

Message non lupar lucasenduro » 17 Avr 2016, 21:58

Dernier message de la page précédente :

je viens plus trop souvent sur le forum, mais voir le bon vieux coup de gâchette d enduroland...ca n a pas de prix :neutral:

enduroland
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 185
Enregistré le : 07 Jan 2010, 13:09
Moto : BETA 300 RR FACTORY
Localisation : 64
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Bois 2016

Message non lupar enduroland » 18 Avr 2016, 12:59

la preuve tu en redemandes ..... :cool:

Avatar de l’utilisateur
danet
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 247
Enregistré le : 24 Juil 2006, 11:20
Moto : KT250excf2013 6days
Localisation : Ouest de Toulouse ...
Status : Hors ligne

Re: Enduro des Bois 2016

Message non lupar danet » 07 Mai 2016, 20:17

Intox a écrit :t'inkiète je comprends ce que tu dis, il y a le même problème sur les randos "sportives" que nous faisons régulièrement avec les copains

je peux te dire qu'on en a usé des types , entre ceux qui veulent manger au resto le midi, ceux qui ne veulent rouler que le dimanche, ceux qui veulent rouler qu'une demi-journée parce que mémère râle, ceux qui veulent rentrer tôt pour pas prendre un tir, ceux qui veulent du roulant et pas de difficulés, ceux qui veulent des pauses-clopes, ceux qui veulent s'arrêter au troquet ... bref tout un tas de choses qui font qu'une sélection naturelle s'opère, et que avec les fidèles on roule de la façon qui nous plait sans aucun compromis sur le déroulement des sorties
alors certains critiquent, d'autres s'aperçoivent qu'ils n'ont pas la même approche et ne reviennent pas, en tout cas on ne les retient pas !

donc sur un enduro, c'est pareil ceux qui n'ont pas le niveau, ceux qui n'aiment pas la pluie, les difficultés, les pénalités et autres aléas , le mieux est de se mettre à la pétanque ou au ping-pong :D


Salut Fab
Dans "ceux qui ne veulent rouler que le dimanche" tu pensais à moi peut être ?? :D
zibou
KT y a que ça de vrai ! ... :D


Réseau social

       

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité