enduro de cancon 2015

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
Eric_300_KLX
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 58
Enregistré le : 03 Jan 2005, 17:48
Moto : 250 SHERCO SER 2014
Localisation : 33
Status : Hors ligne

Re: enduro de cancon 2015

Message non lupar Eric_300_KLX » 26 Sep 2015, 10:52

Dernier message de la page précédente :

Excellent ! A quelle heure les premier départs L1 L2 et L3 ?

A demain :sad:
Eric #195
Eric

Avatar de l’utilisateur
vcastinc
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 234
Enregistré le : 15 Avr 2011, 14:04
Moto : 500 CX
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: enduro de cancon 2015

Message non lupar vcastinc » 28 Sep 2015, 12:29

Est ce quelqu'un sait où l'on peut voir les classements.

Bravo pour l'organisation, le tracé était sympa.
Vincent

choco
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 40
Enregistré le : 17 Jan 2014, 10:51
Moto : 250 yzfe
Status : Hors ligne

Re: enduro de cancon 2015

Message non lupar choco » 29 Sep 2015, 07:06

encore une foie un travail énorme de la part des bénévoles avec l'ouverture de plein de nouveaux single ,pierrier ,montée ,etc cet enduro évolue tous les ans dans le bon sens ,de nouvelles spéciales aussi . seul petit hic :la spéciale extrême qui était vraiment top l’année dernière et qui cette année se retrouve un peu changée mais pas en mieux :les tourets de câbles et le rail d'autoroute auraient pu rester ou il étaient . il faut dire aux personnes qui l'ont tracée d’arrêter de regarder le super-enduro et la romaniac .sinon bravo a tous

LULU64
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 227
Enregistré le : 12 Sep 2005, 16:39
Moto : 350HVA FE et 800VFR
Localisation : pyrenees atlantiques (bearn)
Status : Hors ligne

Re: enduro de cancon 2015

Message non lupar LULU64 » 29 Sep 2015, 16:47

choco a écrit :encore une foie un travail énorme de la part des bénévoles avec l'ouverture de plein de nouveaux single ,pierrier ,montée ,etc cet enduro évolue tous les ans dans le bon sens ,de nouvelles spéciales aussi . seul petit hic :la spéciale extrême qui était vraiment top l’année dernière et qui cette année se retrouve un peu changée mais pas en mieux :les tourets de câbles et le rail d'autoroute auraient pu rester ou il étaient . il faut dire aux personnes qui l'ont tracée d’arrêter de regarder le super-enduro et la romaniac .sinon bravo a tous


:-? Tu vois 2ni, je ne suis pas le seul à penser ca (en fait quasi tout le monde le pense) votre enduro serait presque parfait à condition de ne pas tomber dans le piège de vouloir toujours en faire plus et de finir par trop en faire :lol: . Les obstacles rajoutés cette année dans l'extrême étaient de trop, c'est les jeux du cirque et pas de l'enduro.
Un petit effort sur le fléchage serait aussi le bienvenu :smile: même si c'est vrai que je ne vois rien, même le grand Juju trouvait ca limite tkc
Sinon la banderolée était géniale et les liaisons super agréables, et ton hospitalité comme toujours au top zibou !!!

bubu
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 133
Enregistré le : 04 Juil 2006, 23:18
Localisation : SIROS
Status : Hors ligne

Re: enduro de cancon 2015

Message non lupar bubu » 30 Sep 2015, 11:14

Je suis bien d'accord avec ce qui a été écrit plus haut, le parcours évolue dans le bon sens ,technique comme il faut, la banderollée était géniale, quel plaisir !
Par contre pour beaucoup les 6 heures de courses se sont jouées dans cette spéciale extrême dans laquelle tu pouvais tout perdre sur une chute à la c...
D'un côté tu te dépouilles pour améliorer tes temps de quelques secondes dans les spéciales "normales" et de l'autre tu en perds par paquet de douze sur une erreur de pilotage dans un tracé qui, d'après moi, n'apporte pas grand chose au pilote, enfin , ça fait des photos sur votre programme.
En tout cas bravo et merci pour l'organisation.

Avatar de l’utilisateur
2ni
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 62
Enregistré le : 04 Oct 2011, 23:32
Moto : 2 TEMPS
Status : Hors ligne

Re: enduro de cancon 2015

Message non lupar 2ni » 30 Sep 2015, 22:29

merci pour les encouragements sur le circuit.
notre circuit est long de 85 km car il y a environ 300 pilotes tous les ans, donc long a fléchée.
on pose sur le ch1 : 32 stop, et sur le ch2; 13 stop. donc on ne peut pas serré les ch.
a chaque changement une fléche (ou 2 plus 1 ) et 2 rappels. on a mis pas mal de sens interdit ,
ou une banderole en travers, c'est la qu'on a eu un problème. mais je pense que l'on a été réactif .

pour les partie dans les bois, content que cela vous plaisent, il y en aura d'autre.

pour la sp 2 on a trouvé le site parfait, et on n'a exploité que la moitié du champ. on verra avec les 2 proprio. si les culture le permette.

pour la sp 3 on a refait le même principe que l'an dernier, avec en plus : traverse, rail, et touret. on a pris de truc que l'on avait.
on ne cherche pas a faire mal ( il y avais des déviations ). heureusement que je ne regarde pas sur le web les extrêmes !!

pour 2016, plus de sous bois, et la sp de cancon sera nouvelle avec un bon jolie saut et :eek:

pour l'instant on enlève les flêches que vous avez pas vue hystérica

clovis
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 39
Enregistré le : 18 Avr 2012, 22:12
Moto : 126 xls
Status : Hors ligne

Re: enduro de cancon 2015

Message non lupar clovis » 30 Sep 2015, 23:01

putain
en 2016 j espere que je verrai nicole.

Bultaco
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 200
Enregistré le : 27 Sep 2010, 16:14
Moto : Husaberg
Status : Hors ligne

Re: enduro de cancon 2015

Message non lupar Bultaco » 30 Sep 2015, 23:13

Bon je viendrai en 2016, surtout s'il fait encore beau! :sad: :sad:


Réseau social

       

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités