ENDURO CANCON 2014

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

vinceLTR
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 70
Enregistré le : 11 Juin 2013, 16:17
Moto : 300 exc
Status : Hors ligne

Re: ENDURO CANCON 2014

Message non lupar vinceLTR » 30 Sep 2014, 21:44

Dernier message de la page précédente :

C'est du foutage de gueule les chronos. 30 min de pénalité pour plein de monde.

Je parle même pas du coup des 8€ de support de transpondeur alors que c'est la dernière des courses du championnat

Bultaco
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 200
Enregistré le : 27 Sep 2010, 16:14
Moto : Husaberg
Status : Hors ligne

Re: ENDURO CANCON 2014

Message non lupar Bultaco » 01 Oct 2014, 00:55

Bon j'ai dit tout le bien que je pensais de ce super enduro, donc je ne vous en voeux pas pour les résultats, mais il faudrait quand même vérifier les temps notamment avec les cartons ou les bons horaires ont été imprimés. D'ailleurs j'ai pas souvenir qu'à la remise des prix il y avait toutes ces pénalités pour tout le monde. Donc encore bravo :x :x et juste un petit effort pour corriger les résultats. :???: :???:
D'ailleurs les photocopies des Ligues 2 qui sont sur ce forum, qui sont les feuilles de remises des prix indiquent des résultats sans les 15 minutes de pénalités ajoutées (différence avec les temps de Ligue 1???
Modifié en dernier par Bultaco le 01 Oct 2014, 01:14, modifié 1 fois.

Bultaco
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 200
Enregistré le : 27 Sep 2010, 16:14
Moto : Husaberg
Status : Hors ligne

Re: ENDURO CANCON 2014

Message non lupar Bultaco » 01 Oct 2014, 01:11

Je me demande si les temps n'ont pas été calculés à partir des temps de ligue 1 plus court, car les ligue 2 se retrouvent en général tous avec 15 minutes de pénalités et les ligue 3 avec 30 minutes de pénalités. Bon moi je me retrouve avec 33 minutes alors que j'ai pointé à l'heure. Je ne sais pas d'où viennent ces 3 minutes supplémentaires, mais clairement je ne suis pas le seul. Presque tous les pilotes avec qui j'avais discutés ont finis dans les temps, au pire j'en ai rencontré un qui avait pointé une minute en avance hystérica hystérica mais en retard pas beaucoup. Ce n'est même pas l'heure de rendu du transpondeur car je l'ai rendu 5 minutes après l'arrivée. Bizarre!! :lol: :lol: :lol:

flo47
novice
novice
Messages : 1
Enregistré le : 07 Juin 2014, 18:34
Moto : 450ktm
Status : Hors ligne

Re: ENDURO CANCON 2014

Message non lupar flo47 » 01 Oct 2014, 08:01

Salut à tous,
quelqu'un peut m'expliquer comment est calculé le temps total, je croyais qu'on additionnais les spéciales + les pénalités mais là ça correspond pas... :eek: :eek: :eek:

MITCH47
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 323
Enregistré le : 13 Sep 2008, 14:32
Localisation : 47
Status : Hors ligne

Re: ENDURO CANCON 2014

Message non lupar MITCH47 » 01 Oct 2014, 09:50

J'ai envoyé un mail à la FFM hier au soir. J'attends leur réponse .... ^; ^; vnr 8-)

MITCH47
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 323
Enregistré le : 13 Sep 2008, 14:32
Localisation : 47
Status : Hors ligne

Re: ENDURO CANCON 2014

Message non lupar MITCH47 » 01 Oct 2014, 19:51

Les nouveaux résultats ont été envoyé par mail à Jack. Il va vous les publier sur ce post.
Merci de votre patience ! :-)

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1566
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ENDURO CANCON 2014

Message non lupar jack » 01 Oct 2014, 19:58

voici les résultats de Cancon 2014

:arrow: :arrow: http://www.freenduro.com/r%C3%A9sultats ... -2014.html

Bultaco
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 200
Enregistré le : 27 Sep 2010, 16:14
Moto : Husaberg
Status : Hors ligne

Re: ENDURO CANCON 2014

Message non lupar Bultaco » 01 Oct 2014, 20:09

Bravo super :x :x :x :x mes fausses pénalités ont disparues :sad: :sad: :sad:

Encore bravo pour ce super enduro :-o meuh :-o meuh iii

Pilou
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 06 Avr 2014, 08:52
Moto : 300 husaberg
Status : Hors ligne

Re: ENDURO CANCON 2014

Message non lupar Pilou » 01 Oct 2014, 21:32

Merci

Avatar de l’utilisateur
kawa
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 146
Enregistré le : 22 Juin 2009, 22:20
Moto : 250 kxe 2t
Localisation : dordogne
Status : Hors ligne

Re: ENDURO CANCON 2014

Message non lupar kawa » 02 Oct 2014, 12:08

Ben voilà ! c'est sur que ça met les boules le classement et l'heure tardive de la remise des prix :lol: , quand on a passé une bonne journée , mais fatigante et qu'il nous tarde plus qu'une chose( à nous et encore plus à l' assistance.. :eek: .et certainement aux bénévoles) c'est rentrer maison car boulot :? lendemain .
Ceci dit vnr ,revenons au plus important :-) :la course :cool:
l’accueil cool à Cancon, la découverte des spéciales
Bon !moi la ligne j'ai pas trop aimé,( au 1er tour reco,surtout mon poignet dans la marche de fin,pas tombé!,mais bobo!!) tant pis il en faut pour tous les gouts :eek:
Par contre quand on arrive dans la sp banderollée dans cette superbe prairie vallonnée :smile: :smile: :( :( :( :D WHAOOO!!!...Magnifique!!!! quel beau tracé!!!, quel plaisir!!! :( :( :-o :-o bref! superbe!!!
pour la sp xtrem alors là !!! je dis Bravo!!!! respect!!!! :-o des obstacles originaux, intéressants, déviés pour les plus embétants, et surtout pas dangereux!!!!,spéciale géniale, ou autant le public que les pilotes a trouvé du plaisir! :-? :-? :-? Seul petit reproche, à mon gout,on a pas pu gazer et sauter sur la bascule du départ, scrongneugneu!!dommage !!!! :D
Quand à la liaison, la aussi quel boulot, autant les singles ouverts de la largeurs du guidon entre les arbres avec les dévers qui vont bien! :-? , que les options intelligentes durs ou faciles sur les difficultés :-? , presque pas de bitume :-? et toujours des beaux coins a voir :-o , je dois dire qu' on a été bien gatés :-? ,et qu'il est évident que tout ça a été orchestré par des pilotes et des passionnés animés par une chose, simple:le plaisir :( zibou :x
Bien sur,il a fait chaud ,2 tours ça calme, mais on a partagé le même plaisirs que les organisateurs et le public,ben moi j' ai fini quand même avec mon bobo poignet, et bien content de finir.
Bien sur je félicite mon pote Stéf qui fini devant moi, ainsi que le vieux pompom qui me pourrit aussi,bon et tant qu'a faire aussi Gilles, Jérome,Christophe qui me mettent la plumée vnr ,mais je les aurais un jour!! :mad:
Merci aussi à Loic et Valérie qui supportent et assistenet leur hum! champion!!
Voilà, même si je boudais un peu sur la tardive remise des prix,(et qu'on est partis avant car boulot de bonne heure) je n'en veux à personne,car je sais bien que chacun fait ce qu'il peut au mieux, et qu'il y a toujours eu, et qu'il y aura toujours des soucis à ce niveau là!!! :eek:
Pour finir Merci :sad: à toute l' équipe des roubis et aux bénévoles zibou TRES BELLE EPREUVE :( :cool: :x

MITCH47
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 323
Enregistré le : 13 Sep 2008, 14:32
Localisation : 47
Status : Hors ligne

Re: ENDURO CANCON 2014

Message non lupar MITCH47 » 02 Oct 2014, 14:15

Bultaco a écrit :Bravo super :x :x :x :x mes fausses pénalités ont disparues :sad: :sad: :sad:

Encore bravo pour ce super enduro :-o meuh :-o meuh iii



Merci Bultaco !!! :-? :-?

MITCH47
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 323
Enregistré le : 13 Sep 2008, 14:32
Localisation : 47
Status : Hors ligne

Re: ENDURO CANCON 2014

Message non lupar MITCH47 » 02 Oct 2014, 14:16

Pilou a écrit :Merci


Merci à vous ! :razz: iii

MITCH47
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 323
Enregistré le : 13 Sep 2008, 14:32
Localisation : 47
Status : Hors ligne

Re: ENDURO CANCON 2014

Message non lupar MITCH47 » 02 Oct 2014, 14:19

kawa a écrit :Ben voilà ! c'est sur que ça met les boules le classement et l'heure tardive de la remise des prix :lol: , quand on a passé une bonne journée , mais fatigante et qu'il nous tarde plus qu'une chose( à nous et encore plus à l' assistance.. :eek: .et certainement aux bénévoles) c'est rentrer maison car boulot :? lendemain .
Ceci dit vnr ,revenons au plus important :-) :la course :cool:
l’accueil cool à Cancon, la découverte des spéciales
Bon !moi la ligne j'ai pas trop aimé,( au 1er tour reco,surtout mon poignet dans la marche de fin,pas tombé!,mais bobo!!) tant pis il en faut pour tous les gouts :eek:
Par contre quand on arrive dans la sp banderollée dans cette superbe prairie vallonnée :smile: :smile: :( :( :( :D WHAOOO!!!...Magnifique!!!! quel beau tracé!!!, quel plaisir!!! :( :( :-o :-o bref! superbe!!!
pour la sp xtrem alors là !!! je dis Bravo!!!! respect!!!! :-o des obstacles originaux, intéressants, déviés pour les plus embétants, et surtout pas dangereux!!!!,spéciale géniale, ou autant le public que les pilotes a trouvé du plaisir! :-? :-? :-? Seul petit reproche, à mon gout,on a pas pu gazer et sauter sur la bascule du départ, scrongneugneu!!dommage !!!! :D
Quand à la liaison, la aussi quel boulot, autant les singles ouverts de la largeurs du guidon entre les arbres avec les dévers qui vont bien! :-? , que les options intelligentes durs ou faciles sur les difficultés :-? , presque pas de bitume :-? et toujours des beaux coins a voir :-o , je dois dire qu' on a été bien gatés :-? ,et qu'il est évident que tout ça a été orchestré par des pilotes et des passionnés animés par une chose, simple:le plaisir :( zibou :x
Bien sur,il a fait chaud ,2 tours ça calme, mais on a partagé le même plaisirs que les organisateurs et le public,ben moi j' ai fini quand même avec mon bobo poignet, et bien content de finir.
Bien sur je félicite mon pote Stéf qui fini devant moi, ainsi que le vieux pompom qui me pourrit aussi,bon et tant qu'a faire aussi Gilles, Jérome,Christophe qui me mettent la plumée vnr ,mais je les aurais un jour!! :mad:
Merci aussi à Loic et Valérie qui supportent et assistenet leur hum! champion!!
Voilà, même si je boudais un peu sur la tardive remise des prix,(et qu'on est partis avant car boulot de bonne heure) je n'en veux à personne,car je sais bien que chacun fait ce qu'il peut au mieux, et qu'il y a toujours eu, et qu'il y aura toujours des soucis à ce niveau là!!! :eek:
Pour finir Merci :sad: à toute l' équipe des roubis et aux bénévoles zibou TRES BELLE EPREUVE :( :cool: :x


Un grand MERCI pour tous ces commentaires qui sont accueillis chaleureusement par toute l'équipe de passionnés et surtout de copains qui sont dans ce Moto-Club. Une chose de sure : on ne s'est pas défoncé pour RIEN en lisant vos posts !!! :???: :-? :-? :smile:

MITCH47
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 323
Enregistré le : 13 Sep 2008, 14:32
Localisation : 47
Status : Hors ligne

Re: ENDURO CANCON 2014

Message non lupar MITCH47 » 02 Oct 2014, 14:47

Le résumé de l'enduro de CANCON va rester simple et rapide : Chez nous, AUCUNE STAR...... :( :(
Juste plus de 300 pilotes qui ont pris du plaisir sur notre épreuve !!!!! :-? :-?
C'est une énorme récompense pour tout le Moto-Club :-? :-? :-?
Un grand :x :x à vous tous iii

team
novice
novice
Messages : 28
Enregistré le : 04 Juin 2012, 13:12
Moto : ktm
Status : Hors ligne

Re: ENDURO CANCON 2014

Message non lupar team » 02 Oct 2014, 22:03

Bonjour,

Vous pouvez voir les photos de l'enduro de Cancon sur le site de http://equipeenduroaquitaine.blog4ever.com
http://equipeenduroaquitaine.blog4ever.com/

Merci au moto club pour cette organisation .

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
2ni
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 62
Enregistré le : 04 Oct 2011, 23:32
Moto : 2 TEMPS
Status : Hors ligne

Re: ENDURO CANCON 2014

Message non lupar 2ni » 02 Oct 2014, 23:46

merçi pour ces encouragements, cela nous fait plaisir de vous faire plaisir.

on préfère organiser un jolie enduro pour les 330 pilotes du sud ouest (qui nous remercie ), que pour 70 inter (qui râle ).

pour la préparation, on a commencé le 5 juillet, soit rdv tous les samedi jusqu'a la course. pas de vacance pour les roubis.
avec en moyenne 10 personnes par rdv, car il fallait ouvrir les nouveaux passages en dévers et entre les arbres. mais aussi 2 samedi pour la SP3. seul bémol, on n'est pas repassé après le fléchage et il y a eu quelque tous droit.

on remercie les pilotes d'avoir respecté les cultures, l'assistances d'avoir laissé les CH propres, et le public venue en nombres.
merci au propriétaire que l'on sollicite, et dont certains mon déjà demandé de faire une SP chez eux. dont l'an prochain,
il y aura 7 SP !

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: ENDURO CANCON 2014

Message non lupar lucasenduro » 03 Oct 2014, 02:56

Super enduro, super moto club, :???: la ffm super boulet :smile:

L enduro a commence par un ptit peu de stress vers 8h30 quand je me suis aperçu que j avais oublier mes fringues a bisca alors que je devais être sur la moto pour 9h10
Heureusement ,un parc pilote enduros, c est mieux que chez maxxes et les gars n ont pas hésité a me dépanner.

Je tiens a remercier les horizons enduristes et surtout Franck pour la tenue . :-?

Image

Place a la course, les liasons sont se qu elles sont,pas très durs mais le sol beton augmentera la fatigue physique,pas mal de nouveaux passages et le fait d être a l envers ,on a eu le droit a quelques passage technique hyper cool.
Mon passage préfère étant le single en monte dans la deuxième boucle remplie de gauche droite avec des appuie de malades,celui je l aurai fait des dizaines de fois.

Mention très bien aux speciales.
3 spéciales c'est le top, mais trois spéciales a cancon c est magique, une prairie trace pour prendre un Max de plaisir en pensant a toutes les catégories ,et une ligne exigeante ou les meilleurs feront la différence.vraiment super...quant a l extrême a 200m du parc,avec speaker et buvette...un régal,et dans un si petit espace,un travail qui paie et tous le monde c est régale

Vous frollez le prix du meilleurs enduro de ligue mais ce choix de chronométreur vous fait mauvaise pub....change svp,on les supporte plus
Sont pas meilleurs que les autre et plus chère,pas très aimable,ils font tâches compare a votre travail ,le prix final de l enduro pèsera sur la balance a force.

Maintenant je fais parler des choses qui fâchent vraiment
Finis la course,le temps de recharger la moto et tous ,je pars a monflanquin chercher mon ravitaillent

Et la surprise
je me rend compte qu on m a volé mon tapis de sol ktm ainsi que mon bidon a remplissage rapide plein d essence en plus (truff jug bleu avec un embout maison pour ktoch )

Voilà sur 7 ou 8 enduro que j ai fais cette année un seul n avait pas de ch unique et je me suis fait taxer,c est la faute a personne sauf a un connard,j attacherais mon bidon au grillage l année prochaine :eek:

Merci au roubigou,vous êtes proche de l enduro parfait,vous avez fais le plus dur. MERCI

clovis
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 39
Enregistré le : 18 Avr 2012, 22:12
Moto : 126 xls
Status : Hors ligne

Re: ENDURO CANCON 2014

Message non lupar clovis » 03 Oct 2014, 10:02

seul gros bemol a cancon et denis tu me diras pas le contraire
manque de gonzesse aux cp
mais licq reste unique


Réseau social

       

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités