SUD DE CAHORS

préservons notre liberté de circuler dans les chemins (on n'est pas des délinquants...)

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
nounours
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1152
Enregistré le : 25 Mar 2009, 18:09
Moto : 300 EN
Localisation : thénac
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar nounours » 15 Juin 2010, 07:11

Dernier message de la page précédente :

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

et bien , on n'a pas sorti le cul des ronces

quitte à se later en ligne .........................

parlez des randos annulées , enduros dénaturés(plus de gués , plus de ceci , de cela....)

c'est la faute à pierre , à paul , à jacques , etc .....................

on s'en fout 8-)

la vérité c'est qu'il est plus facile de faire chier des motards(enduriste pour le coup)que les sociétés d'autoroute.

sauf erreur , sur cahors(et ailleur)certains pratiquaient l'enduro que les autoroutes n'étaient pas la(pas encore)et nos petits hommes verts ils disent quoi à l'état et aux gérants d'autoroute.................

la trace est bien visible :D et personne va voir le préfét pour se plaindre 8-)

allez faites la paix , roulez vous une pelle hystérica

nous sommes tous dans le même bateau(titanic surement)alors essayons de ramer dans la même direction au lieu de s'en mettre plein la tronche , prenons exemple sur les chasseurs(j'ai pas dit de tirer à vue sur les écolos meuh )eux au moins ils vont tous dans le même sens , les motards font autant de foin mais aprés ça part dans tout les sens , chacun pour soi , chacun chez soi :-(

un peu d'unité et de coordination ne nous ferez pas de mal , mais un point non discutable reste de rouler , si nous voulons exister il faut coute que coute continuer à rouler................

même sur la tronche des écolos ................. c'est guère plus sale que la boue hystérica
spaghetti power !!!!!

Avatar de l’utilisateur
jmben
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 120
Enregistré le : 23 Nov 2006, 21:42
Localisation : biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar jmben » 15 Juin 2010, 09:27

enduroland a écrit :jmben ,fais toi plaisir avec tes phrases à deux balles....en attendant moi j'en appelle à personne pour me défendre et mes convictions sont bien là et je reste un passionné j'ai débuté l'enduro il y a 34 ans et la passion reste intacte donc tes blagues à deux balles :???: .... au fait la tienne on risque pas de te la piquer..... hystérica vu le lot (joli jeu de mot avec le Lot)on te la piquera pas... :smile: bon chem :-) ins......


je suis d'accord avec toi :-? je me fais plaisir. c'est vrai tu as des convictions et tu es un passionné. mes blagues je les trouve pertinentes (ma femme était morte de rire) et je vois qu'elles fond de l'effet. après le reste si tu connaissais ma femme :-o .
tu connais pas ma vie , moi pas la tienne je sais juste que t'as un petit problème d'ego à (à50 balai on as pas besoin de s'auto proclamer grand quelque chose.)les femmes à ton ages tu devrait savoir que ça ne se prends pas ( c'est d abord si elle veut ). tes blagues ? :-( reste gaulois ça te vas mieux°
comme de toutes façons tu sais très bien que nos routes se croiseront :eek: sans rancune, tu rendras compte que t'es pas si grand que ça

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar Intox » 15 Juin 2010, 09:37

dommage qu'à chaque fois qu'il y a un sujet sérieux, on en arrive là :eek:

si vous pouviez régler vos comptes par MP, ça serait très bien ... merci :mad:

enduroland
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 185
Enregistré le : 07 Jan 2010, 13:09
Moto : BETA 300 RR FACTORY
Localisation : 64
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar enduroland » 15 Juin 2010, 12:04

jmben tu me fatigues ... ton épouse je la respecte et ne mélange pas tout, moi je ne t'ai rien demandé, alors va joué dans ton lac avec ta brêle et moi je continuerai à surfer dans les chemins et sur l'océan...et j'espère ne jamais te croiser :sad: (au fait tout faux pour mon age...apprend à faire les additions :-)
et puisque tu as le verbe facile fais-toi plaisir...et je ne me suis jamais auto-proclamé quoique ce soit,maintenant venant de ta part cela me flatte! zibou ...
allez champion bons chemins et continu ainsi tu es sur la bonne trace.... :x

Avatar de l’utilisateur
4stroke4ever
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 475
Enregistré le : 07 Déc 2008, 22:42
Moto : 250 exc, 300 klx-r
Localisation : Aveyron & Cantal
Contact :
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar 4stroke4ever » 15 Juin 2010, 13:09

enduroland a écrit :il me semble entendre des écolos.....


Je vois pas d'où je suis un écolo ?!
Juste un "petit" enduriste responsable, qui s'aperçoit que son sport est vraiment en danger.

(et Dieu sait qu'avec "mon petit niveau" je fais d'énormes ornières...)
La sportivité commence là où le moteur diesel s'arrète... :eek:

Image
photo mois de novembre 2010

Avatar de l’utilisateur
jmben
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 120
Enregistré le : 23 Nov 2006, 21:42
Localisation : biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar jmben » 15 Juin 2010, 13:18

pf....... tu me fais rire. t'as débuté l'enduro il ya 34 ans mais t'as pas 50 ans( bon allez 46 mini ). moi j'espère te rencontré c'est trop bon de rigolé avec toi :D ab bientot :sad: et tres sérieusement j't'en veux pas c'est naturel chez toi

enduroland
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 185
Enregistré le : 07 Jan 2010, 13:09
Moto : BETA 300 RR FACTORY
Localisation : 64
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar enduroland » 15 Juin 2010, 14:58

:cool: si tu désire me rencontrer ,aucuns soucis je suis disponible , on se fera une ballade ensemble , en plus de la discute ce sera sympa... zibou ...
en addition c'est pas encore ça ....
à bientôt champion iii

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar lucasenduro » 15 Juin 2010, 15:03

Intox a écrit :dommage qu'à chaque fois qu'il y a un sujet sérieux, on en arrive là :eek:

si vous pouviez régler vos comptes par MP, ça serait très bien ... merci :mad:


Ca c'est sur Freenduro apporte bien des choses, mais debattre , de plus avec un peu d'humour (ca fait pas de mal de temps en temps), avec un ou des gonz obstinés,pretentieux et qui pete plus haut que leur Q, je ne reconnais plus le forum...
Alors écolos, pas écolo, humour, pas humour, petit ou grand, chacun son avis, on a tous la meme passion...

Freenduro c'est plein de mec bien et ca fait du bien de se retrouvé ensemble sur les courses ou randos pour faire de l'orniere ensemble et bien rigolé :!: :!: :cool: :-? ...Apres ce qui ne rigole pas,ce qui on un trop gros niveau, ou sont trop grand tampis --) ...

essian
novice
novice
Messages : 27
Enregistré le : 20 Avr 2010, 17:48
Moto : 650 XRV @T/ 125 kdx
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar essian » 15 Juin 2010, 16:44

euh sinon autre info du garde forestier lotois, ils font de l'information avec les lotois (comme moi, on a parlé pas mal de temps) et de la repression avec ceux venant d'autres départements car à certains endroit ils n'ont pas l'obligation de verbaliser mais comme ils ne veulent pas avoir l'invasion des départements voisins qui eux verbalisent systématiquement quand il y a infraction (moi j'ai été vu dans un chemin interdit mais je ne le savais pas, on a discuté, il m'a dit clairement que si ça avait été un "étranger" c'était la prune).




QUI ROULE DANS LE LOT, merci?

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1567
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar jack » 15 Juin 2010, 19:16

héhé je vois que ça balance un peu sur ce post .... ça fait de l'animation :D

sinon pensez juste à un truc c'est que personne ne déteint la vérité absolue... écoutez vous, respectez vous et essayer de pas vous engueuler car je vous rappelle que l'on a tous la même passion :-) :smile:

Avatar de l’utilisateur
4stroke4ever
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 475
Enregistré le : 07 Déc 2008, 22:42
Moto : 250 exc, 300 klx-r
Localisation : Aveyron & Cantal
Contact :
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar 4stroke4ever » 15 Juin 2010, 19:42

Amen ! :-? zibou
La sportivité commence là où le moteur diesel s'arrète... :eek:

Image
photo mois de novembre 2010

Avatar de l’utilisateur
jmben
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 120
Enregistré le : 23 Nov 2006, 21:42
Localisation : biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar jmben » 15 Juin 2010, 19:47

enduroland a écrit ::cool: si tu désire me rencontrer ,aucuns soucis je suis disponible , on se fera une ballade ensemble , en plus de la discute ce sera sympa... zibou ...
en addition c'est pas encore ça ....
à bientôt champion iii

C'est bien :-? j'suis sur que t'es un bon mec , un peu gaulois 8-) comme nous tous
à bientôt vieux champion ( et viens pas me dire que t'es de ma classe :x )

Avatar de l’utilisateur
tambour15
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 99
Enregistré le : 16 Mar 2009, 17:42
Localisation : 64 proche des montagnes
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar tambour15 » 15 Juin 2010, 21:03

jmben, tu es inscrits a la rando du haut bearn de dimanche, quand a toi enduroland je ne sais pas si tu y vas.
ce que je vous propose c'est de vous departager sur cette rando, et de passer un bon moment ensemble. :cool:

steph 24
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 150
Enregistré le : 10 Mar 2010, 17:54
Moto : 400 Beta
Localisation : Marsaneix
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar steph 24 » 15 Juin 2010, 21:13

Bonjour essian,

J'ai un petit souci depuis que j'ai lu ton post.... ton garde fais de la prévention pour les lotois et verbalise "les étrangers"
Quand tu le reverras, tu lui exposeras mon problème :
Je suis originaire du lot, mes parents aussi, ainsi que mes grands parents et ainsi de suite (St cirq la popie), la maison de mes parents se trouve à 500 mètres du chemins de halage taillé dans la roche au bords du lot, qui rejoins Bouziès.
Par contre, moi, j'habite la dordogne pour raisons professionnelles depuis 10 ans.
Le jour ou il m'arrêtera, me considèrera t'il comme un étranger ou un local?????????????????????????????
Et lui, est il du coin ou a t'il été muté ici??????????????????????????
Dans le dico, ce n'est pas parce qu'on est d'un autre département que l'on est étranger!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi comme garde exactement? Si il t'a arrêté sur un chemin interdit, est ce que c'était signalé à l'entrée du chemin, y a t'il un arrêté municipal d'établit? ou est ce qu'il t'a dit ça pour t'impressionner et que tu ne revienne plus dans ce coin.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas gober tout ce qu'ils disent, il faut faire respecter ses droits!!!
Pour répondre à ta question, je reviens rouler de temps en temps dans le lot avec mon beau frère qui est de cabreret , et quelques potes de Lauzes. Juillet-Aout, on oublie, parce que c'est plein "d'étrangers", mais en septembre je reviendrais cramer un pneu arrière dans les cailloux sans aucun scrupule.
Salut

enduroland
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 185
Enregistré le : 07 Jan 2010, 13:09
Moto : BETA 300 RR FACTORY
Localisation : 64
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar enduroland » 15 Juin 2010, 22:07

je ne vais pas sur les randos organisées , donc je ne croiserai pas "jmben ou ses potes" , et en plus on a pas à se départager car je n'ai jamais eu aucunes prétentions de quoi que ce soit à son égard ; mais je l'invite à venir rouler avec moi une journée et le soir venu je pense sincèrement qu'il aura changé d'avis à mon égard , mais il est vrai que l'humour à deux balles ce n'est pas mon truc --) et des gens s'enflamme sur un sujet de m.... , car les ornières de Cahors en bord d'autoroute vraiment je vais les aimer encore plus et à chaque fois que je passerai devant maintenant j'aurai la banane :neutral:

essian
novice
novice
Messages : 27
Enregistré le : 20 Avr 2010, 17:48
Moto : 650 XRV @T/ 125 kdx
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar essian » 16 Juin 2010, 00:18

steph 24 a écrit :Bonjour essian,

J'ai un petit souci depuis que j'ai lu ton post.... ton garde fais de la prévention pour les lotois et verbalise "les étrangers"
Quand tu le reverras, tu lui exposeras mon problème :
Je suis originaire du lot, mes parents aussi, ainsi que mes grands parents et ainsi de suite (St cirq la popie), la maison de mes parents se trouve à 500 mètres du chemins de halage taillé dans la roche au bords du lot, qui rejoins Bouziès.
Par contre, moi, j'habite la dordogne pour raisons professionnelles depuis 10 ans.
Le jour ou il m'arrêtera, me considèrera t'il comme un étranger ou un local?????????????????????????????
Et lui, est il du coin ou a t'il été muté ici??????????????????????????
Dans le dico, ce n'est pas parce qu'on est d'un autre département que l'on est étranger!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi comme garde exactement? Si il t'a arrêté sur un chemin interdit, est ce que c'était signalé à l'entrée du chemin, y a t'il un arrêté municipal d'établit? ou est ce qu'il t'a dit ça pour t'impressionner et que tu ne revienne plus dans ce coin.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas gober tout ce qu'ils disent, il faut faire respecter ses droits!!!
Pour répondre à ta question, je reviens rouler de temps en temps dans le lot avec mon beau frère qui est de cabreret , et quelques potes de Lauzes. Juillet-Aout, on oublie, parce que c'est plein "d'étrangers", mais en septembre je reviendrais cramer un pneu arrière dans les cailloux sans aucun scrupule.
Salut



Le chemin n'est pas marqué comme interdit mais ne figure sur aucune carte c'est un chemin de coupe de bois.
Il n'a pas voulu m'interdire de revenir dans le coin il m'a indiqué le deuxième chemin sur le Y en me disant que celui ci il n'y avait aucun soucis pour l'emprunter.

Pour les arrêtés, il m'a dit que sur Belay il y en a un et qu'il verbalisait coup sur coup.
Moi j'étais au nord de prayssac quand on a parlé vers goujounac.
Pour ce qui est des étrangers il va se fier aux plaques, je sais que ce n'est pas juste ect. qu'il n'est peut être lui pas originaire de la région, mais il est motard et à passer les formations pour avoir une moto pour le boulot. Ce qu'il ne veut pas c'est que du faites que beaucoup de limitrophes viennent rouler ici ce qui ne ferait qu'aggraver notre cas et donc nous interdire complètement de rouler.
Et c'est un mec sérieux en aucun cas il n'a voulu m'impressionner ou autre, il est resté super sympa dans la discussion, on a fini par plus parlé de la moto (mon africa) que de la règlementation.

steph 24
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 150
Enregistré le : 10 Mar 2010, 17:54
Moto : 400 Beta
Localisation : Marsaneix
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar steph 24 » 16 Juin 2010, 17:58

Bonjour essian,

Si il se fit a la plaque, il devrait savoir que maintenant on met le département que l'on veut.... voir on ne le met pas du tout, sur la mienne immatriculé en janvier 2010, il n'y a pas le numéro du département. Enfin bref, je suis pas trop d'accord avec ce genre de discrimination, quand l'été arrive, les gendarmes ne verbalisent pas tous les "étrangers" qui se déplacent....
Prayssac, c'est pas très loin du lot et garonne, la limite est Soturac, ce n'est pas très loin non plus de la dordogne, attention de ne pas dépasser la limite.... ^;
Bon aller, ce week-end, je fais faire un petit tour de pétarou à l'enduro de st pantaly, au moins c'est en dordogne, je ne risque rien :smile: , mais comme c'est un enduro qui regroupe trois ligue, il y aura forcement des étrangers, gare à vous les gars hystérica .......
Salut salut

essian
novice
novice
Messages : 27
Enregistré le : 20 Avr 2010, 17:48
Moto : 650 XRV @T/ 125 kdx
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar essian » 16 Juin 2010, 19:23

Certes il y a une discrimination, mais la raison est de ne pas tuer l'enduro dans le lot en y limitant le nombre de personne. Si le lot ne fait rien que tous les département d'à coté verbalisent que vont faire les motards...
Tous dans le Lot, donc il y aura de gros dégâts, les écolos vont gueuler et la pratique en deviendra systématiquement répréhensible.
Alors la solution n'est pas là mais plutôt sur une harmonisation nationale légiférant sur la légalité de notre sport et où sont les limites de cette pratique. Mais les limites aurait été respectées par nos aïeux, il n'y aurait pas eu tout ces abus nous n'en serions pas là, et oui une génération souffre des excès de la précédente...

Avatar de l’utilisateur
seb-gros-beta-12
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 32
Enregistré le : 10 Aoû 2009, 11:09
Moto : TM 250 2009
Localisation : Rodez (12)
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar seb-gros-beta-12 » 16 Juin 2010, 20:45

Pendant que vous vous engeulez entre vous les écolos et le gouvernement ne nous ont pas oubliés :

http://www.trial-club.com/ca-craint.3578.0.html

Là ça sent vraiment la fin... :-(
GasGas : " Toujours emm*rdé, jamais en panne! "

Avatar de l’utilisateur
dan31
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 41
Enregistré le : 06 Juil 2008, 16:21
Moto : IT200
Localisation : villaries(31)
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar dan31 » 16 Juin 2010, 23:24

Incroyable :-( merci seb
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde vnr
ahhhhhhhhhhhh les elections approchent les voies vertes sont importantes :eek: ^;
dtr125/IT200/FJ1200/RG125gamma/ktm65sx

Avatar de l’utilisateur
Jean#66
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 110
Enregistré le : 21 Nov 2004, 12:44
Moto : 250 WRF
Localisation : Caillasse Land
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar Jean#66 » 17 Juin 2010, 19:31

seb-gros-beta-12 a écrit :Pendant que vous vous engeulez entre vous les écolos et le gouvernement ne nous ont pas oubliés :

http://www.trial-club.com/ca-craint.3578.0.html

Là ça sent vraiment la fin... :-(



La fin de quoi ? faut arrêter de se caguer devant ces gens là et les concessionnaires ont cas aussi jouer plus le jeu vis à vis des circuits de cross et SM , parce que si il n'y a plus de pratiquants , ils vont les vendre à qui leurs brèles à 9000 € ? ;)


Réseau social

       

Retourner vers « Enduro et liberté de circuler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités