SUD DE CAHORS

préservons notre liberté de circuler dans les chemins (on n'est pas des délinquants...)

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
francisenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1373
Enregistré le : 14 Avr 2008, 10:58
Moto : une bête
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar francisenduro » 11 Juin 2010, 20:07

Dernier message de la page précédente :

Vincent a écrit :Mais non c'est des coupes feux ça, c'est fait par des motards responsables et amoureux de la nature qui ont peur que la nature ai encore à souffrir des incendies :cool:

Tu n'en manque pas une. hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar lucasenduro » 11 Juin 2010, 22:53

enduroland a écrit :petit niveau = grosses ornières ...
et si tu fais des ornières c'est que tu restes à jardiner au même endroit pendant trop longtemps..... :-)


A scaer aussi ya du ptit niveau alors... hystérica

cricri
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 70
Enregistré le : 25 Aoû 2008, 08:00
Localisation : lauraguais
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar cricri » 12 Juin 2010, 01:08

scal a écrit :
enduroland a écrit :petit niveau = grosses ornières ...
et si tu fais des ornières c'est que tu restes à jardiner au même endroit pendant trop longtemps..... :-)

Les débutants et les petits niveau ont autant le droit de rouler que les autres,ont est tous passé par la,mais peut-être que toi tu as toujours été au top. :-)


le tout c'est de ne pas "jardiner" n'importe ou :-)

enduroland
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 185
Enregistré le : 07 Jan 2010, 13:09
Moto : BETA 300 RR FACTORY
Localisation : 64
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar enduroland » 12 Juin 2010, 11:27

en attendant vous parlez comme des écolos , et vous êtes les premiers à critiquer donc je maintiens ce que j'ai dit ,pour le "SCAL" je t'invite à venir rouler avec moi tu te rendras compte par toi même.... paf ....mais je n'ai rien à prouver car mes années de motos elles sont plutôt derrière que à venir mais je t'invite ...au fait des poireaux, des débutant, des petits niveau, j'en ai baladé des centaines donc je n'ai aucunes leçons à recevoir de ta part ok! et moi des traces le long des autoroutes je suis content d'en voir et j'espère qu'il y en aura encore car malheureusement il y a un paquet d 'enduristes qui comme toi sans doute roule toujours dans le même coin et qui sont pas foutu d'aller voir ailleurs car vous ne connaissez pas de chemins donc vous jardinez toujours au même endroit et par voie de faits il y a des ornières qui se créent , et le problème de cahors comme en aveyron ou ailleurs c'est qu'un paquet de soi-disant enduristes et respectueux de la nature on déboulé et on fait n'importe quoi et roulé n'importe ou! et le terrain de jeux c'est restreint donc on voit des traces.... pour le petit "lucasenduro" ne mélange pas chpt de france et randonnée ok! sinon fait un bus avec le scal et venez à deux.... iii je vous amnènerai roulez soi en aveyron ,ou au pays basque ...;a vôtre guise mais avec plaisir....

cricri
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 70
Enregistré le : 25 Aoû 2008, 08:00
Localisation : lauraguais
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar cricri » 12 Juin 2010, 13:30

je pensais à ça ....

http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=d ... MTAwfDA%3D


zoom un peu pour voir le massacre, et effectivement ça m'étonnerai que ce soit des locaux qui aient fait ça.

moi je roule plutôt par là, les traces sont aussi visibles, mais c'est juste du single qui sert aussi aux pedestres et aux VTT :-)

http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=d ... B8MA%3D%3D

et je roule dans les bois avec un moteur depuis mes 14 ans, soit 34 ans maintenant :smile:
pis avant j'y allait en solex cross sans moteur :D :-)

scal
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 341
Enregistré le : 11 Jan 2005, 19:43
Moto : 300 GAS
Localisation : Garos64
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar scal » 13 Juin 2010, 11:54

enduroland a écrit :en attendant vous parlez comme des écolos , et vous êtes les premiers à critiquer donc je maintiens ce que j'ai dit ,pour le "SCAL" je t'invite à venir rouler avec moi tu te rendras compte par toi même.... paf ....mais je n'ai rien à prouver car mes années de motos elles sont plutôt derrière que à venir mais je t'invite ...au fait des poireaux, des débutant, des petits niveau, j'en ai baladé des centaines donc je n'ai aucunes leçons à recevoir de ta part ok! et moi des traces le long des autoroutes je suis content d'en voir et j'espère qu'il y en aura encore car malheureusement il y a un paquet d 'enduristes qui comme toi sans doute roule toujours dans le même coin et qui sont pas foutu d'aller voir ailleurs car vous ne connaissez pas de chemins donc vous jardinez toujours au même endroit et par voie de faits il y a des ornières qui se créent , et le problème de cahors comme en aveyron ou ailleurs c'est qu'un paquet de soi-disant enduristes et respectueux de la nature on déboulé et on fait n'importe quoi et roulé n'importe ou! et le terrain de jeux c'est restreint donc on voit des traces.... pour le petit "lucasenduro" ne mélange pas chpt de france et randonnée ok! sinon fait un bus avec le scal et venez à deux.... iii je vous amnènerai roulez soi en aveyron ,ou au pays basque ...;a vôtre guise mais avec plaisir....

Bien sur,je fait des virées de 180km,mais toujours au même endroit,tout mes potes te le diront hystérica (hein La bulle)
Bien sur que je suis écolo,ça aussi mes potes te le diront hystérica
Après,c'est toi qui fait un raccourci: petit niveau=grosses ornières.Tu confond ceux qui débutent et ceux qui jardinent toujours au même endroit (et malheureusement j'en connais :-( )
Sans rancune. iii

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar lucasenduro » 13 Juin 2010, 12:30

enduroland a écrit : pour le petit "lucasenduro" ne mélange pas chpt de france et randonnée ok! sinon fait un bus avec le scal et venez à deux.... iii je vous amnènerai roulez soi en aveyron ,ou au pays basque ...;a vôtre guise mais avec plaisir....


Pete un coup...grand champion...
Agresse pas les gens ca ne sert a rien, renseigne toi sur eux avant de critiqué,Scal se demene avec toute sa bande pour organisé un enduro magique qui est celui de monein...
Arrete les OK :sad: , on comprend ce que tu dis...et pour le GRAND enduroland j'aurai trop peur de faire une orniere en roulant avec toi...
Sans rancune, cordialement

Avatar de l’utilisateur
francisenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1373
Enregistré le : 14 Avr 2008, 10:58
Moto : une bête
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar francisenduro » 13 Juin 2010, 18:14

lucasenduro a écrit :
enduroland a écrit : pour le petit "lucasenduro" ne mélange pas chpt de france et randonnée ok! sinon fait un bus avec le scal et venez à deux.... iii je vous amnènerai roulez soi en aveyron ,ou au pays basque ...;a vôtre guise mais avec plaisir....


Pete un coup...grand champion...
Agresse pas les gens ca ne sert a rien, renseigne toi sur eux avant de critiqué,Scal se demene avec toute sa bande pour organisé un enduro magique qui est celui de monein...
Arrete les OK :sad: , on comprend ce que tu dis...et pour le GRAND enduroland j'aurai trop peur de faire une orniere en roulant avec toi...
Sans rancune, cordialement

Je crois en fait qu'il ne peut pas c pour ça qu'il est sur les nerfs. :D

enduroland
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 185
Enregistré le : 07 Jan 2010, 13:09
Moto : BETA 300 RR FACTORY
Localisation : 64
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar enduroland » 13 Juin 2010, 21:06

grand champion....non , mais grand enduriste ...oui ; et au niveau agression reprend tes dires et je pense pas être le vilain petit canard; par contre question "critiques" pour vous c'est tout bon !!! au fait j'ai été aussi président de club j'ai aussi organisé des enduros et classiques (pour rappel 4 ligues midi-pyrénées+3 chpt de france+3 classiques....)et des ornières j'en ai rebouché un paquet avec mes collègues et aussi des kms de chemins ouverts et entretenu et aussi j je pense avoir eu un bon niveau en moto , je m'en excuse mais là n'est pas le sujet :cool:
j'ai un grand respect pour les personnes qui organisent et qui se bougent , mais ceux qui ne font que râler et qui disent qu'il faut pas faire ça ou que patati et patata ça me gonfle; donc j'assume mes dires!
et autre chose les gens qui critiques les ornières à Cahors je vais leur faire un petit rappel car l'enduro se pratique depuis longtemps et l'éclosion de bons pilotes ,même très bon pilotes s'est produites à partir de 1982 environ; avec des gars comme Blanc-Tailleur,les frères Daures,Molinier, Mazet, Roucoules,Rhodes,Bompa,Algay,les frères Rolland et pleins d'autres au niveau ligue qui a ensuite entrainé dans le sillage les frères Costes, Cammisar,et bien d'autres et bien sûr il y avait Petit et je pourrais en citer un paquet...ce que j'essaye d'expliquer c'est que des départements comme le Lot ,l'Aveyron on ne peux que voir des traces car il y a 30 années de moto-tout terrain derrière tout ça avec de grands pilotes et de belles réussites et je vous invite à aller en Lozère du côté de Mende ou du Massegros il en est de même, sinon monté à ST Flour c'est pareil alors je le répète je suis content de voir des traces et si certains cela les dérangent il reste le ping-pong :-) ;maintenant des traces au milieu d'un champ ,ou une cloture non refermée, ou des blaireaux qui passent à fond proche de bergerie, ou des cons qui ne ralentissent pas à l'approche de maisons ou promeneurs et qui ne saluent pas ou bien d'autres exemples de "non-courtoisie et respect" de règles élémentaires de la pratique de la moto-verte oui tout ça je le déplore et je le combat et au lieu de râler sur des traces vous ferez mieux de vous battre contre tout ceux qui ne respectent pas le code de la pratique des chemins ,et des exemples il y en a pleins mais je ne l'écrirais pas car je vais m'attirer les foudres de certains "pseudos enduristes écolos", ....
aussi mon invitation est ouverte à tout enduristes qui désirent venir rouler ,manière de changer de coin et soyez rassuré je reste un enduriste passionné et je je partagerai ma passion avec grand plaisir... :cool:

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar lucasenduro » 13 Juin 2010, 21:16

lucasenduro a écrit :
enduroland a écrit :petit niveau = grosses ornières ...
et si tu fais des ornières c'est que tu restes à jardiner au même endroit pendant trop longtemps..... :-)


A scaer aussi ya du ptit niveau alors... hystérica


J'ai repris mes dires....et je vois toujours pas d'agression, mais en meme temps je suis petit :smile: enfin nous les petits, on dit dans la moyenne... hystérica

Les grands enduristes ont du talents certes, mais de l'humour c'est a revoir hystérica

Avatar de l’utilisateur
weekendbike
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 327
Enregistré le : 09 Juin 2004, 07:03
Moto : web125f
Localisation : Gaillac Pays du Vin ;-)
Contact :
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar weekendbike » 13 Juin 2010, 23:28

ça y est, ça saigne :-(

bah, au moins, ça change du foot ... ici, ils font pas semblant :(

il était un ... petit motare ... qui n'avait ja, ja, jamais randonné ohé ohé

Avatar de l’utilisateur
BAMENGO
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 265
Enregistré le : 26 Avr 2008, 00:21
Moto : 1 Pisse Feu
Localisation : CASTANET
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar BAMENGO » 14 Juin 2010, 07:55

C'est pas mal tout ça ! Ca fait causer le sud de Cahors :D

Bon allez maintenant "le nord" pour voir si c'est chaud partout Cahors... hystérica

ktm19
novice
novice
Messages : 3
Enregistré le : 08 Fév 2009, 09:30
Localisation : Corrèze
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar ktm19 » 14 Juin 2010, 13:59

Ma remarque , je savais qu'elle allait faire "causer" !
Elle avait surtout pour but de nous mettre face à nos contradictions , pour moi ces traces ne genent surement pas les automobilistes mais elles apportent des arguments à nos détracteurs , pour vivre heureux il faut vivre cacher , c'est un ' vieux con' qui vous le dit mais qui pratique depuis tres longtemps la moto verte
A bon entendeur !
Vieil enduriste toujours vert

enduroland
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 185
Enregistré le : 07 Jan 2010, 13:09
Moto : BETA 300 RR FACTORY
Localisation : 64
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar enduroland » 14 Juin 2010, 16:16

tu as raison pour le proverbe ! mais je pense qu'a force de se cacher les gens perdent l'habitude de nous voir et c'est là que l'on passe pour des vilains canards; quand on se cache c'est que déjà on se sent coupable... pour moi il faut au contraire montrer que l'on existe , mais rester courtois, avoir une ligne de conduite correcte ...mais il est vrai que il n'y a pas de recette miracle, à chacun la sienne iii

Avatar de l’utilisateur
cacou
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 135
Enregistré le : 22 Aoû 2004, 12:04
Localisation : sur ma colline !
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar cacou » 14 Juin 2010, 18:57

et oui, le probleme ce pose là.
Les motards qui passent sur l'autoroute se disent : houa trop cool ce coin, ils louent un gite un weekend, viennent avec leurs potes puis rouels sans se poser de questions, et malheureusement vu qu'ils roulent a vu, sans se faire guider par des locaux passent dans des coins ou ils ne devraient pas et les gens du coin gueules.

Les non motards qui passent sur l'autoroute se disent houa regardez cette nature deffigurée, abimée par ces cons de motards, tout ça poussé par des lobby escrolos qui veulent mettre nos campagnes sous cloche.

et au milieu de tout ça, il reste les gars du coins, comme moi, qui essayent de se battre contre tous ça pour essayer de preserver notre droit de rouler.
Alors la devise pour rouler vivons cachée, j'y crois pas, mais ce montrer a outrance j'y crois pas non plus.
Le truc c'est rouler "intéligent" et là, c'est un probleme, car enduriste et intelligence ne rime pas forcement bien...

Combien de groupe j'ai rencontré dans ce secteur à 25 ou 30 types immatriculés autre que 46 ?
J'ai rien contre les non lotois, j'ai dailleurs guidés des gens souhaitant venir rouler chez moi, mais je ne conçoit pas la balade comme certains font, une politique de la terre brulée ou on se fout des interdits et ou on emmerde le monde sous pretexte que la moto c'est le deffouloir du week end et le jour ou tout est interdit dans un coin, on va ailleur.
Je me bat sur le terrain, a mon petit niveau, pour faire accepter et reconnaitre une prtatique raisonnée de la moto verte et sa me trou vraiment le cul quand je voit le travail de sappe que certains font sans meme s'en rendre compte.
KTM 19, j'ai pris ton message un peu comme une agression, comme le fait de remettre de l'huile sur le feu, et on a pas besoin de ça en ce moment, noteamment sur cahors
Cacou, useur de cailloux... en 300 gasgas !

Avatar de l’utilisateur
mat-x
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 204
Enregistré le : 07 Juil 2005, 19:39
Moto : 350 4T
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar mat-x » 14 Juin 2010, 19:39

j'ai lu toute votre conversation, malgré les désaccords de style je crois que tout le monde a pourtant le même objectif mais pas forcement les mêmes methodes pour l'atteindre.
moi je suis pour ne pas me cacher, montrer la bonne image...
je change de coin aussi mais ça n'empechera pas un autre enduriste de passer sur la même trace 2h après moi...(ornières à l'usure?) dans tous les cas un chemin pour mon avis personnel, ça n'abime pas la Nature, avec un grand N, des chemins, des sentiers ça abime quoi? c'est plus moche que le sol vierge, qu'une autoroute?
içi je ne vois que des enduristes responsables, qui réouvrent des chemins, les entretiennent....

quand je croise un autre usagé des chemins, c'est déja souvent qu'il l'utilise (ce chemin), je m'arrête (je ne suis pas obligé, j'ai envie) et souvent un echange courtois s'entamme, d'autrefois non, et tout en gardant ma courtoisie, je lui indique que ce chemin, je l'entretien, je lui permets d'en profiter les beaux jours venus...aussi je lui souhaite une bonne journée et d'essayer de ne pas se gacher sa journée pour 10sec de bruit (pourtant joli de mon 2t)...

Pour ma part les traces le long de l'autoroute (10 ans de paris-toulouse par l'A20), je ne trouve pas ça plus moche que l'A20 elle même...j'ai même parfois pitié pour les propriétaires de ces magnifiques maisons, chateaux et autres fermes que l'on devine de l'autoroute...(c'était surement mieux avant, on ne voyait que les traces horribles des enduristes)...

bon en gros je voulais un peu parler, et détendez vous, franchement d'un oeil extérieur je n'ai vu que des gens qui cherchent a s'expliquer et d'autres un peu sur la defensive qui s'emballent un peu en pretextant l'humour...

Allez donc tous rouler ensemble et partager vos coins perso :-)

Avatar de l’utilisateur
4stroke4ever
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 475
Enregistré le : 07 Déc 2008, 22:42
Moto : 250 exc, 300 klx-r
Localisation : Aveyron & Cantal
Contact :
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar 4stroke4ever » 14 Juin 2010, 20:50

Ayé je rentre de weekend. Je vois que ça été sportif sur ce post! hystérica
Je vois pas en quoi le "petit niveau = grosse ornière" qui m'était adressé fait avancer le problème. :-(
En quoi le niveau de l'enduriste est déterminant dans la sauvegarde de nôtre sport ?!

Autre chose... Notre sport est en danger, tout le monde le sait. Ce n'est pas en se divisant et en s'insultant qu'on fera avancer le chmilblik. Chacun "vois midi à sa porte" j'en suis conscient, mais c'est pas la peine de se tirer dans les pattes. Il y a assez de monde pour le faire...
La sportivité commence là où le moteur diesel s'arrète... :eek:

Image
photo mois de novembre 2010

essian
novice
novice
Messages : 27
Enregistré le : 20 Avr 2010, 17:48
Moto : 650 XRV @T/ 125 kdx
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar essian » 14 Juin 2010, 21:20

bon cahors fait beaucoup parler mais qui y roule régulièrement car je cherche des compagnons de balades (pas d'extrem j'ai pas la moto adéquate).

pour avoir rencontrer quelques vieux enduristes lotois (plus en âge de monter sur une moto, il y a eu beaucoup trop d'abus, je ne suis pas écolo mais il faut aussi laisser la nature en bon état.
Pour ceux qui suivent les infos on est en train de payer les conséquences des abus de la générations précédentes, depuis 2-3 ans on voit des catastrophes naturelles de plus en plus souvent il y a une raison...

Moi le premier ça m'emmerde, mais bon si je veux continuer à rouler dans les chemins va falloir que je fasse gaffe j'ai déjà rencontrer un garde forestier qui m'a expliqué ce que j'avais le droit de faire et de ne pas faire.
droit de faire= rouler dans les chemins répertoriés sur les cartes
voilà


ami lotois (sud corrézien, est lot et garonne) c'est à peu près quand vous voulez pour aller rouler

Avatar de l’utilisateur
jmben
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 120
Enregistré le : 23 Nov 2006, 21:42
Localisation : biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar jmben » 14 Juin 2010, 21:45

j'avaispas vu sympas pendant mon absence :sad: bon he be enduroland mon copain lucas t'as fait des misères :-o c'est pas graves tu roule ou à anglet ? sur le golf moi à ta place j'aurai les boules d'avoir quité l'aveyron . j'espère que c'est pour une promotion :-? fais attention j'ai un pot il a fais comme toi :-( sa femme c'est barré avec un surfeur § les boules .
a bientot , normalement on fait toutes les balades plus la ligue :mad:
et au fait ça farte?

enduroland
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 185
Enregistré le : 07 Jan 2010, 13:09
Moto : BETA 300 RR FACTORY
Localisation : 64
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar enduroland » 14 Juin 2010, 23:58

jmben ,fais toi plaisir avec tes phrases à deux balles....en attendant moi j'en appelle à personne pour me défendre et mes convictions sont bien là et je reste un passionné j'ai débuté l'enduro il y a 34 ans et la passion reste intacte donc tes blagues à deux balles :???: .... au fait la tienne on risque pas de te la piquer..... hystérica vu le lot (joli jeu de mot avec le Lot)on te la piquera pas... :smile: bon chem :-) ins......

Avatar de l’utilisateur
nounours
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1152
Enregistré le : 25 Mar 2009, 18:09
Moto : 300 EN
Localisation : thénac
Status : Hors ligne

Re: SUD DE CAHORS

Message non lupar nounours » 15 Juin 2010, 07:11

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

et bien , on n'a pas sorti le cul des ronces

quitte à se later en ligne .........................

parlez des randos annulées , enduros dénaturés(plus de gués , plus de ceci , de cela....)

c'est la faute à pierre , à paul , à jacques , etc .....................

on s'en fout 8-)

la vérité c'est qu'il est plus facile de faire chier des motards(enduriste pour le coup)que les sociétés d'autoroute.

sauf erreur , sur cahors(et ailleur)certains pratiquaient l'enduro que les autoroutes n'étaient pas la(pas encore)et nos petits hommes verts ils disent quoi à l'état et aux gérants d'autoroute.................

la trace est bien visible :D et personne va voir le préfét pour se plaindre 8-)

allez faites la paix , roulez vous une pelle hystérica

nous sommes tous dans le même bateau(titanic surement)alors essayons de ramer dans la même direction au lieu de s'en mettre plein la tronche , prenons exemple sur les chasseurs(j'ai pas dit de tirer à vue sur les écolos meuh )eux au moins ils vont tous dans le même sens , les motards font autant de foin mais aprés ça part dans tout les sens , chacun pour soi , chacun chez soi :-(

un peu d'unité et de coordination ne nous ferez pas de mal , mais un point non discutable reste de rouler , si nous voulons exister il faut coute que coute continuer à rouler................

même sur la tronche des écolos ................. c'est guère plus sale que la boue hystérica
spaghetti power !!!!!


Réseau social

       

Retourner vers « Enduro et liberté de circuler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités