Grappe de Cyrano 2010

l'actu des classiques en France (Grappe , Val de Lorraine , Trèlfle , Aveyronnaise , Rand' , etc)

Modérateur : Editeurs-Animateurs

scal
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 341
Enregistré le : 11 Jan 2005, 19:43
Moto : 300 GAS
Localisation : Garos64
Status : Hors ligne

Re: Grappe de Cyrano 2010

Message non lupar scal » 07 Avr 2010, 19:02

Dernier message de la page précédente :

romsx764 a écrit :
et on fait le scratche n boite mais loin loin loin devant!:!!!! :neutral:

ça j'en doute pas :lol: :smile:

M@tt 007
Status : Hors ligne

Re: Grappe de Cyrano 2010

Message non lupar M@tt 007 » 08 Avr 2010, 10:39

et bien je vais faire le desagreable>>> 8-) 8-) la course en elle meme est vraiment tres belle les chemin sont magnifique mm si on les a vue le samedi sous leur moin bonne mime. bravo a l organisation pour ce tracer. Apres cc est la ou je suis un peu dessus. le samedi lors du lavage des machines. on ce retrouve a 50 avec deux karchers (merci au paysan qui nous les a mis a disposition ) et les type mette 2 heure a les laver..... du genre a voiloir les vendre le lemdemain!!! :eek: alors avec 20 min par moto. nous y etions apres notre petite session cross donc versles environ 20h et nous en somme reparti a 22h30. je voulais pousse le mots car si il y en a qui se reconnaissent je ne trouve pas sa tres respectueux. alors qu il demander que les motos soit propre et non lustree, sachant que le lemdement apres 3 borne j aurais aimee les voir, bref..

Apres sur le chronometrage mais pour sa, c est accessoire, enfin ,pour ma part je savais tres bien que je n allais pas la gagner cette annee!!!! :neutral: :neutral: hystérica hystérica hystérica pas de temps sur la 1 special et 4???? je devais trop vite hystérica hystérica hystérica

sinon je pence y revenir l annee prochaine mais pas du tous organiser de la meme facon..

"desole pour les accents je suis sur un PC made in roosbeef"

si il y a des photos du 294 295 merci davance

enduroland
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 185
Enregistré le : 07 Jan 2010, 13:09
Moto : BETA 300 RR FACTORY
Localisation : 64
Status : Hors ligne

Re: Grappe de Cyrano 2010

Message non lupar enduroland » 08 Avr 2010, 21:09

j'ai roulé à la grappe et après avoir réalisé un classement honorable au "scratch" et en "vétéran"(on est la plus grosse catégorie en nombre de participants) :???: je tiens à remercier les organisateurs, bénévoles,les gens qui donnent les autorisations afin de pouvoir nous concocter un parcours magnifique ! des spéciales superbes et une organisation au top !
je rejoins le commentaire précédent concernant le lavage pas parce-que il y avait peu de matériels pour nettoyer mais par l'indélicatesse des pilotes car les gens abusent, du coup on est parti les laver au fleuve à la main et cela ne nous à pas empêché de rouler le dimanche, mais cela ne concerne en rien l'organisation mais le civisme des humains et là il y a du boulot...la grappe 2010 est passée ,vive la cuvée 2011 :x

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: Grappe de Cyrano 2010

Message non lupar lucasenduro » 09 Avr 2010, 09:25

Petite video de mr albepard en speciale...

ps:desolé pour la qualité :-(

View My Video

ktm16
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 82
Enregistré le : 14 Sep 2008, 10:54
Localisation : cognac
Status : Hors ligne

Re: Grappe de Cyrano 2010

Message non lupar ktm16 » 10 Avr 2010, 12:19

superbe we a part la meteo biensur des special un peu grace a refaire l annee prochaine
si quelqu un a des photos du numero 184 je suis preuneur
les photos ne doivent pas etre flous vu la vitesse ou je rouler mdr


Réseau social

       

Retourner vers « Classiques enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités