Aveyronnaise Classic 2011

l'actu des classiques en France (Grappe , Val de Lorraine , Trèlfle , Aveyronnaise , Rand' , etc)

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
Loïc
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 66
Enregistré le : 04 Mar 2011, 13:42
Moto : Rieju Mrx pro
Status : Hors ligne

Re: Aveyronnaise Classic 2011

Message non lupar Loïc » 21 Aoû 2011, 10:01

Dernier message de la page précédente :

Yop j'ai moyen d'avoir pas mal de photos à partir du n°6 jusqu'au 200 il me semble. Je ne garanti pas d'avoir tout ces n°, mais demandez moi on ne sait jamais ;)

Toutefois voici mon flickr ou en attendant je vais en rajouter :

http://www.flickr.com/photos/loik12/set ... 346495419/

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1566
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Aveyronnaise Classic 2011

Message non lupar jack » 21 Aoû 2011, 11:04

C'est donc Marc Germain qui remporte cette édition 2011 de l'Aveyronnaise Classic qui vient de se terminer après 3 jours de course éprouvante sous une chaleur de plomb .

Cette victoire n'a pas été de tout repos pour Marc Germain car il a du batailler ferme avec les pilotes KTM.

En effet Sylvain Lebrun au top de sa forme qui va lui prendre plusieurs spéciales ( Lebrun termine à seulement 12 seconde au terme des 3 jours) ainsi que Jeremy Tarroux qui lui faisait ,sur cette Aveyronnaise, ses grands début en enduro et avait à coeur de prouver sa valeur en enduro suite a sa blessure d'avant saison. Les pilotes KTM étaient sûrement motivé aussi par le fait de ne pas terminer derrière leur team manger Eric Bernard qui participait à cette Aveyronnaise et qui en terminant 7ème du scratch prouve à ses pilotes qu'il n'a pas perdu son célèbre coup de gâchette .


A noter la belle performance de Romain Barberger le pilote du Team Freenduro qui sur ses terres a rouler l'enfer pour aller chercher une belle 6ème place scratch . Il c'est même permis de prendre une seconde place scratch le samedi dans la 3ème spéciale !

Image

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1566
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Aveyronnaise Classic 2011

Message non lupar jack » 21 Aoû 2011, 11:05

Loïc a écrit :Yop j'ai moyen d'avoir pas mal de photos à partir du n°6 jusqu'au 200 il me semble. Je ne garanti pas d'avoir tout ces n°, mais demandez moi on ne sait jamais ;)

Toutefois voici mon flickr ou en attendant je vais en rajouter :

http://www.flickr.com/photos/loik12/set ... 346495419/


si t'as des photos du 6 (Romain Barberger) peux tu me les faire passer ? admin@freenduro.com

merci

Avatar de l’utilisateur
romsx764
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 460
Enregistré le : 04 Juil 2007, 22:18
Localisation : pau
Status : Hors ligne

Re: Aveyronnaise Classic 2011

Message non lupar romsx764 » 21 Aoû 2011, 11:17

assez fier du resultat de mon pote!!!
je lui ai dit vendredi qu'il allait finir 6 !!!! voila c'est fait un tres beau resultat !!!!!! :neutral:
plus tu en mets plus sa accroche!!!

Avatar de l’utilisateur
ludo12
programateur TV
programateur TV
Messages : 254
Enregistré le : 20 Déc 2004, 17:31
Moto : Sherco 300se Factory
Localisation : tlse endure dans l'12
Status : Hors ligne

Re: Aveyronnaise Classic 2011

Message non lupar ludo12 » 23 Aoû 2011, 09:37

Sur le cross final de la spéciale de la glèbe,Sylvain Lebrun a chuté sur la réception du saut et c'est fait rouler,je l'ai vu repartir en boitant est ce que quelqu'un c'est si c'est remis ou est ce qu'il sait vraiment fait mal?


Réseau social

       

Retourner vers « Classiques enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités