Aveyronnaise Classic 2008

l'actu des classiques en France (Grappe , Val de Lorraine , Trèlfle , Aveyronnaise , Rand' , etc)

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
francky
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 55
Enregistré le : 24 Sep 2007, 22:11
Moto : husaberg 450 09
Localisation : dans le pre
Status : Hors ligne

Message non lupar francky » 25 Aoû 2008, 21:30

Dernier message de la page précédente :

JETski a écrit :Salut à tous,

Encore une très belle édition qui s'est terminée hier soir.
Une première journée difficile à cause de la poussière (en liaison et en spéciale). Dans les champs de blé faisant office de spéciale, c'était très dur de rouler avec des gros n° si on ne sait pas se servir des appuis :o il y avais bien 30 cm d'épaisseur que de poussière qui mangeait les chevaux !!!
Je me suis senti obligé de mettre le jeune derrière, ça le fait pas de se faire tordre par le gamin !!! Mais il s'accorche...

Pluie au matin du 2ème jour, ça glissait mais au moins y avait plus de poussière. Sur la SP1, le gamin me colle 22s, ça commence bien la journée !
Une SP2 de fou taillée à flanc de montagne dans les fougères, là c'est la fin de la course pour Ben... il sait plus trop comment, mais bon, il s'est arrêté à cette spéciale !
Une magnifique SP4 en herbe, une vrai spéciale d'enduro pour finir la journée.
Je remonte un peu au général.

Le 3ème jour, pas de poussière non plus (juste un peu sur la fin), mais du brouillard pour la SP2 et tout les CH2 ! Quelle misère, pourtant elle est belle la spéciale des Escarit, mais dans le brouillard c'était pas évident du tout. En plus mon pot s'est complétement fendu dans cette spéciale, beaucoup de bruit et pas efficace... j'ai dû le changer pour le dernier CH c'était insupportable. Désolé pour le bruit que j'ai fait...

Au Cross final, belle démonstration de Aubert dans les séries, puis de Frét dans la finale.

Merci et :x aux organisateurs et à tous les bénévoles qui nous ont permis de profiter de ces magnifiques 3 jours de course.

Allez bonne journée à tous, y a des motos à laver !!!

PS: pour les photo, si vous avez le 325 et le 326, je suis preneur.

JETski #326

benji ??????? il a fait quoi le frero ?????? :eek: :-)

Avatar de l’utilisateur
CrazyFrog
novice
novice
Messages : 22
Enregistré le : 22 Juin 2005, 21:04
Localisation : Comtal
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar CrazyFrog » 25 Aoû 2008, 22:43

Pourqu'oi veulent t-ils tous me suivre?
250 TTR boummmm en RTT
Image

JETski
novice
novice
Messages : 17
Enregistré le : 03 Mar 2007, 12:24
Localisation : Groland de l'Est
Status : Hors ligne

Message non lupar JETski » 26 Aoû 2008, 09:41

francky a écrit :benji ??????? il a fait quoi le frero ?????? :eek: :-)


Il a fait une très lourde chutte dans la SP2 du deuxième jour.
Il s'est explosé dans une descente assez sévère. Bilan, Traumatisme crânien, une journée à l'hôpital et une amnésie sur la journée.
Il s'est senti poussé des ailes après son bon chrono dans la SP1 mais il ne savait pas encore s'en servir :smile: des ailes !!!
Il semble qu'il ai décollé au sommet de cette descente et qu'il soit allé s'écraser bien plus bas.
Il a quand même réussi à finir sa spéciale, mais ne savait plus où il était à l'arrivée.
Il a mal partout pour l'instant (cheville, poignet, cou, dos...), mais se remet assez bien.

Bilan, victoire de l'ancien sur abandon du jeune scarabé. Domage qu'on ai dû en rester là, on était bien parti pour se tirrer une bonne bourre pendant ces 3 jours. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre dans la course après ça...

Allez frangin, fait signe quand t'aura retrouvé comment marche un PC zibou

Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar franck » 26 Aoû 2008, 09:46

JETski a écrit :
francky a écrit :benji ??????? il a fait quoi le frero ?????? :eek: :-)


Il a fait une très lourde chutte dans la SP2 du deuxième jour.
Il s'est explosé dans une descente assez sévère. Bilan, Traumatisme crânien, une journée à l'hôpital et une amnésie sur la journée.
Il s'est senti poussé des ailes après son bon chrono dans la SP1 mais il ne savait pas encore s'en servir :smile: des ailes !!!
Il semble qu'il ai décollé au sommet de cette descente et qu'il soit allé s'écraser bien plus bas.
Il a quand même réussi à finir sa spéciale, mais ne savait plus où il était à l'arrivée.
Il a mal partout pour l'instant (cheville, poignet, cou, dos...), mais se remet assez bien.

Bilan, victoire de l'ancien sur abandon du jeune scarabé. Domage qu'on ai dû en rester là, on était bien parti pour se tirrer une bonne bourre pendant ces 3 jours. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre dans la course après ça...

Allez frangin, fait signe quand t'aura retrouvé comment marche un PC zibou








tu deconnes !!!!! :?

tu nous donnes des nouvelles des que tu peux stp de benjamin !!!!
et merde decidement snurrrp

bon retablissement a benjamin et une grande pensée a lui :-?
la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !

Avatar de l’utilisateur
GGEEPP
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 173
Enregistré le : 15 Déc 2006, 01:42
Moto : 1/4 Litre Orange
Localisation : Argileuse
Status : Hors ligne

Message non lupar GGEEPP » 26 Aoû 2008, 10:28

franck a écrit :tu nous donnes des nouvelles des que tu peux stp de benjamin !!!!
et merde decidement snurrrp
bon retablissement a benjamin et une grande pensée a lui :-?


:-( +1

A bientôt
°IIIII°

JETski
novice
novice
Messages : 17
Enregistré le : 03 Mar 2007, 12:24
Localisation : Groland de l'Est
Status : Hors ligne

Message non lupar JETski » 26 Aoû 2008, 10:34

Il va bien, mais la retraire enduristique est proche...
Il s'est fait peur (il m'a aussi fait très très peur).
Quand il a passé la cellule d'arrivée, il me dit "je vois double" ! Quand je lui ai demandé ce qu'il c'était passé, réponse "je sais pas"...
Mais bon, toutes les protections ont bien jouées leur rôle (merci le colier cervical) et il s'en tire avec une bonne frayeur et des "courbatures" partout. Il sont 3 a avoir fait la même chose, 1 par jour. Le premier était un marchal, le 2ème Benji et le 3ème Manu Albepart. Tous vont bien semble-t-il aujourd'hui.
Il a été hospitalisé la journée à St Afrique et mes parents ont pû le récupérer après le CH, il savait pas ce qu'il faisait là mais bon... c'est toujours la même chose avec un trauma crânien, on comprend rien pendant un petit moment et on se rappelle plus de ce qu'il s'est passé.

Reste qu'avant de remonter sur la moto, je pense que le frérot va réfléchir :eek: , vous ne le reverez donc pas sur les dernières courses de la saison dans le coin.

Je pense qu'il vous donnera des nouvelles assez vite sur le forum (là je pense qu'il dort profondément après 24h de garde)

Il avait trop la pression le jeune et voulait trop bien faire surrement, mais pour passer devant les anciens, il faut au moins tenir jusqu'à la fin de la course... :-P
@+

Avatar de l’utilisateur
Enduroman
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 327
Enregistré le : 02 Juin 2004, 16:55
Moto : zaza beurk
Localisation : à la campagne
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar Enduroman » 26 Aoû 2008, 10:59

bon rétablissement a benji zibou

Avatar de l’utilisateur
Benjamin81
novice
novice
Messages : 29
Enregistré le : 27 Déc 2005, 18:26
Localisation : En par là
Status : Hors ligne

Message non lupar Benjamin81 » 26 Aoû 2008, 16:36

Salut tout le monde, comme l'a dit mon frère j'ai un peu merdé dans la SP2 du 2eme jour :? Résultat je reviens sur le forum avec quelques neurones en moins mais à part ça tout va bien. Je fais un peu ma marmotte en ce moment pour récupérer, finalement j'aurais mieux fait de rouler les 3 jours je crois que ça fatigue moins :-D
La lutte entre les deux frangins a donc tournée court; c'est dommage car le premier jour je ne me suis pas vraiment régalé avec toute la poussière qu'il y avait et les spéciales en farine. Le 2eme jour avec la pluie du matin les chemins étaient bien plus sympa mais j'ai un souvenir assez bref de la journée...
En tous cas rien de grave mais ça fait un peu réfléchir quand même et merci Alpinestar pour le tour de cou et Shot pour la dorsale :-?
Merci bien pour vos messages :???:
Je crois que la moto c'est terminé pendant quelques temps, cette année je vais me consacrer un peu plus aux études et puis l'été prochain on verra...
A bientôt zibou

Avatar de l’utilisateur
125-olkom
novice
novice
Messages : 27
Enregistré le : 01 Mai 2008, 12:28
Localisation : Aveyron (Baraqueville)
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar 125-olkom » 26 Aoû 2008, 16:59

Bon Courage ! :(

Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar franck » 26 Aoû 2008, 17:09

je viens de l'avoir en direct live ! il va bien !!

et il y a une tm a vendre ! :-? :lol: la prochaine fois !
la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !

Avatar de l’utilisateur
francky
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 55
Enregistré le : 24 Sep 2007, 22:11
Moto : husaberg 450 09
Localisation : dans le pre
Status : Hors ligne

Message non lupar francky » 26 Aoû 2008, 19:22

:? merdum

tu vas bien , c'est l'essentiel !!!!!!!!!!!!!!!!

zibou A+

ploumploum
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 83
Enregistré le : 24 Juin 2008, 19:38
Localisation : dans la pampa...
Status : Hors ligne

Message non lupar ploumploum » 26 Aoû 2008, 20:45

pfffffffffffff heureusement que sa se termine bien :shock: :? :???:

j'en suis au meme point.............meme si j'éssais de continué a roulé.............................mais je te comprend,sa fait réfléchir :-(

remet toi bien et revient nous voir tres vite :???: zibou
de la patience.....de la patience.............de la patience.............patience...........patience...................................


Réseau social

       

Retourner vers « Classiques enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités