CDF Requista 2012

Les infos, news , photos, vidéos sur les courses du championnat de France d'enduro moto FFM

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: CDF Requista 2012

Message non lupar Tobi » 29 Avr 2012, 21:41

Dernier message de la page précédente :

Perso je pense que c'est pas un mal car certains passage aurait été tres compliqués!

chinchilla
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 32
Enregistré le : 09 Sep 2007, 12:35
Localisation : toulouse
Status : Hors ligne

Re: CDF Requista 2012

Message non lupar chinchilla » 29 Avr 2012, 22:47

tu sais qu il existe un championnat ufolep avec des licences tres abordable, pour te donner une idee, la licence a l annee, c 48,95 euros, cette annee, il y a plein de dates, a cornus, st genevieve sur argence, marcoles, boisse penchot, et c vrai que c vraiment bien, essaye, on sait jamais.

enduroland
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 185
Enregistré le : 07 Jan 2010, 13:09
Moto : BETA 300 RR FACTORY
Localisation : 64
Status : Hors ligne

Re: CDF Requista 2012

Message non lupar enduroland » 29 Avr 2012, 22:54

compliqué sans doute , malheureusement l'enduro moderne ne se déroule plus dans les chemins , mais uniquement en spéciales , il n'y a qu'a voir les résultats ,il n'y a que des crosseux devant :eek:
pour info, il n'y a pas que l'enduro de réquista annulé mais aussi l'enduro de Beaune à l'ancienne qui a été annulé ...(et si je ne me trompe c'est sous la pression des écologistes dû aux intempéries qui ont permis de l'annuler),car nos personnes politiques n'ont pas souhaité froisser leurs électorats et ce sont laissé influencer et non pas pris de position d'ou l'annulation.
Bientôt les liaisons se feront par la route avec des spéciales sur des domaines privés , voilà le futur de l'enduro...

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: CDF Requista 2012

Message non lupar Tobi » 30 Avr 2012, 07:43

La dessus je te rejoint,tous a fait l'enduro ne se joue plus en liaison,les crossman sont devant tant mieu pour eux a nous enduriste d'allez les cherchez!

Je ne connais pas les raisons de l'annulation a part celle entendu au micro par mr miroir mais moi perso je me voyais mal terminé la journée et d'autre pensez comme moi!Si le départ aurait été donné j'y serais allez mais je pense que je n'aurais pas terminé! :-)

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: CDF Requista 2012

Message non lupar PXEE » 30 Avr 2012, 08:06

J'ai suivi les conversation assez animé entre le club et la FFM:

Le club souhaitait nous faire partir plus tard dans la mâtiné et nous faire prendre principalement la route et faire pour les deux spéciales praticable. 3 tours les élites et 2 tours les nationaux.

La FFM ne souhaitait pas faire partir les concurrents car l'état des chemins était déjà trop défoncer et impraticable, de plus pour faire rouler les motos sur un itinéraire routier nécessite une déclaration en préfecture.


Pela et Nambotin (représentant des pilotes) ont été appeler pour donner leurs avis, eux ne voyaient pas de problème à rouler avec des liaisons remanier par la route.


Après je comprend les deux avis, la situation du club qui travaille depuis un an sur l'épreuve et qui souhaitent assurer le spectacle pour les spectateurs et les bénévoles qui se sont lever à 6h du matin pour refaire les spéciales et celle de la FFM qui ne veut pas prendre le risque d'avoir des problèmes (en cas d'accident) à faire une course modifier par la route sans autorisations préfectorales et aux risques de faire une journée de championnat au rabais (coté sportif).

En tout cas c'était une très belle épreuve et merci encore au club organisateur pour avoir réussi à nous faire, malgré les conditions de précipitations exceptionnel de la semaine, une journée digne d'un vrai enduro aveyronnais. :-?
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: CDF Requista 2012

Message non lupar Tobi » 30 Avr 2012, 08:20

PXEE a écrit :J'ai suivi les conversation assez animé entre le club et la FFM:

Le club souhaitait nous faire partir plus tard dans la mâtiné et nous faire prendre principalement la route et faire pour les deux spéciales praticable. 3 tours les élites et 2 tours les nationaux.

La FFM ne souhaitait pas faire partir les concurrents car l'état des chemins était déjà trop défoncer et impraticable, de plus pour faire rouler les motos sur un itinéraire routier nécessite une déclaration en préfecture.


Pela et Nambotin (représentant des pilotes) ont été appeler pour donner leurs avis, eux ne voyaient pas de problème à rouler avec des liaisons remanier par la route.


Après je comprend les deux avis, la situation du club qui travaille depuis un an sur l'épreuve et qui souhaitent assurer le spectacle pour les spectateurs et les bénévoles qui se sont lever à 6h du matin pour refaire les spéciales et celle de la FFM qui ne veut pas prendre le risque d'avoir des problèmes (en cas d'accident) à faire une course modifier par la route sans autorisations préfectorales et aux risques de faire une journée de championnat au rabais (coté sportif).

En tout cas c'était une très belle épreuve et merci encore au club organisateur pour avoir réussi à nous faire, malgré les conditions de précipitations exceptionnel de la semaine, une journée digne d'un vrai enduro aveyronnais. :-?

+1 merci au moto club de requista!

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1566
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: CDF Requista 2012

Message non lupar jack » 30 Avr 2012, 10:10

les photos Freenduro sont la
http://www.freenduro.com/photos/requista/

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
christophe81
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 56
Enregistré le : 13 Fév 2012, 22:08
Moto : ktm 300
Localisation : 81
Status : Hors ligne

Re: CDF Requista 2012

Message non lupar christophe81 » 30 Avr 2012, 12:32

en guise de maigre consolation suite a l'annulation de la journée de dimanche,un petit aperçu de la spéciale n°1 le samedi, du gros dénivelé superbe,beau boulot du club :-? Image

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: CDF Requista 2012

Message non lupar Tobi » 30 Avr 2012, 12:38

Merci Jack :-?

Avatar de l’utilisateur
christophe81
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 56
Enregistré le : 13 Fév 2012, 22:08
Moto : ktm 300
Localisation : 81
Status : Hors ligne

Re: CDF Requista 2012

Message non lupar christophe81 » 30 Avr 2012, 12:44

j'allais oublié merci a alain240gs , la photo de la spéciale c' est lui, :-?

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: CDF Requista 2012

Message non lupar PXEE » 30 Avr 2012, 13:07

Merci jack pour les photos :sad:
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

scal
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 341
Enregistré le : 11 Jan 2005, 19:43
Moto : 300 GAS
Localisation : Garos64
Status : Hors ligne

Re: CDF Requista 2012

Message non lupar scal » 30 Avr 2012, 20:07

clovis a écrit :non seuleument la fede a foutu la merde a requista mais en plus elle avait deplace requista pour le mettre le jour de licq.
c est sur qu on allait se prendre un bouillon.
vivement un championnat ufolep avec des licences abordables.
a plus

+1000000
Je suis tout à fait d'accord!!!!

Avatar de l’utilisateur
alainkt240gs
novice
novice
Messages : 11
Enregistré le : 17 Mar 2009, 22:31
Moto : Yamaha 250 TTR
Localisation : albi
Contact :
Status : Hors ligne

Re: CDF Requista 2012

Message non lupar alainkt240gs » 30 Avr 2012, 23:51

Mes photos.

Pour ceux qui aime vivre la moto figée sur image.


https://picasaweb.google.com/ktm240gs/C ... directlink

Et découvrir les arrêts sur images.

a+
Modifié en dernier par alainkt240gs le 01 Mai 2012, 13:00, modifié 1 fois.
Paysages, motos en nature. Respectons_nous.
Image

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: CDF Requista 2012

Message non lupar PXEE » 01 Mai 2012, 10:26

alainkt240gs a écrit :Mes photos.

Pour ceux qui aime vivre la moto figée sur image.


https://picasaweb.google.com/ktm240gs/C ... quista2012

Et découvrir les arrêts sur images.

a+



Marche pas ton lien :?
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: CDF Requista 2012

Message non lupar PXEE » 01 Mai 2012, 10:26

[youtube]K2eFFPl7Ff8[/youtube]
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
alainkt240gs
novice
novice
Messages : 11
Enregistré le : 17 Mar 2009, 22:31
Moto : Yamaha 250 TTR
Localisation : albi
Contact :
Status : Hors ligne

Re: CDF Requista 2012

Message non lupar alainkt240gs » 01 Mai 2012, 13:02

PXEE a écrit :
alainkt240gs a écrit :Mes photos.

Pour ceux qui aime vivre la moto figée sur image.


https://picasaweb.google.com/ktm240gs/C ... quista2012

Et découvrir les arrêts sur images.

a+


La ça doit fonctionner .


Marche pas ton lien :?[/quote


Mes photos.

Pour ceux qui aime vivre la moto figée sur image. [/u][/b]

https://picasaweb.google.com/ktm240gs/C ... directlink

Et découvrir les arrêts sur images.

a+
Paysages, motos en nature. Respectons_nous.
Image

kévin
novice
novice
Messages : 1
Enregistré le : 05 Mai 2012, 12:07
Moto : 125
Status : Hors ligne

Re: CDF Requista 2012

Message non lupar kévin » 05 Mai 2012, 12:29

Bonjour à tous
Je suis le président du réquista moto sport et je pense qu'il est de mon devoir de vous informer sur se qui c'est passé à réquista pour le CDF
Tout abords nous avons travaillé trés dur toute la semaine avant l'épreuve pour modifié les 3 spéciales a causes des trombes d'eau qui tombé sur réquista. La SP2 et la SP3 on était réduit de moitié.
Ensuite nous avons modifié le circuit en mettant en place des déviation pour essayer de sauver l'épreuve.
Le samedi un vent terrible au départ, des arbre sont tombé en permanence sur le circuit et les banderoles arrêté pas de s arracher sur les spéciales, les bénévoles on fait un travail magnifique tout au long.
Arrivé le soir les Marshall et certain pilote mon dit que le circuit avez commencer à s’abîmé et que sa allez devenir trés compliqué pour le lendemain.
Le dimanche matin c'été le désastre, des arbre été couché dans tous les chemins, le CH 2 et la SP2 était complètement impraticable, les 20mil d'eau tombé pendant la nuit on rendu les chemins impraticable.
Nous étions dans l'impossibilité de donné le départ à 8h30 sans pouvoir assurer la sécurité et sans s'avoir comment le circuit aller réagir surtout qu'il était impraticable à 70%. Et de plus nous avions envis de continuer à faire de la moto à réquista et de continuer à organiser sans mettre en danger notre discipline dans notre région.
La décision à était prise à 8h15 entre le moto club la FFM et les pilotes élites. Je peut vous jurer que nous avons tous fait pour ne pas l'annuler.
Tous le moto club été sous le choc et une grosse déception nous à envahi.
Mais à part 2-3 personne qui on pas compris la décision tous le monde et revenus à la raison.
Voila pour quelque petite info
UN GRAND MERCI A TOUS LES BENEVOLES PRESENT. SANS VOUS NE NOUS SERIONS JAMAIS ARRIVE A SAUVER L EPREUVE;

merci

Avatar de l’utilisateur
alainkt240gs
novice
novice
Messages : 11
Enregistré le : 17 Mar 2009, 22:31
Moto : Yamaha 250 TTR
Localisation : albi
Contact :
Status : Hors ligne

Re: CDF Requista 2012

Message non lupar alainkt240gs » 05 Mai 2012, 13:06

MERCI! Pour votre mot d'information.
Je comprends très bien la situation de samedi et de ce Dimanche là!
Très bon travail aux bénévoles et dirigeants. (Si on veux revoir un CDF sur nos terres faut suivre la nature..... le temps en a voulu ainsi !)
Pour ma par avec mon beau-frère nous avons donnés un coup de main à quelques concurrents(es) au lieu dit la Mouline à passer un arbres qui s'est couché devant nous et a faillie prendre un jeune homme venue voir le passage des motos avec son grand père, qui est allé aussitôt avertir le pc de la chute de cet arbre.


[video]http://www.youtube.com/watch?v=fQ_Z1v9dDhY[/video]

Alain
Paysages, motos en nature. Respectons_nous.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: CDF Requista 2012

Message non lupar Tobi » 05 Mai 2012, 13:21

kévin a écrit :Bonjour à tous
Je suis le président du réquista moto sport et je pense qu'il est de mon devoir de vous informer sur se qui c'est passé à réquista pour le CDF
Tout abords nous avons travaillé trés dur toute la semaine avant l'épreuve pour modifié les 3 spéciales a causes des trombes d'eau qui tombé sur réquista. La SP2 et la SP3 on était réduit de moitié.
Ensuite nous avons modifié le circuit en mettant en place des déviation pour essayer de sauver l'épreuve.
Le samedi un vent terrible au départ, des arbre sont tombé en permanence sur le circuit et les banderoles arrêté pas de s arracher sur les spéciales, les bénévoles on fait un travail magnifique tout au long.
Arrivé le soir les Marshall et certain pilote mon dit que le circuit avez commencer à s’abîmé et que sa allez devenir trés compliqué pour le lendemain.
Le dimanche matin c'été le désastre, des arbre été couché dans tous les chemins, le CH 2 et la SP2 était complètement impraticable, les 20mil d'eau tombé pendant la nuit on rendu les chemins impraticable.
Nous étions dans l'impossibilité de donné le départ à 8h30 sans pouvoir assurer la sécurité et sans s'avoir comment le circuit aller réagir surtout qu'il était impraticable à 70%. Et de plus nous avions envis de continuer à faire de la moto à réquista et de continuer à organiser sans mettre en danger notre discipline dans notre région.
La décision à était prise à 8h15 entre le moto club la FFM et les pilotes élites. Je peut vous jurer que nous avons tous fait pour ne pas l'annuler.
Tous le moto club été sous le choc et une grosse déception nous à envahi.
Mais à part 2-3 personne qui on pas compris la décision tous le monde et revenus à la raison.
Voila pour quelque petite info
UN GRAND MERCI A TOUS LES BENEVOLES PRESENT. SANS VOUS NE NOUS SERIONS JAMAIS ARRIVE A SAUVER L EPREUVE;

merci

:-?

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: CDF Requista 2012

Message non lupar PXEE » 05 Mai 2012, 19:25

Voici mon résumé:


Le 28 & 29 Avril se déroulait l'ouverture du Championnat de France d'enduro à REQUISTA en Aveyron. Cette petite ville est aussi la capitale européenne de la brebis où se produit le lait pour la fabrication du fromage de Roquefort.

Le parcours est de 60km à parcourir 2 fois, avec 3 spéciales par tour. La première est assez rapide sur deux flancs de collines, le secondes est plus technique avec plusieurs descentes assez raide, des passages de palettes et des dévers. La dernière spéciales est plus traditionnelle mais le sol souple risque de se creuser et de tout transformer.

Samedi matin 9h30, je m'élance pour cette première journée du France, les chemins sont assez lents et déjà bien marqués, on roule dans des ornières plus ou moins profondes avec pas mal de racines glissantes. Pendant 45 min on enchaine des parties techniques sans trop de répit: remontée de ruisseau, dévers bien glissants, marches, grosses montées... Tout les ingrédients d'un vrai enduro sont réunis, en plus de la difficultés des chemins, le vent souffle en rafale jusqu'à 100km/h.

J'arrive enfin dans la première spéciale, l'adhérence n'est pas trop mauvaise mais je ne me sens pas très a l'aise. Dés le troisième virage je me fais une belle frayeur dans un passage boueux car mon guidon est complètement parti à droite et je suis passé très prés de la chute. Je n'arrive pas à rouler vite sur cette spéciale en dévers, le vents et les ornières n'arrangent pas mes appréhensions. En plus j'ai déjà énormément mal au bras ce qui m'empêche de pouvoir saisir l'embrayage ou le frein comme je le souhaite.

J'arrive au CH1 avec un peu plus de 15 min d'avance, je peux prendre mon temps, bien m'alimenter et modifier mes réglages de fourche pour essayer d'atténuer ce problème de mal aux bras. Juste avant l'épreuve j'ai reçu des nouvelles suspensions WP usine et je n'ai pas eu le temps de rouler avec pour les roder et faire les réglages qui correspondent à mon pilotage.



Je pars sur la deuxième boucle du premier tour, les chemins sont un peu moins techniques mais le vents est toujours aussi présent. Les premiers virages de la spéciale 2 sont assez étroit et des ornières se sont faites dans chacun d'eux. J'enchaine avec une grosse descente rempli de souches, de racines et de pierres... Je passe tant bien que mal mais n'arrive pas à accélérer suffisamment, la deuxième grosse descente avec un passage sur palette se passe assez bien malgré mon appréhension. Je passe deux bourbiers sans trop de difficultés mais je sors de la spéciale déçu de ne pas arriver à me lâcher et à rouler sur un bon rythme.



Les chemins juste après la spéciales deviennent beaucoup plus techniques, et beaucoup plus lents. Des épingles étroites s'enchainent avec une remontée d'un pierrier dans l'eau, des grosses ornières se forment et je m'arrête aider un jeune pilote sur son 50 cm3 à bout de force, pour le sortir d'une grosse ornière dans laquelle il avait coincé sa moto. On roule sur des petits sentiers en dévers avec d'un coté de la roches et de l'autre le précipice...

J'arrive sur la spéciale 3, je commence à me faire un peu plus plaisir, j'évite les grosse ornières des premiers virages j'enchaine sur les dévers, mais je perds un peu plus de temps dans la deuxième partie du circuit qui est beaucoup plus molle et donc avec des ornières inévitables et bien profondes.

Après une petite portion de chemins j'arrive à la fin du premier tour avec 7min d'avance. Le deuxième tour sera identique au premier avec des difficultés encore plus prononcer par le passage de 350 concurrents. La fatigue se fait sentir et je me fais un petite entorse de la cheville et du genoux en me couchant sur un talus. Je suis conscient d'être passer très proche d'une fracture supplémentaire sur ma cheville fragilisé par de nombreuses fractures, je reprends mes esprits et me concentre à nouveau pour finir cette épreuve dans les temps.


J'ai 15 minutes de mécaniques pour faire le filtre à air, graisser la chaine, faire le plein, vérifier les différents serrages et je mets ma moto dans le parc fermé pour la course du lendemain.

Le lendemain justement la course fut annulée car les intempéries de la nuit (vents et pluies) ne permettaient pas aux organisateurs d'assurer la sécurité des pilotes (accès secours impossible dû aux chutes d'arbres) et avec un parcours inutilisable à plus de 70%. Une décision sage mais sans doute très difficiles à prendre car une épreuve comme ça nécessite une année de préparation. Un grand merci au moto-club de REQUISTA pour la préparation de cette superbe épreuve mais malheureusement la météo en a décidé autrement.


Je suis assez déçu de ma prestation et très loin des résultats attendus en ce début de saison. Je dois trouver une solution pour mon mal aux bras car la douleur m'empêche vraiment de me lâcher en spéciale et de prendre du plaisir à rouler à grande vitesse. Je dois faire un bon rodage de ma suspension et trouver les bon réglages qui me permettrons d'être en confiance. La difficulté du parcours a obligé une cinquantaine de pilotes à abandonner donc je suis quand même heureux d'avoir terminé ma journée.


Je remercie Fanylle pour l'assistance malgré le vent ainsi que toutes les personnes qui sont venues me soutenir et tous mes partenaires qui me soutiennent pour cette année 2012: SUPER U Martres Tolosane, ACTION CLIM, ANE ALAIN, BOUISSOU EURL, SARL AUGUY CONFORT ENERGIE, BRICOELEC LIGARDES, MX FRIENDS, MAXXESS TOULOUSE, RADIO GALAXIE, FREENDURO, X-PLICIT, YAM SERVICE et le TOULOUSE MOTO SPORT.
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
francisenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1373
Enregistré le : 14 Avr 2008, 10:58
Moto : une bête
Status : Hors ligne

Re: CDF Requista 2012

Message non lupar francisenduro » 05 Mai 2012, 21:23

Merci Pierre de nous faire vivre un peu de ta course. :x


Réseau social

       

Retourner vers « Championnat de France d'enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités