des watts pour une 125 BETA

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Endurolivier
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des watts pour une 125 BETA

Message non lupar Endurolivier » 27 Jan 2007, 19:42

Bonjour à tous. Qui pourrait me dire comment donner de la pêche au125 BETA rr qu'est musclée comme un flan aux pruneaux??? Que même que je n'arrive pas à sauter un caillou avec cette moto ! :eek:

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Romain
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Message non lupar Romain » 27 Jan 2007, 20:04

ton pot est d origine?il doit etre catalysé....
ensuite au point de vu de la transmission t as essayé de jouer avec les pignons?Plus ou moins une dent?
c'est un carbu de quel diametre?

cricri
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Message non lupar cricri » 27 Jan 2007, 20:44

-faire rentrer de l'air (ouvrir le boite à air)
-du coup, faire passer + d'essence :smile:
-et réussir à laisser tout ça ressortir (virer des chicannes)

après faut s'attaquer à d'autres choses plus compliquées .
culasse, allumage etc etc

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freegas
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Message non lupar freegas » 27 Jan 2007, 21:09

sur un 125 XLR de 80 par là..... , manquant cruellement de whats,j'avais monté un kit 180 avec les gicleurs qui vont bien et ouverture de la boite a air. ( moins de 300 euros le kit)

un peu plus de 20 Cv et surtout un couple impressionant :(

j'ai roulé un an avec sans aucun pépin mais a la fin la partir cycle ne suivait plus...... roues, transmission...... :D

comme ces 4 coups a air son de vielle génération, faut voir si ça existe quelque part :-)
ça y est , trouvée: 250 WRZ 98....!
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http://www.thmp.fr/

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Message non lupar JM » 27 Jan 2007, 21:31

ouais Freegas,

c'est sur, ça donne des watts ... et pi plus homologué, et pi plus assuré ... , c'etait bon dans les années 80 comme tu dis (les meilleures) , de nos jours c'est plus la meme musique : tant qu 'il n 'y a pas de probleme, c'est tout bon. en revanche si accident..meme non responsable ... verification , demontage.. et tout le bastringue ... a reserver aux circuits prives !!!

WARNING §§§ :o

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Message non lupar freegas » 27 Jan 2007, 21:43

JM a écrit :ouais Freegas,

c'est sur, ça donne des watts ... et pi plus homologué, et pi plus assuré ... , c'etait bon dans les années 80 comme tu dis (les meilleures) , de nos jours c'est plus la meme musique : tant qu 'il n 'y a pas de probleme, c'est tout bon. en revanche si accident..meme non responsable ... verification , demontage.. et tout le bastringue ... a reserver aux circuits prives !!!

WARNING §§§ :o


reste au garage avec ta zenduro alors, ça fait pas mal d'années qu'une 125 Kt ou autre fait 13 Cv.......et ma 300 gas devais pas faire beaucoup plus non plus d'origine...... :D
ça y est , trouvée: 250 WRZ 98....!
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Message non lupar Endurolivier » 29 Jan 2007, 07:36

Salut, merci pour les tuyaux:
1) j'ai modifié la transmission, couronne de Trial de 58 dents à l'arrière avec allongement de la chaine de transmission.
2) j'ai fait des trous de plus gros diamètres dans la boitier de filtre à air.
Effectivement je monte un peu mieux les talus, mais faut pas avoir une grosse pente sinon tu cours à côté de la brèle en première.
Il ne me reste plus qu'à regarder dans le pot si y aurait pas une chicane pour limiter la puissance.Mais j'ai peur que le bruit feutré du 4 temps soit modifié aussi.
Et en plus la moto c'est pour ma petite femme qui pèse les 60 kg tous pleins faits, je vous raconte pas quand c'est moi qui lui colle mes 80kg ! le moteur Yam est anémié!!!

jl
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Message non lupar jl » 11 Mar 2007, 08:53

y a pas une pastille dans le pot (pas le silencieux) à virer?

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Re: des watts pour une 125 BETA

Message non lupar david87 » 31 Mar 2014, 08:19

Salut olivier
la solution mettre un moteur de wrf hé hé
Content de te revoir sur un forum
David 87

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Re: des watts pour une 125 BETA

Message non lupar Intox » 31 Mar 2014, 08:59

son post date de janvier 2007 :smile:

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Re: des watts pour une 125 BETA

Message non lupar david87 » 31 Mar 2014, 12:08

effectivement ça date
dsl


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