
Photo Chloé Merle
Le samedi matin, connaissant la région pour y avoir roulé sur le précédent France, je savais que le tracé allait évolué au fil des tours ce qui fut le cas. Pour ma part, l'ensemble des CH se sont bien passés avec 10-15 min d'avance à chaque fois. Je commence cette journée timidement et augmente le rythme sur le deuxième tour pour remonter 15ème à la fin de journée.

Photo Steven Paronnaud
Le dimanche matin, je décide d'essayer de bien commencer la journée et ce fut le cas avec un 8ème temps dans la première spéciale mais le reste de la journée fut marqué par des chutes dans chaque spéciale ce qui me fait terminer à la 25ème de cette journée qui clôture une journée sans pour moi.
Au cumul des 4 premières manches du championnat et après ce dimanche un peu catastrophique, je me retrouve 17ème en National E1 et avec mes partenaires du Team : Julien et Pierre, le Team Freenduro est 10ème. Félicitation à Julien qui accroche son premier Top5 le samedi.
Je remercie mes parents pour l'assistance ainsi que mes partenaires pour leur soutien : ROUERGUE PIECES AUTO, MINERVA OIL, CEV, INTERMARCHE LA FOUILLADE, MIROITERIE VILLEFRANCHOISE, ESPACE MOTO 12, EDP, MAIRIE DE SANVENSA, MOOS DESIGN, FREENDURO et MOTOCLUB ROUERGAT.
Rendez-vous le 24 et 25 Septembre pour la finale du Championnat de France au Puy-en-Velay (43) !!