Le samedi matin, nous savions que dans la nuit, il avait beaucoup plu donc que la journée allait être humide et les chemins boueux mais également nous avons appris que la spéciale 1 ne pouvait être rouler car le ruisseau était impraticable. Durant la journée, j'étais 5ème au provisoire après 3 spéciales mais dans la dernière spéciale (extrême) je chute 2 fois dans le pierrier qui me fait perdre pas mal de temps. Je me classe 10ème.

Le dimanche matin, idem que la veille, il a fait un gros orage dans la soirée de samedi qui ne nous permettra pas de rouler cette spéciale 1.
En partant le matin, je savais qu'il faudrait rester sur les roues pour réaliser de bons chronos, ce que je n'ai pas réussi à faire en chutant dans chaque spéciale. A la fin du premier tour, un orage s'est abattu sur la course ce qui a obligé l'organisation a arrêté la course au bout d'un tour pour nous. Je me classe 14ème de cette journée.
Au cumul des 2 premières manches du championnat, je suis 11ème dans ma catégorie et avec mes partenaires du Team : Julien et Pierre, le Team Freenduro est remonté à la 9ème place.
Félicitations au Moto-club pour l'organisation et leur réactivité tout au long du week-end.
Je remercie mes parents pour l'assistance ainsi que mes partenaires pour leur soutien : ROUERGUE PIECES AUTO, MINERVA OIL, CEV, INTERMARCHE LA FOUILLADE, MIROITERIE VILLEFRANCHOISE, ESPACE MOTO 12, EDP, MAIRIE DE SANVENSA, MOOS DESIGN, FREENDURO et MOTOCLUB ROUERGAT.
Rendez-vous le 23 et 24 Juillet à Saint Agrève (07) pour la troisième manche du Championnat de France !!