premier enduro en vu!!!!!!!!

Le buzz sur l'enduro et la moto TT

Modérateur : Editeurs-Animateurs

ichiban31
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 105
Enregistré le : 02 Nov 2007, 22:02
Localisation : fontenilles
Status : Hors ligne

Message non lupar ichiban31 » 26 Mai 2008, 23:12

Dernier message de la page précédente :

:smile: putain toi tes motivé ou alors inconcscient! d'ailleur je crois bien que tu as les deux si je peut me permetre un conseil moi qui suis novice aussi(6 mois de motos tt) tu devrais je pense avant de t'inscrire a un vrais enduro faire des sorties en rando yen a plein partout de manieres a voir si sa deja sa te plait et voir un peu ou tu en est par rapport a d'autre car j'ai plus que l'impression que tu ne te rend pas compte de la difficulté de l'enduro méme en rando !!!! quand on débute comme toi ou moi vaut mieux aller mollo car tu verras c'est chaud!! j'ai bien peur que tu soit vite dégouter pour moi tu vas au casse pipe mais bon sa ne regarde que toi!! voila mon conseil fait d'abord 4 ou 5 sorties au minimum et apres tu verras bien en tout cas bon courage pour ma part je suis content d'avoir fait comme ça grace au conseils de gens averti qui se reconnaitrons et que je remercie ( pour apprendre les rudiments d'un enduro fait comme moi propose tes services pour l'assistances de pilotes ce qui te permetra d'étre dans le bains sans prendre de risque inutile !!
ichiban31

Avatar de l’utilisateur
berzerk
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 142
Enregistré le : 02 Mai 2008, 21:57
Moto : KTM 450 2005
Localisation : Thenon
Contact :
Status : Hors ligne

!!!!!

Message non lupar berzerk » 31 Mai 2008, 11:56

merci ICHIBAN31 de t'inquieter pour moi! zibou ,t'es sympa!!;mais voilà c'est ma première moto,j'ai fait 400 km,j'ai fait plusieurs sorties,dont la dernière avec un pote à moi,qui m'a dit que ce que je faisait,il lui a fallu(à lui et un autre pote)1an pour y arriver...alors comme je suis très motivé...mais très prudent face aux dangers,je pense être capable de faire un enduro,et puis je ne m'en voudrais pas si j'abandonne!!
Et puis,la competition, c'est le meilleur moyen de progresser rapidement!!! :-?



Je viens de recevoir ma confirmation d'engagement pour St Pantaly d'Ans,et mon numéro de plaques...je dois fabriquer mes plaques moi-même?...ou bien ils me les donneront sur place le jour de la course?
(si je dois les fabriquer,combien je dois en faire et ou dois-je les positionner sur la moto??)


MERCI LES MECS?je vous promet d'être moins pénible avec toutes mes questions pour ma prochaine course!!! :sad:
Tant qu'on peut!

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

premier enduro

Message non lupar lucasenduro » 31 Mai 2008, 12:13

Salut,il faut que tes fond de plaques soit noir sur les carenages lateraux et ta tete de fourche.Tu te fais tes numeros avec du papier venilla,tu les colles au trois endroits et puis roule ma poule :cool:

Avatar de l’utilisateur
BAMENGO
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 265
Enregistré le : 26 Avr 2008, 00:21
Moto : 1 Pisse Feu
Localisation : CASTANET
Status : Hors ligne

Message non lupar BAMENGO » 31 Mai 2008, 12:30

Il faut aussi que tu en mette sur ton casque, dans ton dos, sur ton ventre, et sous la semelle de tes bottes pour que les secours sachent qui ils transportent sur la civiere. :-D

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Message non lupar Intox » 31 Mai 2008, 14:27

te laisses pas impressionner Berzerk :-)
j'ai fait la grappe après seulement 500 km d'entrainement dans les chemins ... et je l'ai même fini ... et pourtant j'ai pas un "gros" niveau
et si ça se trouve tu te surprendras à passer des trucs que t'aurais même pas essayer hors course :-?

je pense que sur les passages difficiles tu dois pouvoir (si tu te sens pas) passer à côté :cool:

pour ce qui est des pneus FIM tu dois pouvoir les trouver pour environ 100€, je precise l'avant + l'arriere (en tout cas c'est le prix en promo chez cardy, hein Dom !) :???:

bon courage à toi
Modifié en dernier par Intox le 25 Juil 2008, 12:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cupra
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 03 Mar 2008, 23:27
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Message non lupar Cupra » 02 Juin 2008, 00:26

intox a écrit :
pour ce qui est des pneus FIM tu dois pouvoir les trouver pour environ 100€ (en tout cas c'est le prix en promo chez cardy, hein Dom !) :???:

bon courage à toi


Le train de Pirelli scorpion FIM à 68€ chez Dafy moto avec montage gratuit, c'est ceux que j'ai mis sur l'husky, et ils sont très bien, ils sont un peu tendre, donc pour les terrain humide, sinon ya les Metzeler chez Dafy aussi, à 65€ le train, ils sont plus dur que les pirelli, donc pour terrain sec.

Avatar de l’utilisateur
berzerk
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 142
Enregistré le : 02 Mai 2008, 21:57
Moto : KTM 450 2005
Localisation : Thenon
Contact :
Status : Hors ligne

merci!

Message non lupar berzerk » 09 Juin 2008, 19:48

merci les gars pour vos encouragements et vos conseils!!!..il me tarde le 23 juin,pour vous dire que j'ai fini la course et que ça c'est super bien passé!!!! :-?
on va y être vite!!!!!
allez,à bientôt pour ceux qui seront à St-Pantaly d'Ans!!!!
au fait,les numéros de plaque,c'est bien:_numero blanc sur fond noir???...ou l'inverse???j'ai un doute,car sur les video du net c'est souvent noir sur blanc,contrairement à ce que vous m'avez dit!!!!
ET MOI JE SUIS LE 400 !!!!!!!! :cool:
Tant qu'on peut!

ichiban31
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 105
Enregistré le : 02 Nov 2007, 22:02
Localisation : fontenilles
Status : Hors ligne

Message non lupar ichiban31 » 09 Juin 2008, 23:01

:sad: ligue 3 chiffres blanc sur fond noir bon courage pour moi ce sera le 541 tu peut pas me louper car des klx r 300 va pas yen avoir des masses et puis ichiban yen a q'un!!!!!!! :-? :cool:
ichiban31

ichiban31
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 105
Enregistré le : 02 Nov 2007, 22:02
Localisation : fontenilles
Status : Hors ligne

Message non lupar ichiban31 » 11 Juin 2008, 21:42

ichiban31 a écrit ::sad: ligue 3 chiffres blanc sur fond noir bon courage pour moi ce sera le 541 tu peut pas me louper car des klx r 300 va pas yen avoir des masses et puis ichiban yen a q'un!!!!!!! :-? :cool:
pardon au lieu de541 c'est 543
ichiban31

Avatar de l’utilisateur
berzerk
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 142
Enregistré le : 02 Mai 2008, 21:57
Moto : KTM 450 2005
Localisation : Thenon
Contact :
Status : Hors ligne

hey! Ichiban!!!

Message non lupar berzerk » 12 Juin 2008, 06:36

ok ICHIBAN!,donc,on se verra le 22 Juin,à st pantaly...toi non plus tu peux pas me louper,un gand couillon,sur un Suzuki jaune qu'elle en peut plus...jaune à vomir!!!,ça se voit de loin!!!!!!!! (numéro 400)
salut Bamengo!,ok,je me colle des numéros partout,comme tu m'as dit...et j'en avale un pour l'autopsie...comme on a dit! :lol:
Tant qu'on peut!

Avatar de l’utilisateur
kentin
novice
novice
Messages : 18
Enregistré le : 12 Fév 2007, 21:25
Localisation : angresse 40 lande
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar kentin » 25 Juil 2008, 11:59

Tu fais l'enduro en 125 TSR tu est un grand malade :smile: :smile:
C'est une machine qui marche bien sur la route mais pour fair un enduro!!!
Enfin pour quoi pas :eek:
De plus c'est une machine qui date un peu vu que la production de cet moto c'est arréter 1995 :cool:
BONNE CHANCE
:lol: :lol: :lol: :-? :-?
vivons heureux vivons dans les bois

Avatar de l’utilisateur
dom
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 347
Enregistré le : 12 Juin 2004, 12:44
Localisation : toulouse/le canapé
Status : Hors ligne

Message non lupar dom » 25 Juil 2008, 13:07

mais non kentin.un 125 tsr pour debuter en enduro tranquille ca suffit largement.comme un 50 beta :eek:

Avatar de l’utilisateur
berzerk
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 142
Enregistré le : 02 Mai 2008, 21:57
Moto : KTM 450 2005
Localisation : Thenon
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar berzerk » 27 Juil 2008, 14:43

:smile: ,oui,j'ai un peu exagéré,mais j'ai acheté ça pour apprendre à faire de la moto,et maintenant que je sais ou est le frein arrière et passer les vitesses :cool: ,je vais continuer à apprendre à contrôler toute cette puissance,et à la fin de l'année,j'achète une 125 enduro!
mais c'est vrai que j'en ai chié mortel,à force de la relever du sol,j'ai eu mal partout pendant une semaine!! ça m'a servi de leçon,je vais faire qq rendonnées,ce sera plus cooool!!!...hein ICHIBAN???!!!!! :-)
Tant qu'on peut!

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Message non lupar Intox » 27 Juil 2008, 15:43

berzerk a écrit ::smile: ,oui,j'ai un peu exagéré,mais j'ai acheté ça pour apprendre à faire de la moto,et maintenant que je sais ou est le frein arrière et passer les vitesses :cool: ,je vais continuer à apprendre à contrôler toute cette puissance,et à la fin de l'année,j'achète une 125 enduro!
mais c'est vrai que j'en ai chié mortel,à force de la relever du sol,j'ai eu mal partout pendant une semaine!! ça m'a servi de leçon,je vais faire qq rendonnées,ce sera plus cooool!!!...hein ICHIBAN???!!!!! :-)



la machine se rode, l'homme aussi :-D

:-? Berzek

ichiban31
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 105
Enregistré le : 02 Nov 2007, 22:02
Localisation : fontenilles
Status : Hors ligne

Message non lupar ichiban31 » 27 Juil 2008, 22:28

:???: courage mon gars tu est sur la bonne voie mais putain que ce sport et dur 3courses pour moi aucune de fini mais c'est pas grave ya quand méme du plaisir donc c'est le principalj'aurai peut étre plus de chance dimanche a andillac en endurance?
ichiban31

vwpowerplus
novice
novice
Messages : 1
Enregistré le : 14 Nov 2006, 16:01
Localisation : belgique
Status : Hors ligne

Message non lupar vwpowerplus » 23 Oct 2008, 13:10

:-)

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Message non lupar Intox » 23 Oct 2008, 18:20

vwpowerplus a écrit ::-)



boudu ... il me fait éternuer sur ce coups :smile: :-D


Réseau social

       

Retourner vers « De tout de rien sur l'Enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités