Idée de post pour trouver enduriste

Le buzz sur l'enduro et la moto TT

Modérateur : Editeurs-Animateurs

arnjesa
novice
novice
Messages : 3
Enregistré le : 28 Déc 2013, 01:16
Moto : xyz
Status : Hors ligne

Idée de post pour trouver enduriste

Message non lupar arnjesa » 30 Déc 2013, 14:30

Bonjour à tous, voilà j'ai une idée de topic qui pourrait être je pense pas trop mal (j'ai chercher sur le forum et j'en ai pas trouver de similaire, j'ai peut être mal chercher et si c'est le cas je m'en excuse) donc au lieu que tous le monde dise, "cherche enduriste dans les Vosges .." on pourrait peut-être créer un topic avec un message principale, et classer par régions ou département et éditer à chaque fois que qqun poste pour que ça soit plus facile à trouver?

Exemple ;

01 Ain ;

-toto
-pedro

02 Aisne ;

-kiki
-lolo


Qu'est-ce que vous en pensez?
Sportivement, Arnaud.

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: Idée de post pour trouver enduriste

Message non lupar Intox » 30 Déc 2013, 17:06

salut
toutes les initiatives sont bonnes à prendre et nous la saluons :-?
cependant, il existe une section sur le forum "les sorties entre nous" qui sert, entre autre, à rapprocher les personnes d'un même secteur (ou non d'ailleurs)
http://freenduro.com/forum/les-sorties-entre-nous-f9/

bonne recherche :cool:

arnjesa
novice
novice
Messages : 3
Enregistré le : 28 Déc 2013, 01:16
Moto : xyz
Status : Hors ligne

Re: Idée de post pour trouver enduriste

Message non lupar arnjesa » 30 Déc 2013, 17:13

Merci de votre réponse, dans votre rubrique c'est la même chose mais plus pour une sortie ponctuelle, contrairement au topic que je veux faire ou les gens "s'inscrivent" dans un département, comme ça les nouveaux (dont moi) peuvent plus facilement trouver qqun qui est près de chez eux, et le contacter en MP pour des propositions de sortie, des spots ou autres?

Mauvaise idée? :D

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: Idée de post pour trouver enduriste

Message non lupar Intox » 30 Déc 2013, 17:20

non pas mauvaise idee

mais tu remarqueras, dans la section en question , qu'il y a des demandes "cherche enduristes dans le ..." :-)

pailhasse34
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 49
Enregistré le : 28 Nov 2012, 18:59
Moto : 400 exc .2005
Status : Hors ligne

Re: Idée de post pour trouver enduriste

Message non lupar pailhasse34 » 30 Déc 2013, 17:21

salut , le principe est bien , surtout pratique , ca existe deja sur pas mal d autres forums autres qu enduro ,par exemple sur le forum vtt velovert ca s apelle forum des regions , ca permet egalement quand tu pars en voyage avec la famille et la moto de contacter un membre de la ou tu vas , ca m est deja arrive de contacter des enduristes pour rouler la ou j allais plutot que de partir a l aventure , et dans l autre sens j ai guide plusieurs fois d autres enduristes en vavcances vers chez moi ... bref bonne idee .... on a tous une belle region a decouvrir ou a faire decouvrir ....

arnjesa
novice
novice
Messages : 3
Enregistré le : 28 Déc 2013, 01:16
Moto : xyz
Status : Hors ligne

Re: Idée de post pour trouver enduriste

Message non lupar arnjesa » 30 Déc 2013, 17:34

Intox a écrit :non pas mauvaise idee

mais tu remarqueras, dans la section en question , qu'il y a des demandes "cherche enduristes dans le ..." :-)


Oui oui je sais, c'est justement pour ça que je pensais que ce topic serait utile, au lieu d'avoir 40msg, un seul répertorie tous les enduristes de toutes les régions de France ?!

pailhasse34 a écrit :salut , le principe est bien , surtout pratique , ca existe deja sur pas mal d autres forums autres qu enduro ,par exemple sur le forum vtt velovert ca s apelle forum des regions , ca permet egalement quand tu pars en voyage avec la famille et la moto de contacter un membre de la ou tu vas , ca m est deja arrive de contacter des enduristes pour rouler la ou j allais plutot que de partir a l aventure , et dans l autre sens j ai guide plusieurs fois d autres enduristes en vavcances vers chez moi ... bref bonne idee .... on a tous une belle region a decouvrir ou a faire decouvrir ....


MERCI de votre soutien zibou

Avatar de l’utilisateur
liard florent
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 124
Enregistré le : 03 Fév 2011, 20:09
Moto : ktm 125 exc Six Days
Localisation : Gourdon 46
Status : Hors ligne

Re: Idée de post pour trouver enduriste

Message non lupar liard florent » 30 Déc 2013, 18:55

ouai c'est pas c....n.

moi je vote pour :mad:


Réseau social

       

Retourner vers « De tout de rien sur l'Enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités