Changement de dates pour le Trèfle Lozérien 2023

Changement de dates pour le Trèfle Lozérien 2023

Réagir à cet article

Initialement programmé du 26 au 28 mai, le Moto Club Lozérien face à une concurrence de date avec le championnat du monde a décidé de décaler le Trèfle Lozérien du 9 au 11 juin 2023.

Trèfle Lozérien 2023 les 9, 10 et 11 juin 2023 

La semaine dernière, le Grand Prix de Finlande EnduroGP ayant été décalé au 26,27 et 28 mai, il entrait alors en concurrence directement avec le Trèfle. 

Sachant que de nombreux pilotes internationaux du mondial (Josep Garcia, Andréa verona, Jamie McCanney, etc, etc) viennent régulièrement en Lozère pour participer à cette classique. Les organisateurs du Trèfle, pour ne pas se priver d'un probable plateau international, ont donc décidé de décaler le Trèfle Lozérien au mois de juin, du 9 au 11 plus exactement. Ce sera la 37ᵉ édition de cette classique. 

 

Calendrier classiques enduro 2023 

À moins d'un autre hypothétique changement de dernières minute, voici donc ce que sera le calendrier des classiques en 2023.

25 – 26 mars – Le Val de Lorraine
28 au 30 avril – La Grappe de Cyrano
09 au 11 juin – Le Trèfle Lozérien 
24 – 25 juin – La Rand’Auvergne
24 au 26 août – L’Aveyronnaise

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité
logo Freenduro.com

FREENDURO.COM : LE SITE 100% ENDURO

Créé en 2002 Freenduro.com vu le jour avec l'objectif de promouvoir l'enduro moto auprès du grand public d'une manière positive et professionnelle. Nous essayons de faire découvrir au plus grand nombre ce sport moto tout-terrain et de proposer à nos lecteurs des contenus rédactionnels (actualités, photos, vidéos, essais motos et produits, forum de discussion, résultats) passionnant et de qualité. Du championnat du monde aux randonnées motos en passant par le championnat de France d'enduro, nous essayons de couvrir tous les aspects et les variantes de la pratique sportive qu'est l'enduro.

Nous suivre