Calendrier enduro 2018

Cette année encore, Freenduro a compilé pour vous dans ce calendrier enduro 2018, l’ensemble des épreuves moto enduro en France et dans les autres pays, pour la saison 2018.

Val de Lorraine 2018

Du 24 Mars 2018 au 25 Mars 2018
| Type: Classiques

La 19ème édition de cette Classique Enduro les 24 et 25 mars 2018 à Faulx (54)

20 janvier 2018 : ouverture des inscriptions en ligne.

 www.valdelorraineclassic.com

affiche val de lorraine 2018Les pilotes complètent le bulletin d'engagement. Les coordonnées personnelles doivent être complètes et valides.
Un e-mail de confirmation est alors envoyé (pensez à ajouter l'adresse "Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." à votre carnet d'adresses afin d'être sûr de recevoir nos e-mails) et un Espace Pilote personnel est créé. Il permet de suivre l'évolution du statut de son inscription ou de rejoindre une équipe*.

  20 janvier au 15 mars : vous pouvez compléter et modifier votre engagement depuis votre Espace Pilote (changement de moto, récéption de la licence, nouvelle date de validité d'assurance, etc...)

à partir du 15 mars : A cette date, le bulletin d'inscription doit être totalement completé. Les numéros de courses sont alors attribués et seront disponibles dans l'Espace Pilote, ainsi que les heures de départ et des CH lorsqu'elles seront arretées.

vendredi 23 mars de 14h à 20h : contrôle administratif à Faulx. Les pilotes devront y fournir les derniers éléments de l'inscription (régularisation, etc...).
ATTENTION : les pilotes titulaires d'une licence "une manifestation" doivent la souscrire avant l'épreuve sur le site de la FFM, et devront la présenter lors du Contrôle Administratif, accompagnée d'un certificat médical d'aptitude au sport moto en compétition datant de moins de trois mois.
Pas de délivrance de licence une manifestation sur place !

à l'issue du Contrôle Administratif : Contrôle Technique. Les pilotes sont invités à présenter leur moto (munie des plaques fournies), leur équipement obligatoire (voir Règlement Particulier) et le Certificat d'Immatriculation.

après le CT : les motos ne sont plus autorisées à démarrer jusqu'au signal du départ. Elles seront déposées au Parc Fermé, et devront rejoindre le podium de départ moteur éteint.

samedi 24 et dimanche 25 mars 2018  à partir de 8h : début des départs de Faulx, 4 par 4, toutes les minutes.

 

 


Télécharger le bulletin d'engagement: