Connexion

S'inscrire


Billy Bolt chez Husqvarna pour les extrêmes

3.675

Graham Jarvis Billy Bolt Holzl Husqvarna Factory Racing Extreme Enduro TeamPour 2017, le team Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing pour les enduros extrêmes sera donc composé d'un duo 100% Britannique

 En effet c'est donc Billy Bolt, le pilote Anglais d'a peine 19ans, qui rejoint Graham Jarvis pour disputer les hard enduro.

 

Composition teamRockstar Energy Husqvarna Factory Racing 2017

  • Graham Jarvis : Husqvarna TE 300
  • Billy Bolt : Husqvarna TE 300
  • Manager : Andreas Hölzl

Billy Bolt

Je suis vraiment excité de rejoindre les rang du team Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing. J'ai hatte de débuter cette nouvelle saison et je ne remercierai jamais assez Husqvarna de m'offrir cette oportunité de rejoindre le team en tant que pilote officiel.

J'ai encore besoin d'apprendre et deprogresser, mais je suis heureux d'être entouré par les bonnes personnes pour m'aider à le faire. C'est aussi un honneur de courir aux côtés de Graham. C'est une véritable légende pour notre sport et il ya tellement à apprendre de lui. Je suis sûr que nous allons nous entendre parfaitemen au sein de l'équipe et je suis convaincu d'avoir maintenant toutes les cartes en mainque pour me battre  au plus haut.

Andreas Hölzl 

Nous sommes ravis d'avoir deux grands pilotes dans notre équipe d'enduro extrême pour 2017. Graham a prouvé en 2016 qu'il est toujours au top. Combinant l'expérience et la vitesse je pense qu'il continuera à nous surprendre avec ses performances pour les années futures. Nous sommes également heureux d'avoir recruté Billy. Billy a montré qu'il pouvait  relever les défis les plus difficiles du hard l'enduro. Il est extrêmement motivé et a le potentiel  pour se construire une belle carrière dans ce sport. Avec Graham et Billy, je crois que nous avons une équipe solide pour que Husqvarna continu à briller en enduro extrême.

 

Une petite vidéo pour vous monter le niveau de Billy Bolt :

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris