Connexion

S'inscrire


Steve Holcombe chez Beta jusqu'en 2019

Steve holcombe fabrizio diniSteve Holcombe et Fabrizio Dini le manager du Team Beta Enduro Racing

Auteur d'une première saison en Sénior exceptionnelle et conclue par un titre de champion du monde E3 , le jeune Britannique devait être courtisé par beaucoup de team pour 2017.

 Finalement c'est bien le Team Beta Enduro Racing qui a réussit à conserver Steve Holcombe dans ses rangs et aussi à lui faire signer un contrat logue durée pour 3 années (2017, 2018 et 2019)

Holcombe en 2017 roulera encore avec la Beta 300 RR  et devrait a coup-sur être encore en mesure de viser la couronne mondiale en EnduroGP

Steve Holcombe

Il va sans dire que je suis ravi d'avoir signé ce nouveau contrat avec Beta. 2016 fut une Saison incroyable qui s'est terminée de la meilleure des façons pour moi et pour le team. Bien que ce fut ma première année en classe senior, durant cette année j'ai beaucoup appris et beaucoup progressé. Beta et moi-même nous nous concentrons dors et déjà sur l'avenir et les nouveaux défis à venir. Pour 2017, il y aura des changements en championnat du monde avec 2 nouvelles catégories et de nouvelles épreuves au calendrier (Ndlr : voir le calendier 2017 de l'enduroGP).  Il est donc extrêmement important pour moi de me préparer le mieux possible. La saison 2017 en EnduroGP va donc être pleine de défis, à commencer par la première épreuve en Finlande, mais je suis déjà impatient d'y être.

Avec Beta nous avons vécu une saison incroyable en 2016 et j'espère bien que les 3 saisons a venir seront tout aussi exceptionnelles.


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris