Meo : enduriste de l'année

Réagir à cet article

Antoine Meo"Pour vous le l'enduriste Français de l'année 2010 c'est : ?" C' est la question du dernier sondage Freenduro.

Après 1 mois de vote c'est Antoinne Méo qui pour vous est l'enduriste Français de l'année 2010 (41% de votes sur 465 votant )  .

 

 

Il est vrai que cette année Méo réalise le carton plein avec 3 titres :
Un titre de champion du monde d'enduro E1
Un titre de champion de France d'enduro E1
Un titre ce champion de monde par équipe au ISDE .

Antoine a l'arrivée de the race

 Antoine Méo a d’abord débuté sa carrière moto par le Motocross où il s’est illustré sur la scène nationale et internationale. Il figurait parmi les meilleurs pilotes français de l’époque puisqu’il devient Vice-Champion de France de Motocross Elite 250/500 en 2003. L’année suivante, il est même sélectionné dans l’Equipe de France qui finira 3e au Motocross des Nations à Lierop, aux Pays-Bas.

C'est en 2005, Antoine Méo fait ses premières courses en Enduro. Pilote généreux et talentueux, le Français gravit les échelons au fur et à mesure pour finalement faire partie des meilleurs enduristes mondiaux.
Vice-Champion du Monde d'enduro E1 en 2009 et vainqueur des ISDE avec l’Equipe de France  C'est en 2010 que la consacrétion arrivera avec 3 titres majeurs (consécration pour Antoine mais aussi pour Husqvarna marque pour laquelle il roule depuis son arrivée en enduro ).

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre