Connexion

S'inscrire


Franchissement enduro par Xavi Galindo

Xavi Galindo HusabergLa spécialité de Galindo : le franchissementLe spécialiste Espagnol Xavi Gallindo de l’Enduro Extrême continuera avec Husaberg en 2012 !
Le pilote Espagnol poursuivra donc en  2012 sur TE 300  2temps , sa collaboration avec Husaberg , pour participer aux courses Xtrèmes . Xavi Galindo a déjà connu une belle saison avec  Husaberg , terminant les plus hard des courses Extrême Enduro dans le top 6.


Pour 2012 Xavi sera présent sur le Championnat du Monde Super Enduro (anciennement connu sous le nom de Championnat du Monde d’Enduro Indoor) à partir du 26 novembre à Gênes, en Italie et enchainera par la suite toutes les principales courses nationales et internationales d’enduro extrême en Espagne et dans le reste de l’Europe. 

Il participera également au Championnat d’Espagne d’enduro et de Cross Country avec la TE 300  et sera soutenu par Husaberg Espagne, et le Team Factory.  Outre la compétition Xavi a démarré cette année la « Husaberg Extrême Academy », proposant des essais HUSABERG et des stages dans toute l’Espagne.

 

Voici une illustration en vidéos du talent de franchisseur de Xavi Gallindo


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris