Connexion

S'inscrire


KTM enduro 2014 ?

KTM 250 EXC Fla 250 EXC-F de Méo avec de tout nouveaux plastiquesCe week-end a eu lieu la seconde manche du Championnat du Monde de SuperEnduro à Barcelone, à cette occasion une partie du Team KTM racing enduro était présent avec 4 pilotes officiels.  Ivan CERVANTES, Anthoine MEO, Jonny Walker  et  Taddy BLAZUSIAK ont enfin dévoilé leurs nouvelles KTM pour la saison 2013.

Ces motos "usines" préfigurent souvent des nouveaux modèles  de série à venir.

Jonny Walker KTM enduro crossles 2 temps adoptent le même look que les 4temps

En attendant la confirmation,  et outre la nouvelle déco KTM enduro Team 2013,  on peut voir sur les photos que les modèle EXC  et EXC-F (enduro)  adoptent les plastiques des modèles cross (SX) 2013 et une toute nouvelle plaque phare pour s'adapter au ce garde-boue avant.

KTM Taddy Blazusiak

KTM-350 EXC-F endurosur la 350 EXC-F de Cervantes on voit bien le nouveau design du GB avant

L'optique de phare est plus grand que la version 2013 et on aperçoit un réservoir translucide différent qui descend beaucoup moins du coté gauche (il ressemble au réservoir des cross) .

Plaque phare KTMNouvel optique nouvelle plaque phare et nouveau GB avant

Cette nouvelle version est plutôt réussie, reste  maintenant a savoir quelle seront les réelles évolutions techniques (moteur /cadre) qui seront faites sur les KTM 2014 de série .

 PH.

Photo : KTM/ J Edmunds


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris