Connexion

S'inscrire


Rappel Husaberg 2 temps 2013

poignée de gaz enduro HusabergRappel des 2 temps uniquementHUSABERG rapelle  ses modèles « TE » 2 TEMPS 2013 pour remplacer la poignée de gaz dans le réseau de distributeur officiels

HUSABERG lance une campagne de rappel en raison d'un défaut de fabrication par le fournisseur de la partie supérieure de la poignée de gaz.
Il est possible que le câble des gaz soit pincé entre la poulie et la partie supérieure de la poignée de gaz. Aucun incident n'a toutefois été rapporté à HUSABERG en raison de ce problème et une solution technique a été définie par le fournisseur.

HUSABERG a d'ores et déjà contacté par écrit tous les clients ayant fait l'achat d'une moto affectée par ce rappel, mais tous les acheteurs des modèles concernés peuvent dès à présent vérifier en ligne si leur véhicule est rappelé.
Les informations relatives au rappel sont disponibles à la section Service de www.husaberg.com, en saisissant les 17 chiffres du numéro de châssis et le numéro du bon de livraison de la moto remis par votre distributeur lors de l'achat.

Le remplacement de la partie supérieure de la poignée de gaz doit exclusivement être réalisé par un distributeur KTM agréé et ayant reçu une formation spécifique. L'opération nécessite environ 10 minutes et est bien entendu gratuite.
Les modèles concernés par cette campagne de rappel sont les suivants :
TE 125 (millésime 2013).
TE250 (millésime 2013).
TE300 (millésime 2013).

 

>> Liste des distributeurs Husaberg

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris