Connexion

S'inscrire


Des news de Nicolas Deparrois

Nicolas Deparrois blessé Nicolas Deparrois sous la tente Jolly Racing Honda lors du GP d'Espagne

Nous étions sans nouvelles de Nicolas Deparrois depuis qu'il avait du abandonner lors du GP de Grèce 2014 au mois de mai. En voici donc !

 

En fait lors du GP de Grèce Nicolas a du abandonner car il s'est déboité la rotule dans la spéciale extrême, sans tomber, mais cela a entrainé une rupture des ligaments et une fracture des ménisques interne et externe !

Nicolas doit donc se faire opérer semaine prochaine à Montpellier, l'opération était impossible avant du fait des importants traumatismes de la rotule, des ligaments croisés et latérals interne et du plateau tibial.


Saison 2014  compliquée pour le pilote Honda/ InaTV qui après une blessure au pouce ( désinsertion des ligaments ) survenue dès l'ouverture du mondial en Espagne ( avec laquelle il a roulé à Uzerche lors du championnat de France), blessure qui l'a contraint à jeter l'éponge au Portugal le dimanche après une journée de souffrance le premier jour.

 

Difficile donc pour "Dep" d'accepter se repos forcé, d'autant plus que sa convalescence risque d'être longue, mais il nous indiqué que dors et déjà il se focalisait sur la prochaine saison et qu'il serait présent en 2015 !

 

N'hésitez pas a lui laisser vos messages d'encouragement dans le s commentaire ci-dessous.

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris