Mathias Bellino contraint de mettre un terme à sa saison

Réagir à cet article
Mathias Bellino EWC Espagne 2014

Mathias Bellino qui avait dernièrement remporté la seconde journée du GP de Suède en E3  et qui était 3ème au provisoire,  se voit aujourd'hui contraint de stopper sa saison suite à une blessure au genoux survenue lors de la dernière manche du championnat de France d'enduro à Scaer.

Mathias Bellino blessé

A Scaer, lors de la première journée alors qu'il se battait en tête de la catégorie E3,  Mathias nous raconte ce qu'il c'est passé  :  

Après le premier tour j'étais en tête de ma catégorie et même du scratch ! Mais lors de la deuxième ligne, je glisse de l'avant, met le pied au sol. Alors effectivement la moto se redresse et je ne tombe pas, mais je savais déjà que la course était finie pour moi. J'ai senti et entendu un énorme craquement dans mon genoux.. La douleur était énorme.  J'ai finis la spéciale, fais 1h de liaison par dessus et je suis même reparti dans la spéciale suivante, mais il m'était impossible de continuer


Les résultats de l'IRM qu'il a passé en rentrant de Scaer on montré qu'il souffrait d'une rupture des ligaments croisés antérieur  et que sa blessure nécessitait une intervention chirurgicale qui sera réalisée le 10 juillet .

Cette blessure est un coup dur pour Mathias car elle le contraint à déclarer forfait pour le reste de la saison.

potrait Mathias Bellino
Mathias Bellino: 

C'est difficile d'accepter cette situation, mais je n'ai pas d'autre choix que de me faire opérer . Je tiens à remercier le team Bel-Ray Husqvarna Factory Racing pour leur soutien dans ses moments difficiles. Je vais maintenant me concentrer à 100% sur mon retour la saison prochaine .

 Souhaitons à Mathias bon courage pour son opération, un bon rétablissement et on est déjà impatient de le revoir entre les banderoles !

 

 

conclusion de la rédac

Qualité de fabrication: 100% - 1 Votes
Protection: 100% - 1 Votes
Confort: 81% - 1 Votes
Sensiblité des commandes: 100% - 1 Votes
4.75

Note globale

Conclusion :

On a aimé

On a aimé

On a moins aimé

On a moins aimé

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre