Connexion

S'inscrire


ISDE 2015 : un avant-goût du cross final

circuit MX ISDE 2015C’est à quelques encablures de Kechnec au sud de Kosice que se déroulera le motocross final de ces 6 jours Slovaques samedi prochain.

 

L’organisation et le moto club on fait un sacré boulot en construisant un terrain version US totalement griffé et en facilitant l’accès aux spectateurs.

Aux dires d'un membre de l’organisation présent sur le site aujourd’hui;ils attendent beaucoup de monde samedi.Il faut dire que la localité n’est située qu’à quelques kilomètres de la frontière Hongroise et Kechnec s’est vu dotée d’une sortie autoroutière flambante neuve à l’entrée du village.

Le circuit est composé d’une ligne de départ en faut plat descendant suivit d’un premier virage à gauche amenant les pilotes sur un plateau.S’en suivra une succession de tables à réceptions différentiées suivant les niveaux des pilotes,de magnifiques virages relevés,de quelques virages à plat et de 2 sections de gros et larges whoops qui pourront se passer 2 par 2 pour la grande majorité des pilotes.

Tout n’est pas encore terminé comme les photos de la grille de départ en témoignent mais franchement quel beau circuit.

 

Mastorgne pour Freenduro


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris