Connexion

S'inscrire


Deejo: le couteau pour l'enduriste

couteau deejoDeejo est une marque Française de couteaux créée en 2010 par deux potes (Luc Foin et Stéphane Lebeau) qui ont voulu donner un coup de jeune à la coutellerie avec des couteaux la léger et design !

Comme un des points fort de ce couteau est la légèreté entre 15 et 37 grammes selon la taille choisie), il deviendra a coup sur un élément indispensable de votre sacoche banane lors de vos prochaines sortie enduro.

Petit, léger, solide (il est fabriqué en acier inoxydable) et design voilà pourquoi nous nous avons adopté ce couteau pour tous les jours mais aussi pour l'enduro. Parce que comme la clé de 10, le couteau est un des outils indispensable lors dès ballades à moto. Maintenant mon Deejo m’accompagne à chacune de mes sorties enduro et comme il est très fin il a de-suite trouvé sa place dans ma banane.

 couteau deejo 5Le couteau Deejo a trouvé sa place au milieu des outils de la sacoche banane

couteau deejo 3aperçu de la finesse du Deejo et du clip de fixation qui permet de ne pas le perdre, qu'il soit dans votre poche ou dans votre sacoche à outils

 

Deejo : il y en a pour tout les gouts

il est possible de choisir entre 3 coloris pour la lame (miroir, titane gris et titane noir), de différents manches (nu, coloré, ou différentes essences de bois).On peut  également choisir le dessin sur la lame (appelé "Tattoo"), ainsi que rajouter un texte personnalisé sur le manche.

couteau deejo 4Gros plan sur la gravure personnalisée sur le manche

Alors si vous ne savez pas quoi offrir pour Noël, Deejo pourrait être une très bonne idée cadeau, d'autant plus que le tarif est plutôt correct. Les tarifs varient selon la personnalisation et la taille, celui que j'ai choisi vaut 44,90 € (le 11cm fermé) hors frais de port.

 

Pour découvrir toute la gamme et personnaliser votre propre futur couteau, rendez-vous sur la page Biker de chez Deejo.

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris