500 invités se sont pressés dans l'impressionnante salle Argent et Noir du Casino d'Estoril pour profiter de la remise des prix annuelle de la F.I.M (fédération internationale de moto ) et récompenser les meilleurs pilotes moto au monde. En direct à la télévision dans plusieurs pays, des légendes du motocyclisme ont été sollicitées pour remettre leurs trophées aux champions FIM 2011.
Ainsi à cette occasion les champions du monde enduro 2011 ont été aussi récompensés. Et c'était l'occasion pour eux de mettre leur plus belle tenues de l'année ;-)
Juha Salminen (champion E1)
Antoine Meo (champion E2)
Ludivine Puy (championne EW)
Jérémy Joly (champion Junior)
Tadeusz Blazusiak (Champion enduro cross)
Helder Rodrigues






Photo credit FIM/Good Shoot









Vous êtes un professionel et vous voulez asseoir votre notoriété ou au contraire vous avez une petite boutique et vous souhaitez communiquer efficacement ?