
Nous vous présentons aujourd'hui un des équipements utilisé par le Team Frenduro : Les tenues
Oneal MX 2010 modèle HARDWEAR .
Nous utilisons depuis 6 moins ces tenues (nous portons la tenue Hardwear Plaid blue) et après 6 mois d'utilisation en course nous voulions vous faire partager nos impressions avec ces tenues .
Gamme complète Hardwear 2010 de chez Oneal MX
La gamme Hardwear est la gamme Haut de gamme de chez Oneal MX et après 6 moins d'utilisation intensive en course nous avons pu constater que ces tenues sont très résistantes, car malgré plusieurs chutes les tenues sont comme neuves . Un des ponts fort du maillot Hardwear est : le dos plus long que le devant et siliconé ce qui empêche le maillot de sortir du pantalon (le pantalon est aussi siliconé au niveau de la ceinture ) .
Une autre particularité du maillot c'est que le col est élastique donc plus facile à enfiler et en plus il ne se déforme pas à la longue .
Un point fort du pantalon, c'est la ceinture qui fait tout le tour de la taille (360°) et qui est réglable en fonction des morphologies de chacun et ainsi assure un parfait maintient du pantalon . Les parties du pantalon en Strech Spandex notamment au niveau des genoux confère à ce pantalon une élasticité et un confort execptionnel ( en particulier pour les personnes qui portent des orthèses ou des protections ) et les renforts en cuir véritable au niveau des mollets empêche le bas du pantalon de s'user un contact des bottes .
Oneal' MX n'est pas une marque connue en enduro mais après avoir testé ces équipements pendant 6 mois dans des conditions extrêmes, il s'avère que ces tenues sont parfaitement adaptées à l'enduro et résistent très bien au contraintes imposées par l'enduro.
Tenue Oneal MX Hardwear VOLT 2010
Caractéristiques techniques
| Maillot Oneal 2010 HARDWEAR | Pantalon Oneal 2010 HARDWEAR |
| - Textile 100% Polyester. - Motifs par Sublimation. - Partie du dos allongé. - Couture de renfort sur les axes de mouvement. - Bande de silicone arriere pour garder le maillot dans le pantalon. - Col Elastique | - Textile CORDURA 600D pour l’ensemble avec renfort au fessier en CORDURA 840D. - Motifs Moulès par Injection. - Partie Latérale en Strech Spandex. - Triple couture sur les axes de mouvement. - Renfort des genoux en CUIR Véritable Int./Ext. - Renfort Intérieur des Jambes en SPANDURA. - Ceinture 360° réglable |
Les tenues Hardwear de chez Oneal MX sont distribué en France par FUERTY Racing et vous pourrez trouvez les points de ventes Fuerty ICI
Romain Duchène avec la Tenue Hardwear PLAID BLUE 2010